|
|
|
|
|
|
|
|
C'est une question que se posent beaucoup de couples .Il n’y a pas de rythme sexuel normal : certains font l'amour souvent, d'autres moisn, d'autres très peut. Tout dépend du désir de chacun ..Si chacun est heureux et épanoui en faisant l'amour quelques fois par mois comme ça semble être votre cas, alors ça ne sert à rien de s'inquièter. Moi je crois que l'amour n'es pas lié au nombre de fois. les rapports sexuels peuvent être rares et très forts. les problèmes arrivent quand un des deux a plus de besoins.et puis l'amour c'est aussi la tendresse, les caresses, la complicité...A MEDITER!!!!!!! |
|
moi marie depuis 10ans et on fait une fois par moi et rapidement sans preliminaire sest du direct alors dur dur
|
|
vous me faite peur
moi qui brule de désir je serai pas éternellement jeune et toujours seul alors je voulais savoir vous ne faite plus l'amours souvent car vous n'en avez plus envie ou plus la force ? ou un peu des deux ? ou car vous vous aimez pas comme avant ? être ou paraître |
TOUS LES JOURS mon capitaine !!!!!!
Sinon faut pas s'étonner qu'il y en ait un des deux qui aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte.... L'esprit est prompt, mais la chair est faible.... |
|
moi le desir et toujors la mes ma femme en a moins besoin alors on fait avec |
meme pas caresser sans preliminaire elle vient sur moi et hop et si je me depeche pas elle part |
|
Dire que tout est dans les préliminaires.........
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main, Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
|
|
j'espère bien !...mais pourquoi... une fois... ? L'est belge noc ???
L'esprit est prompt, mais la chair est faible.... |
|
cest pas le nombre de fois qui compte ; mais la satisfaction des couples cad si le couple tous les deux arrivent a avoir leur orgasme c est super. |
|
pour moi , le plaisir est de faire plaisir , la carresse est tendresse ,les chairs sont douces , je prefaire satisfaire ma partenaire que de faire vite tout de travers !!!
|
est t il normal si mon mari arrive a me faire juste un coup apres avoir eu son orgasme et apres il est fatigue,il a 34 ans moi 20 et on est marie y a 3 semaines,Il m exite parfaitement et j arrive a avoir mon plaisir mais j ai tje envie d avoir un deusieme alors que lui est deja fatigue et je n peux lui parler de ca.merci
|
est t il normale que me mari il me fai l'amour que 3 foi par mois, en es marie depuis 4 ans, j'ai 30 ans et luis 40 ans et je n'est j'amais satisfaite, que je doit fair, j'aime mon mari et luis aussi, en a parle plusieur foi de ce sujet il me dit que il es fatiguè, il esseyer mais apres que jours il prend s'abitude, merci
|
est t il normale que me mari il me fai l'amour que 3 foi par mois, en es marie depuis 4 ans, j'ai 30 ans et luis 40 ans et je n'est j'amais satisfaite, que je doit fair, j'aime mon mari et luis aussi, en a parle plusieur foi de ce sujet il me dit que il es fatiguè, il esseyer mais apres quelque jours il prend s'abitude, aidè moi svp |
Salut,
Est-il possible de faire l'amour pendant la période grossesse ? et jusqu'à quand peut-on arrêter de faire l'amour avec son partenaire quand elle est grosse ?. Et en fin, combient de tour faut il faire ? si son mari en a envie de faire de 2 ou 3 ?. Merci d'avance. |
commebient foit une famme elle peux jouisse en pramier coup que en fait la amoure moi sa ma arrive en faisant la amoure elle a jouisse 8 foit en pramier coup vous trouve normale ca ou pas pour votre avi et je voulais savoire commebient de foit elle prande plus de plaisire que un home un'peux pre merci de me repandre |
Slt à tous, je pense avoir besoin de conseil. j'ai 24 ans et ma compagne 20. on est ensemble depuis 2004 et nous avons eu un pti gars en 2006. mais depuis l'arriver de notre fils, elle a du mal a se rapprocher de moi et nous faisont très rarement l'amour. ( 1fois tout les 2 3 voir " mois). j'ai du mal a l'approcher, lui faire un calin , l'embrasser. elle n'a aucune envie. j'ai toujour des ptite intension pour elle , mais elle n'en na plus pour moi ou très peu. pourtant jpense etre quelqu'un de bien , jmoccupe bokou d'elle mais c'est jamais assez. je demande o moin juste d bisous et faire l'amour plus souvent. mais elle soi disant jamais dispo ou fatgué. je ne sais plus koi faire aidez moi
|
moi je le fé avec mon mari tous les jours et jadoe kan il me mord les tétons ou ki me leche les seins ca mexcite |
salut, moi je suis trés inquiet de ma femme. Elle ne ne veut pas je que je m'approche d'elle meme si on est un nouveau couple. elle n'ose meme pas dire "je t'aime". moi je l'aime a la follie. Et je sais pas quoi faire
|