Rechercher : dans
Par :

Risque avec la pilule du lendemain

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 17:31:24 miss-mel, le 19 mar 2009 à 17:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une amie qui doit se faire avroter.
elle a deja pris plusieurs fois la pillule du lendemain et elle a peur qu'après son avortement de devenir stérile.

est-ce que ça peut arriver ou pas ??
personnellement je ne pense pas car ça n'est pas la meme chose mais j'aimerai être sur.

merci beaucoup d'avance de vos réponse que je puisse la rassurer !!

Meilleures réponses pour « risque avec la pilule du lendemain » dans :
La pilule du lendemain pour éviter une grossesse Voir La contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Eviter la survenue d’une grossesse Obtention de manière anonyme et sans ordonnance Où se procurer la pilule du lendemain ? Pas d’efficacité à 100% Utiliser le plus...
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
Cancer du foie: Statistiques et facteurs de risques VoirLe cancer du foie : statistiques et facteurs de risques Statistiques du cancer du foie Pourquoi la fréquence du cancer du foie est il en augmentation ? Principaux facteurs de risque du cancer du foie Les manifestations du cancer du...
Pilule, acné et pilosité. VoirLa pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
La contraception hormonale d’urgence VoirCirconstances de survenue d’un incident de contraception La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Les effets secondaires de la pilule du lendemain Le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Effets...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...

1

toptitbal, le 19 mar 2009 à 17:29:09

Bonjour

"j'ai une amie qui doit se faire avroter.
elle a deja pris plusieurs fois la pillule du lendemain"

Il faudrait qu'elle sache un peu ce qu'elle veut...  

Répondre à toptitbal

2

miss-mel, le 19 mar 2009 à 17:31:24

Je n'ai pas demandé de jugement mais une reponse a ma question !! MERCI !!

Répondre à miss-mel
Situation Epidémiologique