Gouttes urine epaisse

Fermé
tantebeki - 26 mars 2009 à 19:40
 calimero - 30 mars 2015 à 23:26
Bonjour.
Je suis un homme de trente ans qui a un problème qui me ronge. Je n'arrête de ruminer. Voilà de temps à autre quand j'urine et que je force sur la fin, il y à une petite perte, une sorte de liquide épais transparent (quelques gouttes transparentes un peu gluante). Je ne sais pas c'est quoi je m'en inquiète mais est ce grave? Est ce des secréssions hormonales ou sexuelles? Cela me déprime. Ce n'est pas du sperme car ce n'est pas blanc mais transparent. . . Qu'est ce? Dois je m'en inquiéter
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
26 mars 2009 à 19:52
Bonsoir,
C' est probablement des sécrétions qui proviennent de la prostate (NB : il n' y a pas que les vieux qui ont une prostate!! ) ou de petites glandes qui sont le long du canal de l' urèthre. Le fait qu' elles soient claires est rassurant: ce n' est pas une infection.
Mais, dis-moi, pourquoi tu pousses en fin de miction?
30
Bonsoir
moi je dois. Me sonder car residue mictionnel defoiis ca fait hyper mal a la vessie et mes urines don't epaissse et mal odorant donc on me diit jai pas besoin d'antibiotique mais. La culture d' urine montre des Hermes Ni le medecin traitant et Ni l"urologue trouve de solutions ca me cache la vie et les douleurs don't strove pourtant pas le genre douillette
-1