Posez votre question Signaler

Symptomes de grossesse apres une fiv [Résolu/Fermé]

MOTPASS4 - Dernière réponse le 4 juin 2010 à 21:05
Bonjour, je vous raconte je suis mariée ça fait 8 ans et depuis je cherche à faire un bébé .mais la vie a décidé que j'entame des étapes difficiles .donc on a du passer par des inséminations et ça a échoué .j'ai fait 4 tentatives de FIV icsi avec des bonnes embryons mais le résultat est toujours négatif .et la 5ème tentative pas de chance les embryons ont pas résisté à la décongélation (3embryons). Donc je me suis reposée 2 ans depuis ma dernière tentative. Maintenant, je tente ma dernière tentative c'est-à-dire la 6ème. J'ai fait le transfert le 20 mars (2 embryons en excellente qualité) toute s'est bien passé. Mais après le transfert j'avais mal au ventre. Après une prise de sang, ils ont découvert que je fais une hyper stimulation ovarienne.donc je prend le traitement pour arrêter cette hyper stimulation. Et donc la question : est ce qu'il y a des personnes qui ont vécu la même chose que moi et après plusieurs tentatives ça a marché????et la 2ème question : c'est quoi les symptômes de grossesse réussie après une fiv .?????Merci de me répondre s'il vous plait et me donner un peu de courage.
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Salut
faut pas désespérer car ça marche je vient de faire ma prise de sang et c + j'espère que toute celle qui son comme nous connaitrons un jour la chance d'avoir ce résultat il ne faut pas perdre espoir mm si tout n'est pas gagner c'était un petit message pour vous dire de ne pas désespérer et que ça marche.

Pour plus d'informations sur les FIV : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

MOTPASS4- 30 mars 2009 à 16:02
merci beaucoup nainain et loulette .je suis très impatiente de savoir le résultat .et félicitations pour vous deux . ça me fait vraiment plaisir pour vous .je vous souhaite que du bonheur.une autre question svp ma température matinal a stagné sur 36.90 le matin .est ce que c'est un bon signe
MOTPASS4- 31 mars 2009 à 10:29
Maintenant, je suis au 12ème jour de transfert.pas de douleurs des règles. Par contre les seins très gonflés. J'espère que demain j'aurai une bonne nouvelle inchaallah.
Publi-information
Réponse
+40
moins plus
bonjour
je suis nouvelle mon mari et moi avons fait 3 fiv et un tec la 1ere fiv a marché avec une fause à 12 semaine et depuis plus rien là j'ai eu un trasferts le 14 mars de 2 super embryons m 'a t 'on dit.j'ai eu des grosses douleurs ds le bas du ventre et ds mes seins pd 4 jours apres le transfert.La j'ai tjs mal ds le bas du ventre je mets des ustrogestant ts les soirs et matins et y a des nuit ils m'arrivent d'avoir des especes de fuites je sais pas si c des pertes vaginales des fuites urinaires ou si c les brybry qui sont tombes c clair et collant si c arriver à une d'entre vs merci de me dire si vouss avez ce que c.J'attend avec impatience la prise de sang qui a lieu le 30 mars.

je souhaite bon courage a ts le monde car c une situation compliquer et pa facile a gerer

MOTPASS4- 27 mars 2009 à 11:16
merci loulette de me repondre .moi ils m'ont transferes 2 exellente embryons d'apres les biologistes .et donc j'ai la prise de sang le 1 avril.et je voulais te dire que mnt j'ai les eilens gonflés et hiet j'avais la tete qui tourne et je pense que j'ai fais une chute de tension .j'espeper qu'on aura tous les deux des bonne nouvelles.loulette c koi tes vrais symptomes qu'on a la fiv a marcher?????????repondez moi svp
sophie- 30 avril 2010 à 10:24
moi aussi j'ai ressenti comme toi deux fois un écoulement liquide collant et transparent par contre je n'ai pas eu mal au ventre mais par contre au dos et jambes genre de crampes. j'espère que ce sera positif ma pds est pour lundi et je n'aurai que les resultats l'après midi
Et toi qu'est ce que ca donné??????
ta pds du 30???

