Crise d angoisse

loveines2008 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 20 mars 2009 à 15:25
 oceanned - 27 août 2010 à 23:42
Bonjour,

je suis vraiment mal depuis 1 mois j etait tranquille avec une amie quand mon coeur c'est mis a battre avec,
des picotements au niveau du coeur, des fourmiments partout je suis partie au urgences. il mon fait tout les examens (prise de sang,eletrocardiogramme) j'ai 28ans avec une famille est ca me bouffe ma vie,
j ai etais voir aussi un cardiologue il ma fait plein d analise mais en vain! je suis vraiment mal moralement,
alors mon medecin me parle de crise de taticardi ou de crise de pasmophilie, mais personne arrive a savoir,
je c'est que je suis d une nature stresées mai la c'est tout les jours c'est fatigant j arrive meme plus a me
consentré sur mon travail, ou sur ma fille en me disant la crise vas revenir! vous enparlé autour de vous ont vous dit mais c'est parce que tu est stresées je veux bien mais c'est ingerable pour moi!
cela me rassure de voir que je suis pas la seul dans cette etat.
A voir également:

7 réponses

Trépas. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
26 août 2010 à 01:34
Crisse d'angoisse,tachycardie,etc...etc,la nervosité,anxiété,tout démarre dans notre tête,je sais de quoi je parle car j'ai moi même passer par ces étapes,le plus simple(plus facile qu'à faire)ne pas sur-dimensionner nos problèmes,évité l'accoutumance à des médicaments style,paroxetine,seroplex,lyxancia(anti antidépresseur)aéré vous,promenades seul ou en amis,je le répète,je suis passer par là et grâce à tous ce que je viens d'énumérés,j'en suis sorti,voila ! ;
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 mars 2009 à 16:20
Bonjour

Et où est donc la question dans tout ça ? ;-)
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 16:53
bonjour, je voudrais des explications concernant l'attaque de panique, quel est le meilleur antidépresseur , cordialement !
0
j'ai bien lue ton méssage je comprend ton angoisse car moi aussi je fais des crise angoisses crise de tacicardi transpiration et maintenant depuis quelque temp ca me réveille la nuit il faut que tu en parles a ton medecin qui lui trouvera une solution soit aller voire un psy ou les anti depresseurs qui sont dans ce domaine efficace moi je suis sous anti depresseur depuis un mois et ca me fait un peu de bien sur mes angoisses car il faut 3 mois pour que le medicament fasse vraiment son effet dans la journée je n'ai plus d'angoise mais je fais des crise d'angoisse la nuit en ce moment. courage tu verras tout rentrera dans l'ordre si tu en parle .
0
merci de m'avoir informé ,
je fais pas de crise de tachycardie comme toi , quand à moi dès fois je paniquai j'ai des sensation d'étouffement je souffre de sensation d'étouffement et je t'assure c'est invivable, comme l'impression que l'on m'etrangle ou que l'on écrase ma trachée, je ne sais même pas expectorer durant ces moments, comme si il y avait une barriere, que l'on me coupait l'air. c'est une crise d'angoisse !

après avoir été diagnostiquer a à z bilan et tout + AD or la panique J'ai pris l'habitude de la gérer moi-même je fais une cure de 6 moi avec AD EX: (déroxat et ou bien cétalopram ) et j'arrete 12 mois sans aucun traitement je m'attaque au sport afin d'oublier un peux ,et c'est comme ça que ça marche chez moi , quequ'un peux m'aider quel est le meilleur antidépresseur pour ne pas avoir cette merde de rechute.

MERCI ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai cinquante trois ans masculin j'ai commencé a faire ca a vingt ans alors j'ai ete voir un medecin qui m a prescrit ativan a l epoque il ne connaissait pas encore caj ai pis ca pendant 8 ans apres c'est devenu une depression par apres je me suis faite prescrire un anti depresseur paxil qui lui ma beaucoup aider recommencer a sortir a travailler l anti depresseur est mieux que les tranquillisants salut
0
Ben moi jai 14 ans et y marive paréille défois pir, mais personne na sue se que s'étai sa me bouff ma vie, je ne peut rien fair..
0
c'est facile a dire de ne pas penser a la crise qui arrive mais quant elle est la elle est la mon medecin ma dit si je peux la controler il n'y a pas de traitement.mais le probleme c'est que sa m'arrive en voiture alors pour pas y penser j'ecoute de la musique et je mange du chewngum mais le jour ou je ne controlerais plus les crises bien il sera trop tard.voila
0