|
|
|
|
|
|
|
|
Maigrir et prendre de la masse musculaire
Dernière réponse le 10 sep 2009 à 12:57:13 apalao, le 24 mar 2009 à 21:25:48Bonjour,
J'aimerais savoir quoi manger le matin, le midi et le soir pour perdre du poid. Je vais au Gym 4 fois par semaines pendant 1h pour faire de la musculation et 15min de cardio. J'ai 37 ans 5' 9'' et je ne reussi pas a perdre du poid. Le matin, je mange une barre santé de 140 calorie, un yogour 0% gras de 90 calorie et 3 fruit, - l'après midi, des proteines; poulet, viandes rouges, poisson... accompagé des légumes pas de carbs. le soir après l'entrainement, un autre fruit et des légumes avec un petit peu de proteines comme 3 oeufs ou du thon, mais tres peu. Le mercredi, je me sent que je n'ai plus dénergie.
Pour maigrir il faut ne pas mangé de graisse ( enfin un minimum pour ne pas avoir de carence ) Donc mangé beaucoup de légume riz pâtes et un peu de viande, perso je conseil les protéines en poudre, il n'y a pas de graisse et cela coute moins chére au kilo qu'un morceau de viande, sur se n'est pas le même gout. un steak a la vanille.
|
Bonjour,
|
Bonjour je ne suis ni coach sportif ni nutritionniste mais je te conseille déjà dans un premier temps de faire plus de cardio car 15 minutes c'est pas assez pour éliminer.
|