Je veux me faire poser un anneau gastrique

Fermé
ticia59400 - 22 mars 2009 à 10:00
AnnaHEITZ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 03:53
Bonjour,
je m'appel laetitia jai 26ans je suis de cambrai dans le nord 59400 et je voudrais me faire poser un anneau gastrique le probleme cest que je pese 76kg pour 1m57 donc je ne pense pa etre assez grosse les medecin ne voudrons pa men poser un je ne suis pa asser grosse. je voudrais juste savoir si cest possible den poser un en payant dema poche et ou fau til que je me renseigne??je voudrais savoir aussi le prix et ou cela peu seffectuer pa loin de chez moi?
si klk1 peut maider ce serais vraiment sympa car je nai plu aucun gout a la vie je narrive meme plus a me regarder dans un miroir cela devient insupportble....AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ DES RENSEIGNEMENTS
MERCI LAETITIA DE CAMBRAI
A voir également:

11 réponses

bonjour
mois j'ai posé un anneau gastrique le 15/05/2009 je suis trop satisfaite j'ai perdu 70 kg dans 9 moi depuis cette date mon poids reste stable
36
Yosra jaimerais pouvoir te parler en pv
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 avril 2011 à 05:53
Bonjour Ryzou.

Pour information.

Les données personnelles (noms, adresses, adresses-mail, téléphones, etc...) seront supprimées.
Si tu veux communiquer par Messages Personnels/Privés, il suffit de t'inscrire sur le site et la personne à qui tu veux t'adresser aussi.

C'est utile de rester toujours prudent(e)s sur internet.

begonie, modératrice
0