Ascus suite à un frottis

Fermé
lulamae Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 23 mars 2009 à 11:50
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 oct. 2021 à 06:56
Bonjour,
J'ai 20ans, ma gyneco m'a fait mon premier frottis et je viens de recevoir le résultat, j'ai une lésion ASCUS, et le laboratoire va poursuivre l'analyse cytologique par une recherche virale.
Je dois dire que tout ca me fait un peu peur, c'est pourquoi je viens en parler ici.
J'ai regardé par google ce que ca pouvait signifier, je sais que la recherche de papilloma virus seule pourra en dire plus, néanmoins j'ai besoin de conseils de femmes qui sont passé par là, savoir vos diagnostics, si je dois vraiment m'inquieter ou etre confiante...
je vous remercie
A voir également:

6 réponses

salut,
j'ai 29 ans et moi aussi suite à un frottis on a découvert des remaniements métaplastiques et leucokératosiques légèrement irréguliers réalisant des lésions de type ASCUS dans la classification de Béthesda.Mes résultats partent sur PARIS pour de nouvelles recherches.J'ai trés peur aussi.
28
bjr,
même résultat pour moi que pour carine!j'attends les résultats du test hpv!
carine as tu eu tes résultats ?
0