Posez votre question Signaler

Transfert d'embryon [Fermé]

jejesteph 1Messages postés mardi 24 mars 2009Date d'inscription 24 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2012 à 19:17
Bonjour, je m'appelle steph , j'ai eu un transfert d' embryon (1) il y a 13 j , pertes de sang depuis ce matin , PDS prevu pour demain matin , cela peut il venir de la nidation , merci pour vos reponses car moral a zerro
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,
pour ma part, je viens de subir ma première fiv icsi.On m'a ponctionné 8 ovocytes le 14 mars, le 19, il ne me restait que 2 blastocystes (culture prolongée) dont un de moyenne qualité qui ne pouvait pas être congelé. On m'a implanté un embryon le 19 donc. Le 27, j'ai commencé à avoir des légers filaments sanguins (qui d'habitude annoncent les regles), ça à continuer le 28, le 29, en devenant plus conséquent. POur moi, il n'y avait plus d'espoir mais j'ai qd meme fait ma première pds le 30 comme prévu. A ma grande surprise, c'etait positif : taux à 53. Le 31, j'ai perdu beaucoup de sang, très foncé, fluide enfin bref c'etait bel et bien mes règles (voir plus de sang que pour mes règles). Pensant que je fesait une faussecouche, j'ai qd même fait ma 2ème pds et le taux était à 106, pile le double pour un 1er avril! Je me suis dit, si y'a une toute petite chance que ça marche il faut que j'aide ce petit bout a tenir, donc je suis resté au repos le 2 et le 3 (allongée tte la journée malgré mon hyperactivité habituelle). Le 3, le taux était passé à 293!!! On commence à esperer, et à voir quelques signes révélateurs : le bas du ventre(juste au dessus du pubis) est hyper gonflé, + fatigue. J'ai fait ma 4eme pds ce matin et j'attends avec impatience les résultat. En ce qui concerne les saignements, après les 2 jours de repos forcé, ils se sont arrêtés.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais contre tout ce que l'on peut penser, parfois ça peut quand même marcher, j'etais dans un état pitoyable qd le sang coulait à flot, mais apparement ce ptit bout veut s'accrocher, je croise les doigts pour que ça marche car cela fait 2 ans que nous voulons un enfant.
Dis moi ce qu'a donné ta pds merci, et j'espère que ça marchera pour toi, tout espoir n'est pas perdu!!
courage

alinette17- 16 déc. 2011 à 08:51
BONJOUR JEJESTEPH
je voudrais pas te casser le moral , mais il y a malheureusement des chances pour que tes regles arrivent. Après 5 fiv, je commence a reconnaitre les signes, moi aussi a chaque fois j'esperais que ce soit un signe de nidation mais franchement, il y a peu de chances. A nantes , la pds est 11jours apres le transfert, et chaque fois je commencait a perdre du sang ce 11eme, ou le 12eme jour.
mais bon , on ne sait jamais, chaque femme et chaque cas est differentt, dans tous les cas il faut faire la pds. J'espere qu'un jour ca marchera pour toi
^^Marie^^ 114595Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 08:52
Bonjour

Depuis 2009, ses règles ont du arriver.
alinette17- 16 déc. 2011 à 08:55
,,,,???? mais son message date d'hier!!!
^^Marie^^ 114595Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 2 août 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 08:56
jejesteph - 24 mars 2009 à 16:15
zou69- 21 mai 2012 à 18:44
bonjour je veux savoir ta eu quand tes saignement des regles merci moi se le 4eme jour je sens des douleurs comme je vais voir mes regles merci de repondre svp
Publi-information
Réponse
+14
moins plus
bonjour a toutes , moi j'ai fait un transfert de 2 embryon il y a 15 jours. depuis 3 jours j'ai des perte marron et des pertes de sang. je vais faire ma prise de sang demain matin. j'ai peur que ce soit négatif. je me fait vraiment du souci.que doit je faire.

wawa1971- 25 juin 2012 à 19:17
quelles nouvelles, ca a marché ? je lis ton post seulment maintenant. je suis en fiv, on viens de me faire mon premier transfert de deux blasto fécondés, dont on m a dit : une très beau et un de qualité moyenne ! donne moi tes conseils !!!
Réponse
+4
moins plus
salut a toutes,

Moi pour ma pars je n ais jamais du a voire recours a des transfert d embrayon.
Mais je ne sais pas je me sentai attirer par vos message celà m as ému de lire que tant de femme bien n arrive pas a voire de bébé, enffette je ne me rendai pas compte que de nos jour c est un cadeau de dieu d avoire un bébé sans tracas.

Alors pour sa les filles je vous tire mon chapeau a toute car vous ne perdez pas espoire et je vous transmet tout les espoire qu il peux exister sur la terre et tout le bonheur que vous puissiez avoire.

je continuerai a lire vos résultat et a venir vous en courager car franchement je sais pas pourquoi vous m avez vraiment ému.

