La puberté , quel age?

Fermé
Arnaud - 28 mars 2009 à 08:41
Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 10 déc. 2010 à 22:34
Bonjour,

J'ai 13ans (14 le 10juin) Je mesure 1m52 pour environ 40Kg , J'ai quelques poils sur les jambes (pas encore très grands...) et 5 ou 6 poils sur le pénis . Mon pénis mesure environ 7cm au repos et 10 cm en éretion ,Ma voix n'a pas mué , et je me demandais si c'était normal , qu'à cet age,
Je sois encore pré pubère... Si c'est normal , vers quel age ma voix va t-elle muer? Vers quel age les poils vont ils apparaitre? Je me pose ces question car j'ai pas mal de copains de 12/13ans , qui ont déjà mué de la voix , ou d'autres qui sont prêts a le faire...

D'avance merci pour vos réponses,

Arnaud
A voir également:

21 réponses

geronimo010170
2 janv. 2010 à 20:09
sa dépend ce que tu veux dire par foret vierge si tu dis que c'est plein de poils moi j'ai douze ans y a pas longtemps et moi c'est plein
si tu veux parler de rien du tout si tu regarde sa en le regardant sans mirroir et bien sa ne sert a rien tu ne véra rien.
Un conseil quand tu en as de tout petit tu attend six moi environ et tu m'en dira des nouvelles ^^

si non c normal.
pour ta voie qui mue c'est faux enfin presque car elle se prépare
moi sa vien sa part
défois c'est aigüe des foie c grave mais ce n'est pas axentuée

enfin c normal tu n'a rien a te faire
mais si t'es sein gonfle légerement c'est la puberté qui fait sa.
et pour les éjaculation il n'y en a aucune avant d'être ado. Mais quelque fois sa commence
enfin tout cela dépend de ton corp

cordialement

Geronimo010170
109
j'ai 16ans et mon penis mesure 12cm et j'en veut les 19 comment faire?
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 3
31 juil. 2010 à 00:45
Bon ne vous inquiéter pas sa finira par arriver moi je croit que j'ais fini de muer vers 14 ans , je ne sais pas pourquoi vous poster mais si c'est par ce que vos potes se foutent de vos gueule ou que vous avez honte il ne faut pas , sa viendra en temps voulu normalement c'est vers 14 ans comme moi mais si c'est plus tard c'est pas grave . Perso j'ais un potes qui était au lycée avec moi et qui était imberbe et n'avait pas muer(a 16 ans ) et il a réussi a se trouver des copines ...
Peut être que je raconte ma vie mais je vous dit tous sa pour en conclure que vous êtes comme vous êtes , que vous murirez quand il le faudra et que si vous ne murisserez (je sais pas si sa s'écrit comme sa ^^) pas , ceci ne sera jamais un handicape mais si vos potes se foutent de vos gueules , casser leur la mâchoires ;) au moins , ils auront peut être muer mais n'auront plus de dents pour parler :D bon allez j'arrête de déconner mais j'espère que vous avez compris le message que je voulais passer
48
beaucoup de poils sur le penis],du sperme,ma voix a mué et j'ai 12 ans
39
ça me rassure !
Merci pour ta réponse!
Arnaud
27

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis comme toi sauf que je suis plus petit 1m48 et que j' ai 14 et demi et je me pose les meme question que toi
23
geronimo010170
11 avril 2010 à 16:34
et beh moi 14 cm en éréection et je c pô quand il est normal 7cm peut-être alors je c vrément pa
15
sa dure combien de temps les teton qui gonfle :$ c'est assé génnent
15
Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
26 nov. 2010 à 15:57
Normalement vers l'age de 13 ans sa dépend les personnes on a beaucoup de poils, j'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils, je me rase c'est moins Dégeu lol, et mon pénis mesur 8 cm au repos et 19 ans érection.
Donc je sais pas si c'est le cas chez vous mais normalement on a pas mal de poils vers 13 ans... apres je dit rien sa dépend les personnes.
13
adriano68 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 4
28 mars 2009 à 08:43
bonjour
moi aussi j etait pareil que toi
moi c'est a 15 ans environ que j'ai eu des poils qui sont venu, et aussi que ma voix a muer
10
moi a 15 ans jai mon penis de 11cm en erection e 3cm non erection c bizard
0
si tu a du gras c'ets normal que la diffrence sois plus marquer
0
allo j'aimerais savoir si a 10 ans et demie c'est normal d'avoir un pénis de 10 cm (en érection)

Merci
10
moi je vien davoir 15 ans et jai meme pas muer s pas normal!!!
10
Moi j'ai 13 ans dans 3 mois je mesure 1m59, j'ai des poil un peu partout mais surtout au dessus du pénis, ma voix n'a pas muée et j'ai mon sperme. Et tu est comme tu est. sa viendra, un jour.
10
Salut,
Moi j'ai 15 ans et 16 dans 5mois... Je fais 1m62 pour 43 kilo et j'ai les poils qui commence a pousser mtn. Si tu prends un feuille j'ai des petits trait noirs d'environ 5 mm en dessus de mon zizi...
Tu as meilleur temps d'avoir un peu de retard pendant ta jeunesse que pendant l'âge adulte...
8
ba moi je n'ai que 11 ans(12 dans 2 mois) et apparement ma vois mue et mon sur mon pennis c la foretvierge...est-ce normale??
7
Laly86 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
12 sept. 2010 à 21:04
Salut j'ai 13 ans moi c'est tous le contraire de toi je suis en avance par apport a ceux de mon âges, tous ce que je peut te dire c'est que la voix qui mue tu ne le sens pas vraiment arrivé en ce qui concerne les poils au pénis tu va les sentir poussé quand vraiment sa te grattera (enfin moi sa a était comme sa).
7
Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
10 déc. 2010 à 22:34
xD, la taille sa n'a rien avoir, et les poils sa va arriver tôt ou tard et pis vous verrer que vous allez preferer quand c'est la foret vierge que quand c'est la foret noir
6
ba moi jai 13 ans 14 dans 3 moi et ma voi na toujour pas muer c normale?
5
Aussi mon pénis est assez poilu...
3
Perso j'ai 14ans depus peu et je suis pareil que toi mais je pense que c'est chacun a un age qu'on ayyeint notre puberté (donc ca se trouve il faudra encore attendre un peu) =S
3