Rechercher : dans
Par :

Faire l'amour: combien de fois par semaine?

philou3, le 12 déc 2007 à 21:54:25
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un peu inquièt car on fait pas souvent l'amour avec ma femme 3 ou 4 fois par mois, et encore. On est marié depuis 11 ans.j'ai pas l'impression qu'elle en souffre car à chaque fois c'est super top.Et moi pas trop, mais bon est ce que c'est normal de faire aussi peu l'amour?ya t il un rythme plus normal?

Meilleures réponses pour « Faire l'amour: combien de fois par semaine? » dans :
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? Voir Combien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux fois par...
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé? VoirLe sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Les bébés prématurés VoirQuelques raisons expliquant l'augmentation du nombre de bébés prématurés Evaluer les risques de prématurité d'une femme enceinte Comment éviter un accouchement prématuré ? Congé de présence parental : une aide financière pour les parents de...

1

anne74, le 12 déc 2007 à 22:25:47
  • +62

C'est une question que se posent beaucoup de couples .Il n’y a pas de rythme sexuel normal : certains font l'amour souvent, d'autres moisn, d'autres très peut. Tout dépend du désir de chacun ..Si chacun est heureux et épanoui en faisant l'amour quelques fois par mois comme ça semble être votre cas, alors ça ne sert à rien de s'inquièter. Moi je crois que l'amour n'es pas lié au nombre de fois. les rapports sexuels peuvent être rares et très forts. les problèmes arrivent quand un des deux a plus de besoins.et puis l'amour c'est aussi la tendresse, les caresses, la complicité...A MEDITER!!!!!!!

2

jaquy, le 26 déc 2007 à 14:39:11
  • +22

Moi marie depuis 10ans et on fait une fois par moi et rapidement sans preliminaire sest du direct alors dur dur

17

freeman, le 27 mar 2008 à 13:52:29
  • +68

Salut je ne sais pas si t'es une femme ou un homme mais j'espère que tu es un homme. ok ton cas ne devrait pas etre inkiètant mais du moment ou ta femme n'est pas du tout satisfaite alors il y'a de koi s'inkièter. je conseil de donner bocou + de plaisir à ta femme qu'a toi.
cependant pendant que vs faites l'amour avant de la penetrer, fais en sorte qu'elle jouisse ou moins 1 ou 2 fois. certe elle ne te dira pas mais à toi de savoir. il faut masser ses seins avec douceur en les sussant peu à peu. lorsque ta main gauche est un sein, tu dois avoir la bouche sur le sein droit
et lorsque tu l'embrasse, tes mains doivent etre entre ses jambes... puis sur son vagin. surtout frote avec douceur l'interval entre son vagin et sa cuisse.
fais le le plus longtemps possible et tu verra que qu'elle sera epanouis.

34

nuskineurope, le 28 avr 2008 à 11:19:17
  • +1

C'est inimaginable vaut mieux toi que moi

3

perlenoir, le 26 déc 2007 à 15:03:26
  • +9

Vous me faite peur

moi qui brule de désir je serai pas éternellement jeune et toujours seul alors je voulais savoir vous ne faite plus l'amours souvent car vous n'en avez plus envie ou plus la force ? ou un peu des deux ?

ou car vous vous aimez pas comme avant ?
être ou paraître

4

JuStE MôA, le 26 déc 2007 à 15:10:03
  • +33

TOUS LES JOURS mon capitaine !!!!!!
Sinon faut pas s'étonner qu'il y en ait un des deux qui aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte....
L'esprit est prompt, mais la chair est faible....

5

perlenoir, le 26 déc 2007 à 15:15:25
  • +2

Oui sa me va ce ritme :)

:( vivement que je commence
être ou paraître

6

jaquy, le 26 déc 2007 à 15:38:49
  • +103

Moi le desir et toujors la mes ma femme en a moins besoin alors on fait avec

7

perlenoir, le 26 déc 2007 à 16:11:21
  • +17

Elle te laisse même pas la caresser tendrement ? même quant'elle a pa envie ,?
être ou paraître

8

jaquy, le 26 déc 2007 à 19:54:59
  • +29

Meme pas caresser sans preliminaire elle vient sur moi et hop et si je me depeche pas elle part

9

^^Marie^^, le 26 déc 2007 à 22:45:19
  • +30

Dire que tout est dans les préliminaires.........

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

10

noctambule28, le 27 déc 2007 à 03:05:44
  • +1

Les preliminaires, une fois ...........

euh!!!

L'humour est la clé de voûte de la conscience

11

JuStE MôA, le 27 déc 2007 à 08:23:17
  • +1

Developpe ta pensée stp, si si....