bisous sophie
Réponse
+25
moins plus
bonjour, je m'appelle stephanie j'ai 42 ans viens de faire ma 4 eme fiv et suis enceinte de 4 semaines les symptomes sont les memes qu'une grosesse normal. j'ai les seins qui gonfle,l'aureol a changé d'aspect ,j'ai des douleurs au ventre il parait que c'est normale tous ce met en place, par contre je n'est pas de nausée,vais faire ma premiere eco jeudi 27 j'espere que sa iras ,j'ai tj peur que l'on m'annonce une mauvaise nouvelle. j'arrete pas d'achete des test de grosesse en pharmacie,lol . bon tous sa pour te dire de ne pas perdre espoir et de continué un jour cet petite cigogne viendras frappé a ta porte. a bientot et courage, j'espere que ce petit mot te redonneras du courage.

mag89340 1Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 2 juin 2010 Dernière intervention - 2 juin 2010 à 15:41
bjr moi j'ai fait un replacement 2 deux embryons y a 10jrs prise de sang prévue lundi mais j'ai les seins qui sont moins d ouloureux mais juste sur le coté et pas les tétons qui pointes par rapport au debut pas du tout mal au ventre, par contre mal au dos.
ma question a partir de combien de tps tes mamelons ont change de couleurs et quels sont les signes suivant j'en suis a mon deuxiemes replacement et a ma deuxieme fiv avec ponction
merci
Réponse
+19
moins plus
salut je me retrouve dans ton mess help!!!
apres 4 inseminations c'est echec d'ailleur je ne faisait plus confiance a l'insim!
j'ai ensuite commencée le processus d'une fiv LE 30 décembre 2009 au bout de dix jours DE stimulation aux puregon une echo ma dit que je faisait une hyperstimulation et qu'il fallait tous arretter "now" echec total pr moi and my boy friend,
le cpam me donne rdv le 5mars premier jour de regle pr deuxieme fiv , j'ai ete ponctinner le 1avril et implanter le 3avril apres deux prise de sang positiv j'attend ma 1er echo lundi 10 ma 2010.
Je croise les doigts
ponction de 19 ovules donc deux uniquement valable d'implanter!!
apres huit ans d'attente quatre ans mariage et 9 semaines de vacances au soleil
je crois qu'il faut continuer a y croire memme si cela et difficille!!!
j'ai la chance de pouvoir arretter de travailler car je suis tres fatiguee les seins qui gonfle a fond et deja un ptit ventre rond a un mois de grossesse que je ne peut plus fermer mes jeans taille 38!!!

LILAS

Réponse
+14
moins plus
coucou,

Je viens de lire ton message MOTPASS4, et je me rends compte que tu es fortement déçue, ce qui est tout à fait normal! Nous vivons chacune des expériences personnelles qui vont nous rendre heureuses ou malheureuses.
Mais je persiste, il faut y croire et se donner les moyens spychologiques de tenir bon. Si certaines d'entre vous sont croyantes, il faut aussi placer sa confiance dans sa foi. Car le corps n'est que l'habit de l'âme. Cherchez en vous la vérite,et vous la trouverez...Quant à moi, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve...je suis à ma première FIV et à J+10 post transfert. Aucun symptôme. Je vis cela sereinement mais il est vrai qu'on ne peut s'empêcher de s'interroger et de chercher des signes. De toutes les façons si le test est - quelque soit la préparation spychologique, on est toujours déçu..Alors il faut y croire jusqu'au bout et laisser la nature nous guider....Car si on doit être mère, on le sera, avec le temps que ça devra prendre.

Iris- 29 avril 2010 à 12:59
de très belle parole, MAIS au fond c'est pas aussi facile....
J'essaie également de me convaincre
Mais actuellement au niveau finance, plus possible...
Réponse
+9
moins plus
et j'ai oublier de vous dire que mnt apres 5 jours de transfert j'ai les sains douleureuses .j'ai un creux d'estomac le matin .et je me sens tres fatigué .et comme des petites picotements dans mon uterus.je sais pas si je suis dans la bonne voix ou non .merci de m'aider svp avec des temoignages dans votre cas svp............HELP ME

MOTPASS4- 25 mars 2009 à 23:01
merci azerty.mais c trop tot pour le teste j'en ai au 6 eme jour de transfert.mais a ton avis .es ce que sont les symptomes de grossesse
MOTPASS4- 26 mars 2009 à 13:17
es ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider svp.help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
PHILYS- 26 mars 2009 à 21:00
bonjour ,

je viens également d effectuer le transfert d embryon le 21 , et je suis aussi en attente soit de mes règles d'ici 2 jours, voire avant, ou de ma premiere prise de sang lundi !
Je n 'ai aucun signe, ou plutot j ai peur de me faire des illusions ! rien n est facile.. je trouve le temps tres tres long !
MOTPASS4- 26 mars 2009 à 22:22
philys t'as aucun symptomes?????il t'ont transfereR combien d'embryons??????je souhaite que des bonnes nouvelles a nous les deux
louletteschenevey 19Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention - 27 mars 2009 à 10:56
re c des symptomes que certaines femmes ressente moi j'ai ressenti quan dma 1ere fiv a marcher j'etais fatiguer les jambesd lourdes mal au ventre et sa&ns oublier les etourdissements et les nausées pour la 1ere c'était la totale je croise les doigts pour toi
Réponse
+9
moins plus
Salut!

