Rechercher : dans
Par :

Secher et se muscler

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 16:42:21 animateur13, le 18 mar 2009 à 16:25:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 14 ans je pese 44 kg pour 156cm je pratique le taekwondo et je fais enormemant du sport =pompe abdos -haltheres -course.... mais malgré que je suis mince et que j'ai reussi a perdre pas mal de poid et en plus mes abdos se vois !j'ai encore un tout petit oeu de ventre et ca me gene .quand je me réveille j'ai un formidable ventre plat mais au milieu du jour peu a peu il commence a gonfler.

le matin =jus d'orange frais +bout de tartine ou céréales special k. vers 11h un kiwi ou un orange.
le repas =viande ou poisson ou oeuf... vers 5h une banane et une pomme .
le soir =une tartine ou une salade .

de temps en temps 1 foi par semaine un chocolat ou gateau.
svp aidez moi et repondez moi vite te serieusement.merci de tout coeur.

Meilleures réponses pour « secher et se muscler » dans :
Le stepper tonic :Muscler son corps de haut en bas Voir Le stepper tonic : Faire travailler ses muscles Description de l’appareil Taille du stepper tonic Comment fonctionne le stepper tonic? Différence avec un stepper classique Quels muscles fait travailler le stepper tonic ? Comment ...
Toux sèche ou toux grasse VoirToux sèche ou toux grasse La toux sèche La toux grasse Pour en savoir plus sur la toux et ses nombreuses causes Une toux peut s’exprimer sous plusieurs formes. La toux sèche ou la toux grasse sont les deux types de toux les plus...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Lutter contre la sécheresse et la fragilité des cheveux VoirLutter contre la sécheresse des cheveux Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Le follicule pileux est divisible en 3 parties : le bulbe...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Lutter contre la sécheresse et la fragilité des cheveux VoirPourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Le follicule pileux est divisible en 3 parties : le bulbe pilaire (la «racine »), dans le cuir...

1

maram32, le 18 mar 2009 à 16:42:21

Mais pourquoi faire cela ? Tu as 14 ans

Répondre à maram32
Magazine santé
Situation Epidémiologique