12

^^Marie^^, le 27 déc 2007 à 10:26:46
  • +22

Les préliminaires, une fois ........... tu vas au 7ème ciel ensuite, non ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

13

JuStE MôA, le 27 déc 2007 à 12:02:48
  • +4

J'espère bien !...mais pourquoi... une fois... ? L'est belge noc ???

14

ramha, le 27 déc 2007 à 22:55:42
  • +16

Cest pas le nombre de fois qui compte ; mais la satisfaction des couples cad si le couple tous les deux arrivent a avoir leur orgasme c est super.

15

bst31, le 30 déc 2007 à 22:19:51
  • +34

Pour moi , le plaisir est de faire plaisir , la carresse est tendresse ,les chairs sont douces , je prefaire satisfaire ma partenaire que de faire vite tout de travers !!!

67

zack570, le 21 jui 2008 à 21:40:17

Jeslt comment ca va miss je cherche une fille comme vous
pour faire l'amour avec vous de toute lla nuit

18

katie, le 27 mar 2008 à 22:15:09
  • +90

Est t il normal si mon mari arrive a me faire juste un coup apres avoir eu son orgasme et apres il est fatigue,il a 34 ans moi 20 et on est marie y a 3 semaines,Il m exite parfaitement et j arrive a avoir mon plaisir mais j ai tje envie d avoir un deusieme alors que lui est deja fatigue et je n peux lui parler de ca.merci

22

lxb1, le 31 mar 2008 à 01:50:15
  • +13

Il n'ya de rythme dite normal en amour, il faut gueter le moment propice. qui peut arriver a tout moment. mais aux querelles avec la femme ça dimnue la frequence de l'envie de faire l'amour.

37

nounou, le 7 mai 2008 à 16:20:36
  • +16

Je suis dans le meme cas que toi et comme cela me frustrait apres maintes discussions je me suis résignée.je ne vais quasiment plus vers lui.depuis il vient lui meme se sentant sans doute menaçé.

53

008, le 10 jun 2008 à 19:02:05
  • +7

T'as raison, nounou, pour moi c'est pareil. Je n'y vais plus... mais ça a commencé à ne plus marcher, qoui? Ma vie avec lui :(

19

koukou, le 28 mar 2008 à 23:31:02
  • +13

Est t il normale que me mari il me fai l'amour que 3 foi par mois, en es marie depuis 4 ans, j'ai 30 ans et luis 40 ans et je n'est j'amais satisfaite, que je doit fair, j'aime mon mari et luis aussi, en a parle plusieur foi de ce sujet il me dit que il es fatiguè, il esseyer mais apres que jours il prend s'abitude, merci

20

koukou, le 29 mar 2008 à 19:54:11
  • +11

Ces toujours moi je veux une rèpence, aide moi je veux un concielle.merci

51

anonyme, le 9 jun 2008 à 02:23:19
  • +8

écris francais d'abord on comprend rien la! mdrrrrrrr!!!

21

koukou, le 30 mar 2008 à 23:22:59
  • +12

Est t il normale que me mari il me fai l'amour que 3 foi par mois, en es marie depuis 4 ans, j'ai 30 ans et luis 40 ans et je n'est j'amais satisfaite, que je doit fair, j'aime mon mari et luis aussi, en a parle plusieur foi de ce sujet il me dit que il es fatiguè, il esseyer mais apres quelque jours il prend s'abitude, aidè moi svp

23

Alahane, le 2 avr 2008 à 11:07:11
  • +30

Salut,
Est-il possible de faire l'amour pendant la période grossesse ? et jusqu'à quand peut-on arrêter de faire l'amour avec son partenaire quand elle est grosse ?. Et en fin, combient de tour faut il faire ? si son mari en a envie de faire de 2 ou 3 ?. Merci d'avance.

24

sports_boy, le 5 avr 2008 à 09:44:29
  • +2

Commebient foit une famme elle peux jouisse en pramier coup que en fait la amoure moi sa ma arrive en faisant la amoure elle a jouisse 8 foit en pramier coup vous trouve normale ca ou pas pour votre avi et je voulais savoire commebient de foit elle prande plus de plaisire que un home un'peux pre merci de me repandre

25

romaindu71, le 9 avr 2008 à 09:26:51
  • +16

Slt à tous, je pense avoir besoin de conseil. j'ai 24 ans et ma compagne 20. on est ensemble depuis 2004 et nous avons eu un pti gars en 2006. mais depuis l'arriver de notre fils, elle a du mal a se rapprocher de moi et nous faisont très rarement l'amour. ( 1fois tout les 2 3 voir " mois). j'ai du mal a l'approcher, lui faire un calin , l'embrasser. elle n'a aucune envie. j'ai toujour des ptite intension pour elle , mais elle n'en na plus pour moi ou très peu. pourtant jpense etre quelqu'un de bien , jmoccupe bokou d'elle mais c'est jamais assez. je demande o moin juste d bisous et faire l'amour plus souvent. mais elle soi disant jamais dispo ou fatgué. je ne sais plus koi faire aidez moi