Moi j'ai fait une FIV avec un transfert mercedi...Pas de symptomes particuliers sinon une légère tension aux seins...il paraîtrait que c'est du faite de l'UTROGESTAN...Je fais le test de grossesse le 08/04. Il faut y croire...

MOTPASS4- 30 mars 2009 à 11:25
merci emy .moi j'ai la prise de sang apres demain.j'ai aucun symptomes juste les seins qui sont gonflés .on y croit
nainain- 30 mars 2009 à 12:15
Bjr, g ete dans ta situation,g fait des insimimation pendant plusieurs mois mais rien, ensuite g fait 5 tentative de fiv et la derniere a ete la bonne, j'avais perdu tout espoir je n'etais pas motivée a faire la 5eme,et puis 17jours apres le transfert g telephone au labo et la miracle le resultat etait positif, mais pendant les 17j je n'ai eu aucun signe de grossesse sauf le jour meme de la prise de sang g eu un vertige mais c tout , et la je suis a biento 6mois de grossesse et c un petit garcon, je te souhaite bon courage ne desespere pas
MOTPASS4- 30 mars 2009 à 13:24
merci nainain.tu sais pas akel point tu ma donner du courage et d'espoir .moi pour l'instant j'ai aucun signe pas de douleurs de regles .rien .rien .a ton avis c un bon signe .rassure moi svp
nainain- 30 mars 2009 à 15:08
re, je peux pas te dire a 100% oui que c bon, mais avec mes 4tentatives precedentes j'avais tout les symptomes de la grossesse, mal aux seins, nausées ect, et pour la 5ieme rien du tout sauf ce vertige en me levant le jour de ma pds, mais je ne pensais pas que c t sa car g une hypertension arterielle severe , peux tu me dire quel traitement ils t'on donné? mais je te souhaite de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle car je sais ce que sa fait si tu a envie de parler fais moi le savoir, surtout ne baisse pas les bras il y'a toujours une chance.biz
Réponse
+8
moins plus
slt ,
pour la température peux pas t'aider jamais fais j'espere que ca marchera pour toi ossi

bebeatoupri- 31 mars 2009 à 22:06
15 jour car le transfert d embyons cest fe le 17 mars
MOTPASS4- 31 mars 2009 à 22:16
et dans 2 jours tu refais le teste .pour voir l'ugmentaion de l'hormone de grossesse??????
louletteschenevey 19Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention bebeatoupri - 1 avril 2009 à 12:26
slt
moi ossi c+ mai mon taux est moins elever que toi alors que j'ai eu le transfert d'embryons le 14 mars
mon taux est de 605.9 pour 17 jours de grossesse je refait une pds le vendredi 3 avril
louletteschenevey 19Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 6 avril 2009 Dernière intervention MOTPASS4 - 1 avril 2009 à 12:22
slt oui moi ossi j'ai eu des crampes ds mon ovaire droit que j'ai tjs
j'espere que ton resultat sera +je te souhaite plein de bonheur
Ngay 2Messages postés jeudi 3 juin 2010Date d'inscription 3 juin 2010 Dernière intervention - 3 juin 2010 à 21:20
Salut, atoutes,

moi je voudrais savoir si on peu recommencer la fiv combien de fois?
Réponse
+8
moins plus
slt moi aussi j'a fait le trensfer le26/03/09 j'ai mal au bas du ventre et les sains gonflé et c maron foncé.vous peut mes repondre svp.

