Posez votre question Signaler

Comment faire pour accoucher plus vite? [Fermé]

ana626 - Dernière réponse le 17 août 2009 à 18:01
Bonjour,
Je suis a 34 semaines je n'en peut plus je suis enorme je n(arrive plus a me bouger!! Le terme est prévu pour le 17 avril mais mon bébé et bien descendu dans le bassin.
Quelles astuces pouvez vous me donner pour que le travail commence? J'ai essayer le menage et la marche mais sa ne fonctionne pas !!
Merci de me repondre.
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+312
moins plus
Pour accoucher plus vite, il n'y a apparemment aucune méthode!
C'est lorsque les poumons du bébé sont prêts que les contractions se déclenchent et que le boulot commence...
Personnellement j'aimerais accoucher aussi plus tôt que prévu (pour le 15Août, donc dans une semaine) car je me sens énorme, fatiguée et aussi un peu a bout de nerfs: je pleure vraiment pour rien!

Après il y a les trucs de grand-mère ou la méthode italienne mais va savoir! Mythe ou réalité?
Voilà a peut près tous les trucs et astuces que j'ai pu récolter en lisant divers forums/
Le sport: La marche, le vélo d'appartement, la piscine quelques heures tous les jours...
Le sexe aussi pourrait aussi stimuler! (si on considère que c'est un sport!!!)
Le grand ménage à la maison (les vitres, les poussières partout et dans les endroits les plus insolites et les plus reculés). Pour ma part j'ai nettoyé la voiture de fond en comble avec mon homme, il était content depuis le temps qu'il avait envie de le faire!
Enfin côté nourriture manger épicé mais il faut le supporter! J'ai lu sur un autre forum que la cannelle aussi pouvait aider donc je bois du thé pomme cannelle...
Voilà... bon chance et bonne fin de grossesse!

Publi-information
Réponse
+294
moins plus
bonjour je doit accouché dans 4 jours mais rien je n'ai aucun signe ,pas de contraction la petite est bien en bas
dans le col mais elle ne veut pas sortir si vous avais des solution pour avancé un peu les chose pour quelle sois avec nous plus vite faite le moi savoir je vous remercie

lilou123456- 4 juil. 2009 à 12:04
bonjour les rapport avec ton mari ou copain favorise la venue du bebe moi sa ses passer comme sa bon courage pour l acouchement lilou123456
que de bonheur moi j attend mon 3 eme enfants
Réponse
+87
moins plus
coucou moi je suis enceinte de 37semaine d'amenoré et je n'en peut plus mon terme est prevu pour le 27 aout09 mais j'aimerai pouvoir accouché un peut avant car je sent que mon ventre est supers lourd et j'ai des douleur partout!dès que je marche un peut,je suis naz!
c'est mon 2eme enfant mon 1er est née 15jours avant terme et pesait 3kg470 pour 49.5cm et en pleine forme!
donner moi un bon truc pour que sa soeur sorte vite merci

isula- 3 août 2009 à 01:26
Bonsoir ornella,

Tout comme toi je suis enceinte de mon deuxième enfant et mon terme est prévu un jour avant le tien le 26 aout 2009 et je ressens exactement les mêmes choses : grosse fatigue mais surtout je n'arrive plus à dormir la preuve en est il 1H 25 du matin tout le monde dort sauf MOI!!!!! Il me tarde car j'ai pris énormément du ventre et cela devient difficile pour mes déplacements et puis j'angoisse aussi chose que je n'avais pas eu pour la première.
Je te souhaite bon courage pour la suite et une belle naissance.
Réponse
+45
moins plus
Attends a 36 semaines avant de provoquer les contractions. Car avant les poumons ne sont pas fini d'être former. Ils devront lui donné de la cortisone et etre sous incubateur, c,est horrible la culpabilité que tu vas vivre.

À 36 semaines, le meilleurs trucs est avoir une relation sexuelle complete avec le père.

Réponse
+41
moins plus
Mais non rien n'y fait !!!! C'est quand bébé à décidé voila tout.... Le corps humain décide tout seul il n'y a aucune technique! Pourquoi vouloir accoucher plus vite la grossesse est tellement magique! Moi si je pouvais revivre la mienne je serai partante tout de suite!
Bon courage pour les accouchements c'est que du bonheur!

Réponse
+39
moins plus
Salut à toute !

Alors moi mon terme est prevu pour le 15 aout. Donc dans 2 jours. j'habite en Corse je ne vous dit pas la chaleur qui fait et je ne vous dit pas comme c'est insuportable une grossesse en Corse en plein moi d'aout.

