Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mal au ventre!!!!!!!!!!! [Fermé]

fafa - Dernière réponse le 28 mars 2010 à 11:47
Bonjour,
cela dur depuis mis janvier, sa a commencer tout d'abord avec un mal de ventre, gonflement du ventre (mais que lorsque que je suis debout sinon allonger c'est normal pas dure, avec des douleur du bas du ventre (gauche) qui me remonté au cœur de temps en temps avec comme un barre en haut de ventre, des sueur surtout la nuit et des nausée, de la fièvre a 38°, au bout d'une semaine je me suis décidé de me rendre au urgence qui m'on révélé une infection mais qui ne causerai pas cette douleur rien à signalé sur la radio n'on plus. je laisse passé malgré les douleur qui plus les jour passe plus sa me fait mal puis d'autre symptômes arrive pendant trois jour je n'est rien pu avalé rien ne passé sinon je santé que j'allé vomir d'ailleurs j'ai tout fait pour ne pas vomir, fin février je me rend encore au urgence car la j'avais vraiment mal bref je ne vais pas m'attarder la dessus car il m'on renvoyer chez moi âpres 7h00 en tout dont 5 a attendre bref tout sa pour me dire que vu l'heure qu'il était il ne pouvait pas me faire d'examen donc juste une prise de sang tension et électrocardiogramme alors ma tension était à 18.8 et mon cœur bâter un peu vite, enfin je rentre et les jours passe mais la douleur elle non, je consulte mon médecin car la douleur descend maintenant dans le bas du ventre toujours mal du côté gauche et le coté droite sy met aussi mais moins fort, bref rien n'en sort je retourne à l'hôpital et la on me fait une écographie vaginal elle m'explique que la pilule n'est pas adapté a moi car comme je fume beaucoup sa provoque une toxine qui s'attaque a mes ovaire bref je la prend plus, sa passe un peu mais toujours un peu mal, et la depuis lundi j'ai mal de tête et hier je pensé que j'allé mourir car je sentait comme si on m'essoré le ventre sans que sa fasse hyper mal mais j'avais envi de vomir mais yeux se fermer tout seul et un mal de tête impassable donc pris deux cachet l'après midi pour le mal de tête qui même avec sa ne passer pas, et la je vomi puis dans la seconde je vais vraiment mieux mais sa n'a pas duré svp aidé moi car la je suis perdu ah oui j'ai une diarrhée depuis mi janvier pas a flaut mais pas normal non plus voila merci si vous pouviez m'aidé .
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Bonjour

Désolé mais je crains que ce style de rédaction ne favorise pas les réponses....
Il faut se mettre sous oxygène pour lire votre message !
Quelques points, virgules, paragraphes, un peu d'air quoi, vous donneraient beaucoup plus de chance d'être lu...

Publi-information
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir,
Pareil j'ai lu les 5 première ligne je n'arrivais plus a respirer je suis allé voir ailleurs.

Réponse
+11
moins plus
Bonsoir,
Pareil j'ai lu les 5 première ligne je n'arrivais plus a respirer je suis allé voir ailleurs.

fanny- 17 août 2009 à 18:23
moi qui suis dans le meme etat en ce moment jai pas eu de probleme pour lire le message! il en faut peu pour perturber votre lecture medames et mousieurs!
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 19:23
Non on ne fait que rappeler certaines règles avec une pointe d'humour.
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Il faudrait éventuellement que tu consultes un gastro-entérologue qui palpera ton ventre et posera certainement un diagnostic.

Réponse
+2
moins plus
bonjour ! j'ai beaucoup de symptomes similaires aux tiens !
j'ai le ventre qui gonfle quand je suis debout, mal au coté gauche, sueurs ...
mais seulement si je suis debout !
J'ai fait pleins d'exams, ils ne me trouvent rien! pourtant la douleur est insuportable !
le lycée m'a deja envoyé aux urgences ... mais rien ...

Réponse
+2
moins plus
j'ai pas vraiment de réponse si ce n'est que ce n'est pas normal d'avoir mal comme cela.....si tu continues à souffrir va consulter ailleurs un autre médecin ou hopital mais tu as surement quelque chose.
bon courage