fifi974 MOTPASS4 - 21 avril 2009 à 11:20
salut, j'ai lu ton histoire et souhaite correspondre avec toi. Je suis dans la même situation que toi. J'ai eu ma première FIV le 6 avril et le résultat négatif le 18. j'ai été moi aussi démoralisée. j'aimerais savoir où t'en es maintenant, que compte tu faire ?
lati MOTPASS4 - 8 mai 2009 à 17:22
bonjour, je voudrais te dire que l'on m'a parlé d'une femme qui a fait 11 fiv avant d'avoir un +, et une autre en a fait 7, moi je viens d'avoir mes règles après un 2ème transfert, donc ça n'a pas marché...
ne desespère pas, comme tu dis, inch'allah!
il faut persévérer!!!
sabrina MOTPASS4 - 15 mai 2009 à 21:33
slt moi c sab, je suis désolée pour toi sincerement mais inchallah que sa marchera un jour
moi une g fait une fiv avec un seul embryon et négative gt décue, g pris du recul 3mois et je repars sur le traitement le 24 mai je stress a fond de ne pas pouvoir connaitre ce bonheur un jour mais in challah que dieu soit avec moi et avec nous tous je pense a toi et je te souhaite lein de bonne chose
mahboula- 28 mai 2009 à 18:41
slt les filles, je viens de lire vos messages et je suis trés contente de pouvoir parler à des femmes qui sont ds la méme situation que moi.J'ai fais une fiv et le transfert lundi 25 mai et là je suis à 4jr du transfert,je suis hyper stréssée j'y pense tt le tmp et g trop peur que ça ne marche pas ,c ma 1ére tentative,j'aurais aimé savoir cmt vous vous sentiez pendant les 13jrs d'attente pr la pds,moi j'ai mal au ventre et de tmp en tmp un pic du coté de l'ovaire gauche je ne sais pas si c pck g une endometriose de ce coté là ou autre chose j'ai mal au seins et un peu gonflés et je fais bcp pipi mais ça je pense depuis la ponction ch8 pas sure et des fois j'ai des envis de brkkkkkkkkkkk(vomir), je surveille mon corps de trés prés comme une folle et ces dérniers jrs g eu des pertes blaches pas transparente mais blaches blaches ché pas si c normal ou pas,si y'en a une qui a eu la méme chose que moi merci de me dire si c normal ou pas ma pds c pr le 6juin c trop loinnnnnnnnnnnnnnn.merci
kate- 4 juin 2010 à 21:05
bonjour j'ai fait une fiv et depuis 15 jours j'ai eu mes resultats et il s'avere que je suis enceinte ,mais je suis tres fatiguée ,jai la tete qui tourne ,cela fait 10jours que je en arret maladie mais les choses ne s'arrangent tjrs pas ,j'ai envie de pleurer et j'ai de gout a la bouche et je me ses toute molle et pourtant j'ai envie de manger tout le temps mais j'ai tres mal a l'estomac .dites moi si vous ressentez ou si vous avez dejà ressenti des douleurs similaires .merci
Réponse
+6
moins plus
salut riri, c'est encore trop tôt pour symptôme que 4 jours faut attendre de faire tes prises de sang ds 12 jours ou 15 me rappelle plu. bon courage et sois patiente . a bientot

Réponse
+5
moins plus
bnj je veux savoir jai fait fiv le 27/ 05 si bien passer mate-ne jai douloureuse dans les sains

Ngay 2Messages postés jeudi 3 juin 2010Date d'inscription 3 juin 2010 Dernière intervention - 3 juin 2010 à 12:55
soit patiente riri et attends,je crois que ça irra je vous le souhaite
Réponse
+4
moins plus
quand la fiv a marcher j' avais des nausées,des vertiges au reveil, des bouffées de chaleurs,des envies de faire pipi ss arret,j'étais fatigué,mal au ventre, mal au sein.je te souhaite plein de bonheur et j'éspere du fond du coeur que ca marchera

MOTPASS4- 27 mars 2009 à 16:49
merci loulette .mais les symptomes sont disparues mnt j'ai aucun symptomes j'ai pas du tous mal au ventre
MOTPASS4- 29 mars 2009 à 20:15
qui as eu des symptomes identiques que moi et a la prise de sang c'etais positive???????????
MALAK MOTPASS4 - 10 mai 2009 à 18:23
bonjour

je voulais vous calmer un petit peu car en ce moment je vous sens tellement soucieuse et perdue ce que normalement il faut éviter car vous venez de faire une fiv et il faut que vous soyez tendue calme soulager et ne penser qu'à une seule chose c'est de prier prier dieu que ça marche et de toute façon je crois que une semaine au max vous allez savoir le résultat je vous souhaite bonne chance et à toutes les femmes qui trouvent des obstacles pour être enceinte .
Ce document intitulé « symptomes de grossesse apres une fiv » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.