Tache blanche

Fermé
toune - 20 mars 2009 à 16:39
 clr - 17 janv. 2011 à 11:43
Bonjour,

J ' ai plein de petite tache blanche sur les bras et on les voit encore plus quand il fait froid. Qu ' est ce que c ' est ?

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai des taches blanches sur les bras uniquement et elles se voient encre plus quadnd je bronze, que faut-
il faire pr les éliminer. De plus, j'ai quelques taches disparates brunes sur le visage et elles sont aussi plus visibles en été. Je mets pourtant un éécran dit total, et c'est vraiment affreux avec le bronzage, donc je m'expose plus au soleil. Que faut-il faire?Ces taches sont aussi issues d'ancien acné, de masque de grossesse, etc..
Merci de m'aider.
24
c'est petite taches blanches sont la plus part du temps de l'eczéma qui attaque l'épiderme et donc détruit la mélanine (molécule qui donne de la couleur a la peau) ainsi on se retrouve avec des taches blanches. Malheureusement les scientifiques ne savent pas trop d'où cela vient et il n'y a pas de traitement miracle, cependant avec le temps cet eczéma s'en va . Pour l'estomper vous pouvez l'hydrater mais il ne partira définitivement que qu'en il l'aura décide lui même j'ai ca depuis 3 ans on ma dit que c'était des champignons, une dé-pigmentation j'ai essayé une dizaine de traitement et j'ai fini par faire des test et c'est simplement de l'eczéma.
9