Rechercher : dans
Par :

Douleur aïgue au ventre côté gauche

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 20:23:50 Caroline, le 24 mar 2009 à 19:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 15 ans et demi,
Depuis quelques temps, j'ai souvent une douleur au ventre du côté droit.
Des fois le matins ça me fais tellement mal que je ne peux plus bouger!
Ca me prend souvent et à n'importe quel moment de la journée, et maintenant je n'arrive plus à manger correctement, soit je mange trop, soit je mange très peu.
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir? Et qu'est-ce que ça peut être?

Meilleures réponses pour « Douleur aïgue au ventre côté gauche » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Varices et phlébites VoirVarices et phlébite Consulter son médecin La phlébite superficielle Manifestations de la phlébite superficielle Traitement de la phlébite superficielle La phlébite profonde Les manifestations Traitement de la phlébite profonde : une...

1

toptitbal, le 24 mar 2009 à 20:01:00

Bonjour

Il faudrait déjà savoir de quel côté tu as mal...
Relis ce que tu as écrit ;-)  

Répondre à toptitbal

2

Caroline, le 24 mar 2009 à 20:02:19

Je l'ai indiqué, j'ai dit du côté gauche

Répondre à Caroline

3

toptitbal, le 24 mar 2009 à 20:03:06

Depuis quelques temps, j'ai souvent une douleur au ventre du côté droit.  

Répondre à toptitbal

4

Caroline, le 24 mar 2009 à 20:04:18

A oui effectivement, désolée je suis fatiguée en ce moment, mais je confirme que c'est bien le côté gauche

Répondre à Caroline

5

maydo, le 24 mar 2009 à 20:14:42

Bonsoir,
As-tu été voir un médecin ?
Faut commencer par là.
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

6

Caroline, le 24 mar 2009 à 20:17:49

Ben en ce moment j'ai pas vraiment le temps pour aller voir un médecin car le lycée me prend énormément de temps, donc c'est pour ça que je demande ce que ça peut être, si ce n'est pas dangereux, si je dois m'inquiéter ou non :s

Répondre à Caroline

7

maydo, le 24 mar 2009 à 20:21:10

Il faudrait pouvoir t'ausculter et te faire faire des analyses, à distance ce n'est pas possible.
Ca peut etre l'ovaire, les intestins....
Donc même si le lycée te prend beaucoup de temps, ta santé tu n'en as qu'une alors prend rendez-vous au plus vite. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

8

Caroline, le 24 mar 2009 à 20:23:50

Oui c'est vrai, ba pour ça j'irais voir l'infirmière scolaire comme ça j'aurais une bonne raison pour manquer un peu de temps

Répondre à Caroline
Magazine santé
Situation Epidémiologique