J'ai toute essayé de la faire sortir avant ma pitchounette :
- faire l'amour,
- le grand ménage,
- les travaux de la chambre de la petite,
- je conduit toujour ma voiture (à 2 jours du terme !)
- la marche
- la "lune"

et je suis toujour là. Et ma petite toujour dans mon ventre !
Alors maintenant je laisse faire la nature et je me dit que de la manière qu'elle est rentré, elle va finir par sortir :) hihihi. De toute façon il me reste plus que 2 jours a attendre. (j'ai fait le plus gros).

Cela dit, chez moi sa na pas marché, mais peut-etre que sa marchera chez vous !

Ne desespéré pas et bon courage pour toute ces maman.

Réponse
+32
moins plus
ce que bellea dis est exact...mais mémé a 36 semaine il y a certain risque ils son minime mais il y en a a 38 semaine ton bébé est 100%former a ce stade il n y a plus aucun risque c est pour ca qu il m ont provoquer a 38 semaine de grossesse

Réponse
+26
moins plus
bonjour je suis tombé sur ton méssage et je voulais t aider par rapport a mon éxpérience personnel honnetement éssaye la marche beaucoup de marche peux favorisé la venue du travail ou encore mieux si tu peux bien entendu les rapports sexuel voila en tout cas sa a marcher pour moi

bisous et bonne chance a toi

Réponse
+23
moins plus
Moi, c'est apreil, je suis desespérée je n'en peux plus. Mon terme est pour dimanche mais je suis extrémement fatiguée. J'ai peur que mon bébé soit énorme. j'ai l'impression qu'il n'a plus de place et qu'il pousse de toutes ses forces aux extrémités de mon ventre. Je fais tout aussi pour accoucher avant mais rien n'y fait. Est ce que qqn aurait une solution?

^^Marie^^ 113674Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 16 avril 2015Dernière intervention - 3 août 2009 à 16:06
Salut

Faut téléphoner à Dame Nature ;)

Réponse
+21
moins plus
salut a toutes moi j'ai essayer beaucoup
sex
moto
balade
....
rien n'y fait ma petite est prevu pour le 14aout jen peu plus je ne dor plu et ne peu presque plus bouger mon col est mi long et ouvert de un doigt comme gygy a dit

qu'esque je doit faire

vanille03- 16 juil. 2009 à 18:29
bonjour sonia
pour moi c fini ma fille est sorti le 10 07 2009
49 cm et pése 3.360 kg
rien n'y a fé je suis resté dilaté pendant 3 jours de 1 cm
et j'avais des contraction
je te souhaite bon courage
et aprés l'accouchement tu oublira tous se que tu a soufére
Réponse
+19
moins plus
kikou
moi non plu je ne dort que peu mais bon je prend l'habitude
t'inquiete pas je sais se que tu ressent
moi je dort mais me reveil toutes les 2h car ma petite joue avec ma vessi une vrai petite chiasse

mon terme est le 19 aout lol

bonne chance

cocobe- 3 août 2009 à 15:19
bonjour sonia,
comme je e comprends, je dois aussi accoucher le 14 août, j'ai vu le doc le 29/07, résultat: col ouvert à 2 et il a même décoller les membranes mais je suis tjs là. Je marche tous les jours, fais le ménage, et tout le reste mais rien à faire, ma poupée ne veut pas sortir.
bon courage à toi avec toute ma compassion.
Réponse
+16
moins plus
salut
moi mon gygy ne ma rien dit lors de mon rdv le 28 a par que je doit marcher c'est fatiguant la grossesse
on nous dit toujours "faite des goss" mdr
c'est la que l'on comprend pourquoi grossesse a fin dur
et encore y a l'adolescence ou on va tous bien rire moi j'en sort a peine donc je sais ce que je dit hihihi
mais le plus beau jour de sa vie c'est le jour de l'accouchement on me dit sans cesse et tout le monde autour de mon homme et moi veulent la voir mais elle est pas decider
on m'apel tout les jours pour me demander si c'est bon mais non
mon ventre me gratte c'est horrible
de plus la je viens de regarder un film enfin un dessin animé "volt"
il est bien mais je pleur comme un bebe juste pasque le chien sauve sa maitresse des flamme et tout au mon dieu mais sa va finir quand ces hormones
si y a toujours des filles qui cherche un truc miracle pour aider
moi j'ai de l'omeopatie
perso sa ne marche pas mais bon faut test
bonne chance a toutes

