Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis un peu inquièt car on fait pas souvent l'amour avec ma femme 3 ou 4 fois par mois, et encore. On est marié depuis 11 ans.j'ai pas l'impression qu'elle en souffre car à chaque fois c'est super top.Et moi pas trop, mais bon est ce que c'est normal de faire aussi peu l'amour?ya t il un rythme plus normal?
Est t il normal si mon mari arrive a me faire juste un coup apres avoir eu son orgasme et apres il est fatigue,il a 34 ans moi 20 et on est marie y a 3 semaines,Il m exite parfaitement et j arrive a avoir mon plaisir mais j ai tje envie d avoir un deusieme alors que lui est deja fatigue et je n peux lui parler de ca.merci |
Est t il normale que me mari il me fai l'amour que 3 foi par mois, en es marie depuis 4 ans, j'ai 30 ans et luis 40 ans et je n'est j'amais satisfaite, que je doit fair, j'aime mon mari et luis aussi, en a parle plusieur foi de ce sujet il me dit que il es fatiguè, il esseyer mais apres que jours il prend s'abitude, merci |
Est t il normale que me mari il me fai l'amour que 3 foi par mois, en es marie depuis 4 ans, j'ai 30 ans et luis 40 ans et je n'est j'amais satisfaite, que je doit fair, j'aime mon mari et luis aussi, en a parle plusieur foi de ce sujet il me dit que il es fatiguè, il esseyer mais apres quelque jours il prend s'abitude, aidè moi svp |
Commebient foit une famme elle peux jouisse en pramier coup que en fait la amoure moi sa ma arrive en faisant la amoure elle a jouisse 8 foit en pramier coup vous trouve normale ca ou pas pour votre avi et je voulais savoire commebient de foit elle prande plus de plaisire que un home un'peux pre merci de me repandre |
Slt à tous, je pense avoir besoin de conseil. j'ai 24 ans et ma compagne 20. on est ensemble depuis 2004 et nous avons eu un pti gars en 2006. mais depuis l'arriver de notre fils, elle a du mal a se rapprocher de moi et nous faisont très rarement l'amour. ( 1fois tout les 2 3 voir " mois). j'ai du mal a l'approcher, lui faire un calin , l'embrasser. elle n'a aucune envie. j'ai toujour des ptite intension pour elle , mais elle n'en na plus pour moi ou très peu. pourtant jpense etre quelqu'un de bien , jmoccupe bokou d'elle mais c'est jamais assez. je demande o moin juste d bisous et faire l'amour plus souvent. mais elle soi disant jamais dispo ou fatgué. je ne sais plus koi faire aidez moi
|