Comment faire pour accoucher plus vite?

Fermé
ana626 - 18 mars 2009 à 19:35
 CANY - 17 août 2009 à 18:01
Bonjour,
Je suis a 34 semaines je n'en peut plus je suis enorme je n(arrive plus a me bouger!! Le terme est prévu pour le 17 avril mais mon bébé et bien descendu dans le bassin.
Quelles astuces pouvez vous me donner pour que le travail commence? J'ai essayer le menage et la marche mais sa ne fonctionne pas !!
Merci de me repondre.
Cordialement.
A voir également:

17 réponses

Pour accoucher plus vite, il n'y a apparemment aucune méthode!
C'est lorsque les poumons du bébé sont prêts que les contractions se déclenchent et que le boulot commence...
Personnellement j'aimerais accoucher aussi plus tôt que prévu (pour le 15Août, donc dans une semaine) car je me sens énorme, fatiguée et aussi un peu a bout de nerfs: je pleure vraiment pour rien!

Après il y a les trucs de grand-mère ou la méthode italienne mais va savoir! Mythe ou réalité?
Voilà a peut près tous les trucs et astuces que j'ai pu récolter en lisant divers forums/
Le sport: La marche, le vélo d'appartement, la piscine quelques heures tous les jours...
Le sexe aussi pourrait aussi stimuler! (si on considère que c'est un sport!!!)
Le grand ménage à la maison (les vitres, les poussières partout et dans les endroits les plus insolites et les plus reculés). Pour ma part j'ai nettoyé la voiture de fond en comble avec mon homme, il était content depuis le temps qu'il avait envie de le faire!
Enfin côté nourriture manger épicé mais il faut le supporter! J'ai lu sur un autre forum que la cannelle aussi pouvait aider donc je bois du thé pomme cannelle...
Voilà... bon chance et bonne fin de grossesse!
395