Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis a 34 semaines je n'en peut plus je suis enorme je n(arrive plus a me bouger!! Le terme est prévu pour le 17 avril mais mon bébé et bien descendu dans le bassin.
Quelles astuces pouvez vous me donner pour que le travail commence? J'ai essayer le menage et la marche mais sa ne fonctionne pas !!
Merci de me repondre.
Cordialement.
Salut en vrai il n'y a pas vremen de solution pour accoucher plus vite
|
|
Salut
|
On peut tjs miser sur l'espoir d'accoucher dans les 3 jours car c'est la pleine lune jeudi, on dit que 3 jours avant et 3 jours après la pleine lune et encore mieux le jour de pleine lune, les services de maternité sont pleins. Alors, on verra cette nuit peut-être. en tout cas, pour mon fils, ça s'est passé comme cela, il est né 3 jours avant la pleine lune. |
Moi, c'est apreil, je suis desespérée je n'en peux plus. Mon terme est pour dimanche mais je suis extrémement fatiguée. J'ai peur que mon bébé soit énorme. j'ai l'impression qu'il n'a plus de place et qu'il pousse de toutes ses forces aux extrémités de mon ventre. Je fais tout aussi pour accoucher avant mais rien n'y fait. Est ce que qqn aurait une solution? |
|
|
Mais non rien n'y fait !!!! C'est quand bébé à décidé voila tout.... Le corps humain décide tout seul il n'y a aucune technique! Pourquoi vouloir accoucher plus vite la grossesse est tellement magique! Moi si je pouvais revivre la mienne je serai partante tout de suite!
|
Pour accoucher plus vite, il n'y a apparemment aucune méthode!
|