Rechercher : dans
Par :

Retenir l'éjaculation

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 17:30:05 max, le 20 mar 2009 à 10:32:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'arrive à retien mon éjaculaion depuis peut et je voudrais savoir si c'est dangereux pour la senté ' j'ai entendu parler du retour de sprem es-ce dangereux

il m'arrive de retenir mon éjaculation et de ne pas éjaculer aprés un acte sexuelle et ceci souvent pour une raison ou une autre

merci

Meilleures réponses pour « retenir l'éjaculation » dans :
Ejaculation precoce VoirJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Les femmes fontaines VoirFemme fontaine Une femme fontaine est une femme qui libère au moment de l'orgasme une quantité importante de liquide appelé éjaculat Description Le point G, encore appelé prostate de la femme, serait responsable de l’éjaculation Le...
Le sperme VoirLe sperme est un fluide organique animal Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le sperme ont pour...

1

soraya80, le 20 mar 2009 à 11:16:23
Répondre à soraya80

2

dido, le 20 mar 2009 à 17:30:05
  • +2

.je croix pas..j`ai lue que c bonne pour mieu controle l`ejaculation precose ..les sexologue demande de foire cette exercice pandant des semaine 5 a 6 foie pour mieu controle la sensibilite de la glande

Répondre à dido
Magazine santé
Situation Epidémiologique