Rechercher : dans
Par :

Peut-on entendre son coeur avant 3 mois ?

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 18:43:48 laurence_c_13, le 23 mar 2009 à 18:36:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si on pouvait écouter le coeur du bébé dans les 3 premiers mois ?

Meilleures réponses pour « peut on entendre son coeur avant 3 mois ? » dans :
Développement du bébé à 3 mois Voir Bébé a 3 mois Le nouveau né devient un bébé et entre dans sa phase d'exploration Il dort de moins en moins. Les positions de bébé Il garde sa tête droite quand on le prend dans ses bras Il étend et fléchit ses jambes Sur le ventre: il...
Vaccins du bébé: 3 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 3 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 2e dose Méningite à pneumocoque : 2ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal...
Développement du bébé à 2 mois VoirBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses...
L'implant contraceptif VoirL’implant contraceptif Comment est inséré l’implant ? Durée d’utilisation de l’implant Consulter son médecin 3 mois après la pose de l’implant Faire un test de grossesse avant d’insérer l’implant Les femmes pouvant choisir l’implant Les...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Faire du sport sans risque pour son coeur VoirFaire du sport et protéger son coeur Echauffement et hydratation Prudence lorsqu’il fait froid ou lors de fortes chaleurs Ne pas fumer Se doucher 10 minutes après Prudence en cas de fièvre, de grippe ou d’une autre maladie Consulter son...
Dès 3 mois, un nourrisson a le sens des nombres VoirUne unité de recherche commune à L’INSERM et au CEA montre que le cerveau d’un bébé de trois mois réagit au nombre. Tous les êtres humains, quelles que soient leur culture et leur éducation, possèdent le sens du nombre, cette capacité à percevoir en...

1

chloemax, le 23 mar 2009 à 18:37:17

Oui le coeur bat a 3 semaine de grossesse donc oui on peut l'entendre

Répondre à chloemax

2

laurence_c_13, le 23 mar 2009 à 18:40:53

Merci ça me rassure, j'ai rendez-vous mercredi chez ma gynéco, j'espère qu'elle aura un instrument pour pourvoir écouter son coeur. je me languis.

Répondre à laurence_c_13

3

chloemax, le 23 mar 2009 à 18:43:48

Oui il faut quand meme qu'elle ai un bon appreil echographe et avec elle pourra te faire entendre le coeur mais a ce stade il faudra faire un echo vagnal pour l'entendre car une echo sur leventre ca va etre trop difficile car le bebe st tres petit

Répondre à chloemax
Situation Epidémiologique