26

lovis, le 9 avr 2008 à 19:20:58
  • +11

Hello à toi pour te donner une réponse il arrive fréquemment qu'un femme n'ai plus l'envie de faire l'amour pendant un certain temps après avoir accouché. il est arrivé la même chose à ma soeur et je me suis renseigner , et j'ai donc remarqué que beaucoup de femme avait ce genre de problème. ne t'en fait pas ça reviendra et il ne faut pas décourager même si c'est long. demande lui peut être ce qui lui ferrait plaisir au niveau sexuel et même si elle ne te dit rien essaye quand même de l'exiter ce sera beaucoup dur mais y a moyen. mais pour te rassurer c'est normal ce qui lui arrive ca reviendra
bonne chance et j'espère que j'ai pu t'aider

27

danisfreeman, le 12 avr 2008 à 14:36:18
  • +2

Salutation à toi Raumaindu71 pour te donner une réponse il arrive fréquemment qu'un femme n'ai plus l'envie de faire l'amour pendant un certain temps après avoir accouché. il est arrivé la même chose à ma soeur et je me suis renseigner , et j'ai donc remarqué que beaucoup de femme avait ce genre de problème. ne t'en fait pas ça reviendra et il ne faut pas décourager même si c'est long. demande lui peut être ce qui lui ferrait plaisir au niveau sexuel et même si elle ne te dit rien essaye quand même de l'exiter ce sera beaucoup dur mais y a moyen. mais pour te rassurer c'est normal ce qui lui arrive ca reviendra
bonne chance et j'espère que j'ai pu t'aider

28

nanine, le 12 avr 2008 à 21:48:36

Salut, je suis une femme moi auusi, et je n'arrive pas a conprendre les filles comme ta meuf, c'est dingue de voir sa elle te rejette sa veut dire quoi sa, j'estime que tu lui a donnée un enfant qu'elle devrais étre fiére de toi, elle a 2 homme dans sa vie un bébé et un grand bébé, elle ne sait pas faire la part des chose, l'amour qu'elle a il faut le dispatchée sur 2 et pas que sur son bébé c'est une conne mais lui les point sur les i .

69

lolipop, le 25 jui 2008 à 16:21:41
  • +17

C'est toi la conne. Tu crois que c'est si simple que ça d'avoir un enfant ??? Il faut du temps pour que tout se remette en marche.

42

HELYAN, le 22 mai 2008 à 14:29:00
  • +6

PATIENCE ROMAIN BEAUCOUP DE MAMANS APRES UNE GROSSESSE OUBLIENT QU.ELLES SONT FEMMES ET QU.UN HOMME EST LA A ATTENDRE LE PLUS IMPORTANT C.EST DE DISCUTER AVEC ELLE ET SI VOUS POUVEZ DE TEMPS EN TEMPS CONFIER LE BB A Q.UN DE FACON A VOUS RETROUVER INVITE LA UN WEEK END EN AMOUREUX N.AI PAS PEUR DE T.IMPOSER GENTIMENT ENTRE ELLE ET LE BEBE COMME ON DIT IL FAUT COUPER LE CORDON TU ES LA FAIT LE SAVOIR

57

fou, le 25 jun 2008 à 00:20:12
  • +2

Laisse tomber ... y'a pas mieux qu'une bonne branlette

29

sandrine, le 13 avr 2008 à 16:30:48
  • +5

Moi je le fé avec mon mari tous les jours et jadoe kan il me mord les tétons ou ki me leche les seins ca mexcite

30

reda, le 13 avr 2008 à 18:43:32
  • +11

Salut, moi je suis trés inquiet de ma femme. Elle ne ne veut pas je que je m'approche d'elle meme si on est un nouveau couple. elle n'ose meme pas dire "je t'aime". moi je l'aime a la follie. Et je sais pas quoi faire

50

mannel, le 7 jun 2008 à 15:05:11
  • +1

Salut.ta femme doit en avoir un amant dans sa vie.

70

lolipop, le 25 jui 2008 à 16:23:59
  • +9

Ben c'est malin comme réponse ! Elle est peut-être très timide ou rencontre des problèmes sans avoir forcément un amant. Ce n'est pas en disant des choses comme ça que tu vas rassurer celui qui pose la question !

63

selma, le 15 jui 2008 à 15:53:10
  • +12

Salut reda je te conseille d'être plus attentif avec elle soit à la fois tendre et viril gentil mais entreprenant nous les femmes on adors être chchotée mais également avoir affaire à un homme viril aussi concentre toi sur ses propres désirs fait lui plaisir ça va marcher.

Situation Epidémiologique