Rechercher : dans
Par :

Besoin de soutien suite à un curetage!!!!!!!!

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 10:33:41 Onicha, le 26 mar 2009 à 10:30:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site qui me plait énormément!!!!!

Mon cas, n'est pas un cas isolé et énormément de femmes ont vécu la même situation douloureuse que moi!

J'étais enceinte et dans la joie absolue quand on m'a annoncé le vendredi 13 dernier, que le coeur de mon bébé a cessé de battre depuis 2 semaines!!!!¨

J'aimerai avoir des témoignages de femmes qui sont vite retombées enceinte suite à un curetage ou qui seraient même tombées enceinte sans retour de couche; ce qui serait une énorme grâce de Dieu pour moi et un miracle énorme si je pouvais vivre ça!!!

J'aimerai savoir comment je pourrai calculer, ma prochaine date d'ovulation en sachant que le curetage a été fait le mercredi 18 mars.

D'avance merci de tout coeur pour vos témoignages que j'attends avec une très grande impatience.

Onicha

Meilleures réponses pour « Besoin de soutien suite à un curetage!!!!!!!! » dans :
Maladie de Ménière : Le soutien psychologique VoirMaladie de Ménière : Le soutien psychologique Qui consulter ? Le psychiatre Le psychologue Comment se faire rembourser par la caisse d’assurance maladie ? Médicaments antidépresseurs et anxiolytiques La Psychanalyse, la psy
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...

1

maydo, le 26 mar 2009 à 10:33:41

Bonjour,
Il n'est pas possible de calculer la prochaine ovulation. Ca peut tomber n'importe quand et il n'ya pas de signe Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Magazine santé
Situation Epidémiologique