Rechercher : dans
Par :

Arret de pilule et symptomes de grossesse

louloune, le 24 mar 2009 à 22:15:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir est ce que l'arret de pilule provoque les mems symptomes que la grossesse. J'ai ressenti des douleurs comme si j'allais avoir mes regles. Pourtant mon gygy m'avait dit apres l'arret pas de grossesse tout de suite, je n'ai jamais manifeste un tel envie celle d'avoir un bb tout de suite. J'avais pas pense a cela pourquoi touts ces symptomes?

Meilleures réponses pour « arret de pilule et symptomes de grossesse » dans :
Pilule et migraine VoirLa pilule peut entrainer une migraine Il arrive que certaines femmes prenant la pilule présentent une migraine. Ce sont des migraines dites « cataméniales », survenant dans les 7 jours d’arrêt. Elles sont en général l'expression de la chute des...
Grossesse nerveuse VoirLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ? VoirFaut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de...
La grossesse extra-utérine VoirDéfinitions de la grossesse extra utérine Les localisations d'une grossesse extra utérine Le diagnostic d'une grossesse extra-utérine Quand s'effectue le diagnostic de grossesse extra-utérine ? Les femmes présentant un risque de grossesse...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...
Les arrêts de travail VoirUn arrêt de travail est un acte thérapeutique. C’est l’état de santé du patient qui justifie l’arrêt. Sa prescription engage la responsabilité du médecin. D’après une enquête, en 2002, les indemnités journalières payées par l’assurance maladie...

1

maydo, le 24 mar 2009 à 22:22:18
  • +2

Merci de continuer là http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 292629 arret de pilule et symptomes de grossesse Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Magazine santé
Situation Epidémiologique