Rechercher : dans
Par :

Teste de grossesse sous duphaston

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 23:08:26 jebika, le 24 mar 2009 à 09:22:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon gygy ma mise sous duphaston 10. le mois dernier je l es pri pendan 10 jours apres j ai eu mes regle (impecable).
et la je le repren pendant 10 jour mais depui 4jour j ai mal a la poitrine et kelke nausé (pas souven les nausé)

je voilais savoir s il est possible de faire un teste de grossesse meme pendant le traitmen de duphaston??
esceke duphaston ne va pas fossé le resultat??

merci d avance

Meilleures réponses pour « teste de grossesse sous duphaston » dans :
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Les tests de Grossesse VoirDéroulement d'un test de grossesse Effectuer le diagnostic de la grossesse le plus tôt possible Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine...
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse VoirLa rubéole Le CMV, cytomégalovirus Le dépistage du virus CMV La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par...

1

dessenanou, le 24 mar 2009 à 09:30:50
  • +1

Bonjour à toi!!!!
As tu lu la notice ils l ont peut être préciser? Au moin il ont forcement maqrquer si ca peut générer un faux + ou faux - si tu fais un test. Passe un ti coup d etel à ta généco.
bon courage!!!

Répondre à dessenanou

2

sarah1234, le 24 mar 2009 à 09:43:15

Salut !!! je suis aussi sous dufaston et il ne fausse pa le resultat ! mais di moi, ta des cycles de combien maintenant ?

Répondre à sarah1234

3

tita56, le 7 jui 2009 à 18:22:34
  • +1

Bonjour,
je farfouille sur le net et je viens de lire ton message sur le forum.

je suis dans mon deuxième mois de traitement duphaston 10, et depuis 3 jours ,j'ai des douleurs dans les seins, comme si on m'enfonçait des aiguilles dans les taitons surtout le matin et le soir. dsl pour les détails ;)
alros du coup j'hésite a faire un test de grossesse.
merci d'avance pour les réponses

Répondre à tita56

4

lilou123456, le 7 jui 2009 à 21:59:30

Bonjour moi je suis tomber enceinte a la deuxieme prise j ai sus que j etais enceinte de suite des douleur au sein pas posible a 10 jour de retard j ai fait le teste de grossese et la positif je ni croyier pas de suite car sa fessait 8 mois que je tenter le bb 3 mes oui la je suis de 15 sem bon courage a vous tous

Répondre à lilou123456

5

IMI, le 10 jui 2009 à 23:08:26
  • +1

Je suis dans mon deuxième mois de traitement duphaston10 , et depuis 3 jours, j'ai des douleurs les seins.bon courage..

Répondre à IMI
Situation Epidémiologique