Symptomes de grossesse apres une fiv

Résolu/Fermé
MOTPASS4 - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 13:08
 kate - 4 juin 2010 à 21:05
Bonjour, je vous raconte je suis mariée ça fait 8 ans et depuis je cherche à faire un bébé .mais la vie a décidé que j'entame des étapes difficiles .donc on a du passer par des inséminations et ça a échoué .j'ai fait 4 tentatives de FIV icsi avec des bonnes embryons mais le résultat est toujours négatif .et la 5ème tentative pas de chance les embryons ont pas résisté à la décongélation (3embryons). Donc je me suis reposée 2 ans depuis ma dernière tentative. Maintenant, je tente ma dernière tentative c'est-à-dire la 6ème. J'ai fait le transfert le 20 mars (2 embryons en excellente qualité) toute s'est bien passé. Mais après le transfert j'avais mal au ventre. Après une prise de sang, ils ont découvert que je fais une hyper stimulation ovarienne.donc je prend le traitement pour arrêter cette hyper stimulation. Et donc la question : est ce qu'il y a des personnes qui ont vécu la même chose que moi et après plusieurs tentatives ça a marché????et la 2ème question : c'est quoi les symptômes de grossesse réussie après une fiv .?????Merci de me répondre s'il vous plait et me donner un peu de courage.
A voir également:

12 réponses

louletteschenevey Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 69
Modifié par sante-medecine le 23/05/2011 à 10:37
Salut
faut pas désespérer car ça marche je vient de faire ma prise de sang et c + j'espère que toute celle qui son comme nous connaitrons un jour la chance d'avoir ce résultat il ne faut pas perdre espoir mm si tout n'est pas gagner c'était un petit message pour vous dire de ne pas désespérer et que ça marche.

Pour plus d'informations sur les FIV : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
122
merci beaucoup nainain et loulette .je suis très impatiente de savoir le résultat .et félicitations pour vous deux . ça me fait vraiment plaisir pour vous .je vous souhaite que du bonheur.une autre question svp ma température matinal a stagné sur 36.90 le matin .est ce que c'est un bon signe
4
Maintenant, je suis au 12ème jour de transfert.pas de douleurs des règles. Par contre les seins très gonflés. J'espère que demain j'aurai une bonne nouvelle inchaallah.
8