Transfert d'embryon

Fermé
jejesteph Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 16:15
 Dolores - 30 mars 2017 à 20:22
Bonjour, je m'appelle steph , j'ai eu un transfert d' embryon (1) il y a 13 j , pertes de sang depuis ce matin , PDS prevu pour demain matin , cela peut il venir de la nidation , merci pour vos reponses car moral a zerro
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
pour ma part, je viens de subir ma première fiv icsi.On m'a ponctionné 8 ovocytes le 14 mars, le 19, il ne me restait que 2 blastocystes (culture prolongée) dont un de moyenne qualité qui ne pouvait pas être congelé. On m'a implanté un embryon le 19 donc. Le 27, j'ai commencé à avoir des légers filaments sanguins (qui d'habitude annoncent les regles), ça à continuer le 28, le 29, en devenant plus conséquent. POur moi, il n'y avait plus d'espoir mais j'ai qd meme fait ma première pds le 30 comme prévu. A ma grande surprise, c'etait positif : taux à 53. Le 31, j'ai perdu beaucoup de sang, très foncé, fluide enfin bref c'etait bel et bien mes règles (voir plus de sang que pour mes règles). Pensant que je fesait une faussecouche, j'ai qd même fait ma 2ème pds et le taux était à 106, pile le double pour un 1er avril! Je me suis dit, si y'a une toute petite chance que ça marche il faut que j'aide ce petit bout a tenir, donc je suis resté au repos le 2 et le 3 (allongée tte la journée malgré mon hyperactivité habituelle). Le 3, le taux était passé à 293!!! On commence à esperer, et à voir quelques signes révélateurs : le bas du ventre(juste au dessus du pubis) est hyper gonflé, + fatigue. J'ai fait ma 4eme pds ce matin et j'attends avec impatience les résultat. En ce qui concerne les saignements, après les 2 jours de repos forcé, ils se sont arrêtés.
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais contre tout ce que l'on peut penser, parfois ça peut quand même marcher, j'etais dans un état pitoyable qd le sang coulait à flot, mais apparement ce ptit bout veut s'accrocher, je croise les doigts pour que ça marche car cela fait 2 ans que nous voulons un enfant.
Dis moi ce qu'a donné ta pds merci, et j'espère que ça marchera pour toi, tout espoir n'est pas perdu!!
courage
97
bonjour alinette... c'est le reve pour nous toutes ce que tu vis en ce moment... j'ai fais mon deuxieme transfert le quatre avril de deux embryons et je prie tous les jours pour qu il y ai au moins un qui tienne... sais tu me dire a combien de beta hcg es tu?? je te felicite et t envie telement... bisous et bonne soiree. tania
1
alinette17 > tania
8 avril 2009 à 09:39
bonjour tania,
je reviens avec de mauvaises nouvelles malheureusement. Mon taux de bhcg lundi était de 875, donc c'etait très bien, ça avait bein monté pendant le week end, pourtant, hier dans la nuit, je sens quelquechose coulé, je vais au toilettes, je saignais, ca coulait à flot, en plus de ça, il y avait des caillots de sang, je me suis effondrée, à 2h30 du mat, j'ai vu nos espoirs s'effondrer. j'ai tourné dans le lit pendant 1h30 avant de me rendormir d'épuisement. A 9h30, j'ai appelé les ages femmes qui m'ont dit d'aller aux urgences gynéco : là bas, on m'a examiné, rien vu a l'écho mais de toute facon c trop tot pour voir quoi que ce soit. J'ai eu une injection d'immunoglobulines cars je suis de rhesus négatif, et c'est ce qu'il faut faire quand il y a risques de fausse couche. ils m'ont dit que c'etait surement ça mais que c'etait pas sur a 100%,(ouais c ca)il disait ça pour me rassurer. J'ai donc fait ma dernière prise de sang ce matin pour voir si le taux baisse, car il va surement baisser.
la journée d'hier m'a parue interminable, j'ai pleuré une bonne partie de la journée, j'etais triste, j'vais l'impression que mon mari allait constament se mettre pleurer mais il tenait le coup pour moi, on a subi tellement de choses que l'on trouve ça injuste, mon mari a eu un cancer et aujourdhui il attend une greffe de rein, il est dialysé tous les jours, on en a marre de ne pas avoir droit à un peu de bohneur.
jespere que pour toi ca marchera, par contre tu sais, ton taux peut evolué, et s'il diminue a un moment, ça peut etre juste que une des embryons n'evolue plus, mais tant que ça continue d'évoluer tu a de l'espoir, les gens qui arrivent à avoir des bébé comme ça, ne connaissent pas leur chance, alors je te souhaite de tomber enceinte et de garder ce ou ces bébés bien au chaud pendant 9 mois car je sais que tu sauras apprécier ta chance.
j'espere ne pa t'avoir démoraliser, je suis d'habitude très positive mais c'est difficile de se dire qu'il va falloir qu'on attende jusqu'à septembre pour pouvoir retenter une fiv (3 ou 4 mois d'attente normale, mais le centre est fermé juillet et aout)
donne moi tes resultats dès que tu les a , je te dirais quel etait mon taux d'aujourdhui,a plus tard
1