Douleur persistante au genou depuis operation

corine25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 12:06
 toph 67 - 30 mars 2009 à 03:02
Bonjour,
j'ai eu un accident de travail il y a 14 mois, ma rotule est sorti legerement de son axe et evidement cela était très douleureux, j'ai donc subit une arthroscopie pour la redresser, mais en ouvrant le chirurgien a constater que mon cartillage était très endommager il en a profiter pour netoyer les eclats de catilage! j'ai repris mon travail 4 semaine plus tard. je travail chez des particuliers, je marche beaucoup, et malgrès les douleurs presistantes ( avec prise d'antalgique) j'ai continuer mon travail. quelque mois plus tard ne supportant plus les douleurs j'ai decider de reconsulter le chirurgien qui m'avait fais l'arthro. j'ai donc été reoperer pour la seconde fois pour redresser les tendons qui d'après lui me fesais souffrir! mais la cela fais 5 mois que je suis opèrer et rien ne va plus, les douleurs persistent je suis incapable de reprendre mon travail, d'autant plus que 30 min de menage chez moi c'est un vrai calvaire!! je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
24 mars 2009 à 13:52
Bonjour,

...a constater que mon cartillage était très endommager il en a profiter pour netoyer les eclats de catilage...

Les lésions des cartilages entrainent effectivement des douleurs très prolongées et évoluent plus tard vers une arthrose plus rapide que la moyenne.

Une IRM permettrait de refaire le point en évitant une nouvelle arthroscopie et un avis rhumatologique parait utile.




5