Se qui me déçois c est que quand on vois il y a des femmes qui eux (désolé du therme) mais qui font des bébé comme des lapins et qui ne sont pas capable de s en occuper comme de bon parents.

Alors pour sa il y a une petite chappelle pret de chez moi j irai allumer une petite bougie pour vous les filles, car un soutien c est vite donner et vous etes courageuse de recommencer a chaque fois.

je croise les doigt pour vous toutes.

Bizzzz a toute
cinsissy

tania- 18 mai 2009 à 19:21
coucou selinou...mon amie a fait son test aujourd hui et c est positif c etais le troisieme transfert ca ete vite chez elle .. bien que moi aussi c est le troisieme et on sais jamais ca peux arriver puisque j ai pas de probleme de sante.. pff on verra demain.. mais dis moi selinou est ce que utrogestan peux empecher les regles d arriver??? parce que c est un transfert par cycle naturel mais j ai quand meme pris trois fois 200 par jour ce qui veux dire la grosse dose est ce que ca m empeche d avoir mes regles tu crois??? gros bisous
modisik- 19 mai 2009 à 00:26
Tania
felicitation pour ta copine et croise les doigts pour ton ++++.
Je suis en nouvelle caledonie. on est deja mardi, je viendrai voir ce soir si tu as laissé ton +++
tania- 20 mai 2009 à 22:18
coucou... oui tu as raison mais en attendant que ca nous arrive a nous on doit souffrir echec apres echec et ca on en a marre ca peux plus durer tu sais... l hopital m a sonne et il y en a encore un et je leur ai dit de le jeter je veux plus rien savoir ... suis tellement decue de tous ca qu on sera mieux sans tous ses transfert et cette utro que je deteste et le fameux resultat de la prise de sangs qui nous fais peur a chaque heure de la journeee. non c est fini... en tout j admire toute celle qui dure aussi longtemps et meme plus... je vous soutiens a fond courage les filles et merci beaucoup.. bisous tania
cliopatre37- 24 mai 2009 à 12:53
bonjour tania et à toutes;

je vien de te lire, tu es si désespéré, et je suis désolé pour toi pour ce que tu as enduré, sache que tu né pa la seule à batailler, et je pense que tu as toutes les chances à té cotés mieux que n'importe laquelle, d'abord tu es en bonne santé, tu as déjà eu une grossesse , et une petite fille certainement adorable, tu as peut etre les moyens moral et financier,et si tu n'a pas dépasser la trentaine cé superbien, je te conseil de te reposer moralement ,prend des vacances laisse des ovaires se reposer , oubli carrément , et ne refait que si tu as le moral bien, et ca marchera incha'ALLAH.
pour mon cas j'auari bientot la quarantaine et jé essayer deux insémination --- et quant g commencé ma premiere FIV mé ovaires n'ont pas répondu favorablement au taritement (décapyptil et gonal f) je né eu que 03 follicules le medecin a jugé d'arreter le traitement.celà ne m'a pas empecher de m'injecter la HCG le 14 jours et jé fé des rapports le 14,15,16,17,18,19eme jours, je prend de l'ustrostan 3f/j. et je suis en attente.

donc je te souhaite un bon rétablissemnt moral, et au plaisir de te lire à 4eme FIV.

Cordialement
.
sonia111- 15 févr. 2012 à 08:40
c'est tellement vrai ce que tu dis !! merci pour les encouragements ;)
Réponse
+3
moins plus
Bon courage!

Si tu constate des perte sanguines, pas de panique! fais ton test..et puis tu verras bien. Moi on me fais le transfert demain...d'un ovocyte. C'est pas évident, mais il faut ss'accrocher si on veut ke bb puisse lui aussi s'accrocher!

satine95- 27 mars 2009 à 07:56
Bonjour,
Je ne sais pas trop par où commencer.
Pour faire bref et bien moi aussi j'ai eu un transfert mercredi 25 mars de deux embryons, c'est le premier transfert.
J'essais de ne pas trop me faire d'illusion, tous les médecins nous ont dit que ça marchait rarement au premier transfert même si les embryon sont de bonne qualité.
Au bout de combien de temps peut on avoir des signes qu'il y a une grossesse?
C'est long d'attendre 14 jours pour faire la ps.
j'espère avoir de tes nouvelles.
où es tu suivi?
moi à poissy dans le 78(yveline)
à bientôt.
tania- 12 avril 2009 à 16:20
salut satine.. au bout de dix jours on peut voir une progressions mais c est minime et ne fais pas de test pipi parce que ca va peut etre te decevoir parce que c est pas fiable a cent pour cent et j espere de tout mon coeur que ca marche pour toi.. donne moi de tes nouvelle.. tania
cila le 15 12 2011- 15 déc. 2011 à 22:44
je suis a j 11 aprés le transfert de deux embryon et jai des perte de sang depuis hier et aussi ce matin 'dite moi est ce que c est les regles,je suis tré engoisée diprimé faut il comeme de faire une prise du sang a j 14 ou pas
Réponse
+3
moins plus
Je me suis trompée : un trasfert d'embryon...

