Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Retenir l'éjaculation

max - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 00:47
Bonjour,
j'arrive à retien mon éjaculaion depuis peut et je voudrais savoir si c'est dangereux pour la senté ' j'ai entendu parler du retour de sprem es-ce dangereux
il m'arrive de retenir mon éjaculation et de ne pas éjaculer aprés un acte sexuelle et ceci souvent pour une raison ou une autre
merci
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
bonjour! moi je me retrouve dans la situation inverse enfin , il y a encore quelque mois avec une ex je pouvez faire l'amour entre 1h et 2H de fois même a ne pas éjaculer a la fin de certain rapport et depuis je n'arrive plus a durée je suis passé de sa a éjaculateur precoce . je ne comprend pas ! du coup je suis très frustré car c'est nouveau et je sait pas quoi faire , c'est surement psychologique mais je suis dépasser et ne comprend pas!
de plus en attendant que je plus de chose sur mon cas je voulez savoir si vous auriez des astuce pour se retenir!
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+12
moins plus
.je croix pas..j`ai lue que c bonne pour mieu controle l`ejaculation precose ..les sexologue demande de foire cette exercice pandant des semaine 5 a 6 foie pour mieu controle la sensibilite de la glande
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai 15 ans ma premier fois c'est passer super vite en moins de 5 min et c'etait fini maintenant j'essaye de penser a plien de chose degeux pour ne pas lacher mes c'est pas evident je tien max 45 min
lafouine. 66938Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 6 avril 2012 à 00:47
Il n'y a aucun intéret a tenir 45 minutes.
Surtout si ce n'est pas en pensant à la personne.

Et 5 minutes c'est loin d'être super rapide.

Arrête de regarder des films X.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment tu fait pour arrivait a te retenir merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je ne croit pas que le stopandgo soit une bonne solution.
L'ejp est tres souvent du au stress c'est pourquoi essaie de te calmer et tout ira mieux.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « retenir l'éjaculation » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.