Bonjour les filles,
Mais sur quel forum suis-je tombée ???
Vous descendez de quelle planète ???
Depuis quand on peut être enceinte 10 jours après que l'ovulation s'est produite ??? A moins d'être la Sainte Marie, je ne vois pas comment.
Alors, excusez-moi d'être directe mais je vais expliquer comment ça se passe pour ne pas que les femmes qui viendront lire ce forum sont induites en erreur...
Layiana : L'ovulation n'est pas la période où tu as tes règles ; l'ovulation se produit entre le 10ème et le 16ème jour du cycle.
Un cycle commence au premier jour des règles.
Il faut avoir des rapports juste avant et pendant l'ovulation pour être enceinte ; tu ne tomberas pas enceinte si tu fais l'amour au 24ème jour de ton cycle, c'est-à-dire 10 jours après l'ovulation...
LevesquesM : Bien sûr que l'on peut être enceinte au 11ème jour de son cycle vu que l'ovulation se produit dans ces dates-là. Il y a des femmes qui au 10ème jour tombe enceinte, mais pas 10 jours après l'ovulation ?!?
Blinkhadi : Il ne faut pas faire l'amour 16 jours après tes règles, l'ovulation est passée... C'est trop tard ; tu as eu tes règles le 7 mai, il aurait fallu faire l'amour dès le 17 mai. Il ne faut pas attendre que l'ovulation se produit mais avoir des rapports avant celle-ci.
Tu as eu tes règles le 5juillet, il fallait commencer les câlins le 15 juillet et continuer le 16,17,18,19.
Maydo : Tu as raison ; l'ovulation n'est pas forcément au 14ème jour du cycle, ce n'est qu'une norme et c'est pour cela que je conseille à toutes de commencer les câlins dès le 10ème jour du cycle jusqu'au 16ème...
C'est ces messieurs qui vont être contents ;-)
Voilà, j'espère avoir été assez claire ; je suis directe mais au moins vous saurez quoi faire car là, c'était du grand n'importe quoi...
Bonne journée et à bientôt
Pour plus d'informations sur l'ovulation : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/ovulation-175
Faire l'amour tous les jours n'est pas le meilleur; il est conseillé de la faire tous les 2 ou 3 jours et cela pour avoir un sperme de meilleur qualité
j ai 2 enfants et nous essayons d avoir un 3eme, le dernier !!
mon ovulation se fait le 21 eme jour de mon cycle de 28 jours !!!
et je rajouterai que pour faire un enfant il ne faut pas que des ovules et des calins au jours J ,
il faut simplement faire l amour regulierement lorsqu on en a envie et pas selon un calendrier
avoir des enfants , ca vient deja de l amour mutuel d une femme et d un homme !!
bon courage a toutes.
Merci
ca me donne du courage et de l'espoir
moi j'ai arreté de prendre l'anneau nuvaring le 02/11, et j'ai eu mes règles le 5/11. J'ai eu des rapports avec mon homme juste après mes règles. Hier j'ai fais un test d'ovulation qui était positif et j'ai eu un rapport avec mon homme hier soir. Mais depuis hier matin j'ai mal aux seins et au bas du ventre. Est-ce un signe de grossesse ?
merci.
Perso pour mon fils, j'ai eu un cycle très court, et je suis tombée enceinte le 9ème jour de mon cycle (donc cycle très court de 23 jours). A mon avis, faite l'amour dès la fin des règles à un rythme de 1 fois tous les trois jours (pour un bon renouvellement des zozos de votre homme) et vous êtes sûres de ne pas zapper votre période féconde. Attention, le faire tous les jours peut être contre-productif, les hommes sont des petites choses fragiles qu'il faut préserver !!!