CANY- 17 août 2009 à 18:01
MDR!! j'ai aussi regardé ce film au cinéma avec mon petit frère et mon homme et figure toi que j'ai aussi pleurer au même endroit que toi !! lol ! c'est vraiment pénible c'est hormones j'avoue ! moi qui habituellement et sensible mais ne pleure pas pour rien non plus ! pendant ma grossesse sa aura étais le Niagara. A peine mon homme et moi on monte un peu le volume en parlant et plouf revoilà les larmes!
Sinon pour la question du début je suis aussi a 4 jours de ma date prévu d'accouchement c'est horrible je désespère je crois même quelle ne sortira jamais ! ! tous mon entourage penser quelle viendrai avant les date prévu et bien elle nous auras fais mentir a tous malgré tous les efforts que j'ai pu faire pendant ma grossesse ! entre le boulot et mon déménagement on avais peur quelle arrive vraiment avant et bien non elle n'est toujours pas parmi nous! on ne pense cas ca tous les matins on se dit s'allier c'est pour aujourd'hui mais non c'est déjà une chipie elle ne veut pas montrer le bout de son nez ! malgré toute ses contractions, la perte du bouchon .. rien rien.. courage a toute celle qui sont dans le même cas que moi c'est la fin! enfin! a parement car le désespoir ce fais sentir mdr ! et toutes mes félicitations !! a toutes les futures maman.
Réponse
+13
moins plus
Moi aussi je suis née 1mois à l'avance et tout s'est bien passé!
En ce qui concerne de faire venir bébé plus vite.....Moi j'ai tout essayé, sexe, marche, ménage ect ect rien n'a changé elle est venu qd elle a voulu lol pourtant un mois avant mon accouchement mon col était ouvert a 2 !!! Personne ne penser que j'allais arrivé casi a terme (7jours avant) !
Et ma ptite puce est arrivé le 15mai 2009 48cm5 pour 2k980
Maintenant elle fait 60cm pour 5k800 lol ca grandit trop vite!
Et tout bien réfléchi, c'est vrai c'est long à la fin de grossesse, on est préssée qu'il arrive mais au fait faut profiter à fond de l grossesse qui est tellement magique et émouvante !!!
Bisous à toutes

Réponse
+12
moins plus
salut en vrai il n'y a pas vremen de solution pour accoucher plus vite
perso j'y suis encore et peu rien y faire a part attendre oui c'est dur mais ce n'est rien fau ce dire
fau regarder apres les pleurs ....
j'avou que j'ai tout essyer
je cour meme avec ma chienne quand je la sort lol
je suis allez a l'hopital ou j'y est fini 5 jours pour de la fievre inexpliquer
ils ont meme pas voulu me declancher
du coup je laisse faire la nature fau faire de meme de toute facon bebe est obliger de sortir un jour
sinon sa donnerai quoi hihihihi
bonne chance a toutes

Réponse
+12
moins plus
salut les filles
je sais ses quoi les fin de grossesses moi a ma fille javais le meme problème que vous et ques que jai fais ses que jai parler a mon médecin(23juin 06) et je lui est dit quelle poussais 3 jours(26juin06) après mon rendez-vous il avais décidé de me provoquer.les médecin demande juste que le bébé sois agé de 37 semaine pour faire la provoquation.que mon fils je les accoucher a 32 semaine il est née le 12 décembre07 aullieux du 4 février08 lui sa été du sport pour lacouchement.mais pour vous dire que la défférance entre ma fille et mon garcon est plus la puis que ma fille elle pesais 5 livre et 15 onces a la naissence et mon fils 4 livre et aujourd'hui ma fille a 3 ans et pese 30 livres et mon fils a 19 mois et pese 27livre et 14 onces et les 2 sont en tres bonne santé le seul problème de santé que mon fils a gardé ses son problème respiratiore.

Réponse
+10
moins plus
on peut tjs miser sur l'espoir d'accoucher dans les 3 jours car c'est la pleine lune jeudi, on dit que 3 jours avant et 3 jours après la pleine lune et encore mieux le jour de pleine lune, les services de maternité sont pleins. Alors, on verra cette nuit peut-être. en tout cas, pour mon fils, ça s'est passé comme cela, il est né 3 jours avant la pleine lune.

Réponse
+9
moins plus
bonjour

et bien moi je suis encore là, la lune n'y a rien fait, c'est désespérant, j-8 et toujours rien. J'ai pourtant tout essayé, je crois qu'il n'y a qu'une chose à faire, laisser venir tout simplement mais dur dur.
bon courage à toutes...

toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010Dernière intervention - 6 août 2009 à 08:24
Bonjour

Arfff, la lune....

On a d'abord dit que c'était la pleine lune qui favorisait l'accouchement, puis, ça a été la nouvelle lune...
Ensuite c'était : une semaine avant ou une semaine après la pleine lune. Puis, pareil pour la nouvelle....
Faites le compte, les 4 semaines y sont... La lune n'a aucune influence...
Ce document intitulé « comment faire pour accoucher plus vite? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.