Cancer du colon métastase au foi + poumon

Fermé
L0w - 27 mars 2009 à 14:54
 tony22 - 14 janv. 2013 à 01:33
Bonjour,
ma mamie est atteinte du cancer du colon, elle avait des métastase au foie au poumons ils pensaient que ce n'était pas grave et que avec la chimiothérapie pour le foie et le colon ça allait se gérrir.
Il lui on posait une poche, il devait lui enlever la tumeur dans quelques semaines et continuer la chimio pour le foie et les poumons.
Le foie et le colon se sont bien soignés, mais les poumons ont évolué négativement :(
Le docteur veut meme plus lui enlever la tumeur, et il dit que la chimio plus lourde n'a pas bcp de chance de la sauver.
Je ne sais pas quoi penser, car il y a tout de même une chance.
Et je comprends pas comment un jour tout va bien et l'autre tout va mal.
Il ns donnait bon espoir et là il ns dit 9mois maximum :(
A voir également:

5 réponses

Oui je pense, Mais elle a 67ans c'est jeune quand même.
Alors soit ( mon père et sa sœur et ma mamie) décide d'arrêter le traitement soit elle décide de continuer sans résultats sur que faire ?
17
bonsoir

j ai ma maman a qui c'est arrivé, elle a souffert meme avec la morphine , mais esperait quand meme.mais quand tu vois les douleurs +l épuisement au point de ne plus pouvoir parler,ni manger et puis maigrir, elle avait 66 ans , elle a tenu 2 ans puis le coeur a laché ,he bien moi je crois que quand on se voit comme ça , il vaut mieux mettre de la morphine a fond , elle tombe dans le coma , mais au moins elle ne souffre plus.De toutes façons l infirmiere avait fait le necessaire pour abreger ses souffrances , mais seulement 2 jours avant .Alors pourquoi laisser souffrir quand on sait qu il n y a plus rien a faire .car elle avait toute sa tete ,et imagine ce qu elle devait penser quand elle regardait ses enfants et petits enfants ,c était L HORREUR.
je te souhaite un bon courage , et a elle aussi.
Courage
Françoise
0
désolée , mais je note que maman est décédée a 66 ans , c'est trop jeune aussi ,mais il n y avait plus rien a faire ,et ce fut le calvaire pour elle et pour toute la famille ,malgre l assistance de ceux qu elle aimait


Françoise
0