Rechercher : dans
Par :

Douleur au rein gauche

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 10:37:23 ju, le 26 mar 2009 à 23:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une douleur au rein gauche depuis 1 mois qui ne veut pas partir. Je fais des infections urinaire a répétition je suis très fatigué le médecin me recomande une échographie reinale plus abdominal je me demandais si quelqu'un pouvais m'éclairer un peu plus en ce qui a-trait a ma douleur reinale.

Merci

1

DCI, le 27 mar 2009 à 00:04:52

Bonsoir,

Cette douleur est vraisemblablement une séquelle de pyélonéphrite (infection rénale). L'échographie donnera plus de précisions. Dans certains cas, un scanner peut être également utile.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucau­ld)

Répondre à DCI

2

chtitemerco, le 3 jun 2009 à 14:07:59

Bj je suis en train de vivre la meme chose j'avais des douleurs et quand j'urinais j'avais l'impression de pisser des lames de rasoirs je suis allee a la pharmacie et j'ai eut de l'uropirine et ca n'a fait qu'empirer je suis allée a l'hosto et la j'ai ete hospitalisée j'avais un abset qui se formait dans les reins!! j'ai refuser de rester a l'hosto et je fais le traitement a domicile mais j'avoues que j'ai tj mal j'ai rendez vous dans 1 semaine pour verifier on verra sinon je serai denouveau hospitalisée

attention les problemes de reins peuve entrainer de gros soucis si on va pas faire les examens necessaires direct

Répondre à chtitemerco
Magazine santé
Situation Epidémiologique