Rechercher : dans
Par :

Règles très longues

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 19:17:36 Delphinus, le 22 mar 2009 à 00:35:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai décider de prendre la pilule ce mois ci espérant avoir des règles plus régulières. J'ai donc pris la pilule le 1er jour de mon cycle et résultat 15 jours après j'ai encore des saignements.

Meilleures réponses pour « règles très longues » dans :
Règles anormales et stérilet Voir J’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Liste des affections longue durée :ALD VoirListe des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories...
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Grippe A et règles d’hygiène:toux,éternuements, objets, contacts VoirGrippe A/H1N1 et règles d’hygiène:toux, éternuements objets, déchets, contacts Toux, éternuements, mouchage Le mouchoir Nettoyage des objets Eviter les contacts physiques Pour en savoir plus Toux, éternuements, mouchage Eternuer,...
L’implant contraceptif VoirLes femmes pouvant choisir l’implant Les contre-indications de l’implant contraceptif Les effets secondaires de l’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière...
Les Affections de Longue Durée (ALD) VoirL'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance Maladie....

1

soraya80, le 22 mar 2009 à 10:53:04

Bonjour
c' est tres bien mais la question c' est quoi?

Répondre à soraya80

2

Delphinus, le 22 mar 2009 à 12:51:16

Mes règles durent depuis plus de 15 jours et je voudrai savoir quelle peut en être la cause. Je prends la pilule, ne devraient elles pas être plus courte?

Répondre à Delphinus

3

soraya80, le 22 mar 2009 à 12:52:54

Je pense que c' est le temps necessaire a l' organisme pour s' habituer a la pillule.
si ce dereglement dure trop il faut consulter votre gynécologue.
PS: autant pour moi j' ai lu ton premier sujet mal reveillé, la question était claire moi pas ;-)

Répondre à soraya80

4

Marie S, le 22 mar 2009 à 17:48:40

Attention aux anémies ferriprives qui peuvent survenir après des règles trop longues !
J'ai donné, c'est pénible.

Répondre à Marie S

5

soraya80, le 22 mar 2009 à 17:53:25
  • +1

Mais arretez d' effrayer inutilement.
2 reponses catastrophiques, arretez .

Répondre à soraya80

6

vicosmik, le 22 mar 2009 à 19:17:36
  • +2

Je sais je prend la pillule depuis trois mois comme tu as pris ta pillule le premier jour de tes règles elles durent très longtemps en finissant marronatre!! jusque à la fin de la plaquette puis tes nouvelles règles (tu verras moins longues moins abondantes) et tout rentrera dans l'ordre à la deuxième plaquette. Si c'est pas le cas va voir ton médecin ou ton gynéco! Voilà j'espère que ma reponse t'aura aidée!! La vie faut en profiter! Même si elle n'est pas toujours ros­e!! 
VicÖ!

Répondre à vicosmik
Situation Epidémiologique