Réponse
+3
moins plus
slt steph
moi j'en suis à ma 3eme fiv et ca à marcher
pour celle moi ossi j'ai des petites pertes de sang de tps en tps faut pas dessespererje
sais que c facile àdire mais pas à faire
surtou ne te stress pas trop car c pas bien bon

Réponse
+3
moins plus
bonjour,

je suis à ma 4eme fiv icsi, j'ai eu 5 ovocytes et 1 embryon le désespoir...
je suis à j10 douleur au bas de ventre depuis hier. Pour le moment pas de régle mais je me fais pas d'illusion.
je suis à me demander si je dois tout arrêtée car je suis désespérée
la pds dois se faire dans 4 jours mais bon je sais que c'est foutu j'ai un test de grossesse et bien-sur négatif et pourtant j'y croyais il y 3 jours en arriere.

merci de me répondre

Réponse
+3
moins plus
bonjour a toutes ,
voilà je suis a ma première fiv icsi tout allait bien jusqu'à aujourd'hui , je suis a j7 et depuis ce matin j'ai de gros saignements avec caillots, on m'a implanté 2 brybry 1 beau et 1 moyen, j'ai appelé mon centre de pma, et ils m'ont dit de ne pas baisser les bras, peut être que le 2eme est encore la .. oui surement mais je suis anéantie, tout ca pour rien, je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ca ??? on a tenté cette fiv avant de me faire une hystérectomie , et la je suis au 36ieme dessous, donc on m'a dit d'attendre le 25 pour ma pds, donc je prie, je me repose mais ma tête travaille trop....alors je me dit que de croiser les doigts pour toutes celles qui comme moi vivent dans l'angoisse, m'aiderait a me dire qu'au fond, je ne suis pas si seule que cela .....

Réponse
+0
moins plus
re coucou a toute,

Et voilà tania j ai les larmes aux yeux. vous m avez toute émue sa parrai bête pourtant se ne me concerne pas mais je sais pas vos differente histoire a chacune m émue.
ALors mais derien et je serai toujours là a vous ecoutez car vous le mériter apres tout les effort que vous fournissez chacune.

Moi aussi je croise les doigt pour que la balance des plus panche regarde je t en fourni dejà une flopper lolllllll

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voilà un petit rayon de soleil de ++
bonne continuation a toute.

cindy alias cinsissy

Réponse
+0
moins plus
salut a vous.
T'inquiètes pas . après tous les examens j'ai eu une 1ère ponction d'ovocytes le 23 février 2010 et un transfert le 26 février 2010 avec 1 seul ovocyte.
Y'a plus qu'à attendre.
Conseil pour les femmes : j'ai fait anesthésie locale et je n'ai aucun regret. Trop cool on ressort vite et pas trop fatiguée.
D'après vous, est-ce que les pertes blanches sont rassurants ou pas???
J'attends pds le 2 mars .... faut savoir attendre et c'est long.
Merci de me contacter
liline33

Réponse
+0
moins plus
salut a toute

je viens de lire tout vos messages cela me donne du courage pour continuer même si je n'y crois plus vraiment.
Dernier transfert d'un blastocyste je suis a j10 est perte de sang plus douleur de règle donc plus d'espoirs d'un beau positif.
je vous souhaite bonne chance a toute et beaucoup de courage.

Réponse
+0
moins plus
bonjour je vous encourage les fille et il ne faut désespéré car moi j'ai fait ma première fiv il ya 2ans et ça marcher dés la première et c'est pour ça je vous dis qu'il ne faut pas se stresser ce n'est pas bien

Réponse
+0
moins plus
bonjour vraiment désolé car je ne peut pas te répondre sur ta question moi j'ai fait ma première fiv il ya 2ans et 2moins et ça marché j'ai une adorable petite fille qui va super bien graça dieu ....mais j n"ai pas eu des perte de sang ni autre mais il nous faut pas te faire des soucis car ce n'est très bien pour toi ......moi ça c bien passé et j'ai eu bcp de courage et je crois a cause de ça ça fonctionné c pour ça je recommence l'aventure pour avoir un 2eme bb et je suis a mon 3eme jour de décapeptyle et voilà en tout ca bon courage a toi et tien moi de tes resultat stp et je te souhaite bcp +++++++++++++++++++++++++++++

Ce document intitulé « transfert d'embryon » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.