Nerfs coincés ?

Fermé
jo' - 26 mars 2009 à 23:36
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 avril 2012 à 17:03
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai des douleurs lombaires, fesse, cuisse (avant) et parfois orteils. Au début, il m'était impossible de rester assise. J'ai fait radio, scanner, scintigraphie mais tous les examens reviennent "à la limite du normal". Je dois encore aller passer un EMG mais au train où ça va, je pense qu'on va me dire que tout va bien également. J'ai juste un début d'arthrose qui s'installe entre l4 et l5 ... Je ne sais plus vers qui me tourner : kiné et ostéopathe ont été consultés sans succès ... Les cachets ne fonctionnent pas non plus.
J'ai eu un problème similaire au bras et à part me dire qu'un nerf était coincé car j'avais un trou de conjugaison élargi (mais on n'a jamais trouvé pourquoi), rien n'a été diagnostiqué non plus. La seule réponse qu'on m'ait donnée est qu'il faut apprendre à vivre avec sa douleur ... Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci à tous
A voir également:

9 réponses

j'ai un nerf coince au niveau du cou
douleurs a l'epaule gauche decesdant dans le bras le coude
et la main
on m'a decele une ncb
je voudrai en savoir plus
merci d'avance
143
ncb quest ce que cela veux dire....dite moi votre nerf coince vous donne de la douleur dans le cou'? car je crois avoir le meme probleme mais pas vraiment de douleur reel dans mon cou.etourdissement le bras et la tete eux me font mal.
1