Réponse
+1
moins plus
Voici mon texte modifié j’espère que sa ira
Bonjour,
Cela dur depuis mis janvier, sa a commencer tout d'abord avec un mal de ventre, gonflement du ventre (mais que lorsque que je suis debout sinon allonger c'est normal pas dure.
Des douleurs en bas du ventre (gauche), qui me remonté au cœur de temps en temps avec comme un barre en haut de ventre.
Des sueurs surtout la nuit et des nausée, de la fièvre a 38°, au bout d'une semaine je me suis décidé de me rendre au urgence qui m'on révélé une infection mais qui ne causerai pas cette douleur rien à signalé sur la radio n'on plus.
Je laisse passé malgré les douleur, qui plus les jour passe, plus sa me fait mal. D'autre symptômes arrive, pendant trois jour je n'est rien pu avalé rien ne passé sinon je santé que j'allé vomir, d'ailleurs j'ai tout fait pour ne pas vomir.
Fin février je me rend encore au urgence car la j'avais vraiment mal,je ne vais pas m'attarder la dessus car il m'on renvoyer chez moi âpres 7h00. En tout dont 5 heure à attendre,tout sa pour me dire que vu l'heure qu'il était il ne pouvait pas me faire d'examen, donc juste une prise de sang tension et électrocardiogramme alors ma tension était à 18.8 et mon cœur bâter un peu vite.
Je rentre et les jours passe mais la douleur elle non, je consulte mon médecin car la douleur descend maintenant dans le bas du ventre toujours mal du côté gauche et le coté droite sy met aussi, mais moins fort, Rien n'en sort je retourne à l'hôpital et la on me fait une écographie vaginal elle m'explique que la pilule n'est pas adapté a moi car comme je fume beaucoup sa provoque une toxine qui s'attaque a mes ovaire,je la prend plus.
Sa passe un peu mais toujours un peu mal, et la depuis lundi j'ai mal de tête et hier je pensé que j'allé mourir car je sentait comme si on m'essoré le ventre sans que sa fasse hyper mal mais j'avais envi de vomir mais yeux se fermer tout seul et un mal de tête impassable donc pris deux cachet l'après midi pour le mal de tête qui même avec sa ne passer pas. Je fini par vomir, puis dans la seconde je vais vraiment mieux, mais sa n'a pas duré.
svp aidé moi car la je suis perdu ah oui j'ai une diarrhée depuis mi janvier pas a flaut mais pas normal non plus voila merci si vous pouviez m'aidé .

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 19:59
Il serait bon de parler à tes parents.
Effectivement ça a l'air très compliqué, mais tu as fait quand meme des examens et visiblement rien a été constaté.
Le mieux est de retourner voir le médecin, d'un pour revoir la tension, 18.8 c'est quand meme élevé,
de deux pour faire un bilan sur ton état de santé, qu'il prenne le temps de t'ausculter et regarder les différents examens que tu as déjà fait.
Si tu as trop mal ce soir, SOS médecin consulte le soir comme la nuit.
Mais le mieux commence par en parler à tes parents ils feront certainement le necessaire.
^^Marie^^ 113438Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 14 février 2015Dernière intervention - 26 mars 2009 à 20:01
Merci d'avoir pris le temps de le re-ecrire.
caryse- 4 juil. 2009 à 03:20
Je sais pas tu es de quel ville, mais j'en crois pas mes yeux de voir qu'ils font rien a l'urgence. Tu a l'air a tellement souffrir. Je suis venu sur ce site car j'ai ecris mal de ventre sur google. J'ai beaucoup mal au ventre et je me suis fait dire d'aller a l'ugence a cause que j'aurais peut-etre des pierres sur le reins. Dis toi qui faut surment que tu retourne au urgence repasser des radiographies, car des fois on voit rien une journée mais la lendemain tu peux avoir de quoi. J'espere que j'ai pu t'aider.
ophélie- 26 janv. 2010 à 20:43
Bonsoir ...

j'ai dejà u des douleurs au ventre, tu as peut etre un probleme a l'instestin demande a ton medecin
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement les memes symptomes que toi...
Cela fait maintenant 10 jours que mon ventre a commencé a gonflé,j'ai d'abord cru que j'étais enceinte(logique),mais suite a une prise de sang j'ai vu que tout était normal pas de grossesse et rien d'inquiétant au niveau des resultats.
Ensuite le mal s'est développé au bas du ventre et au bas du dos coté gauche...et surtout la douleur devient insupportable la nuit.Donc je file aux urgences et la le medecin me dit que cela doit "surment" etre des calculs rénaux mais aprés échographie rien de visible.
Ils m'ont quand méme donné un traitement contre les calculs rénaux qui m'ont détruits l'estomac,la c'est sure je n'avais plus mal au dos mais l'impression d'avoir l'estomac en feu...Bref depuis hier j'ai arrété mon traitement mais les douleurs au bas du dos et au bas du ventre n'ont pas disparues.
Je sais plus quoi faire...Je vais retourné voir mon medecin traitant en esperant que.

Réponse
+0
moins plus
Je suis désolé pour les ponctuations, j'ai fait vite pour évité que ma mère le lise, je ne veux pas qu'elle s'inquiète plus que sa.
Merci à ceux qui voudrons bien lire, je voudrais le modifié mais je ne trouve pas comment faire.

Réponse
+0
moins plus
Mes parents le savent, mais je ne veut pas me plaindre tout le temps pour plusieurs raison. Je pense allé voir mon médecin pour qu'il me fasse passer un scanner, car peut être que sur la radio ils ne peuvent pas le voir. Sinon personnes n'a eu des symptomes du même genre ?
Merci

Ce document intitulé « mal au ventre!!!!!!!!!!! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.