Rechercher : dans
Par :

Astuces pour régime Dunkan

SAND, le 28 mar 2009 à 23:24:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite commencer le regime dunkan mercredi prochain, et j aimerai savoir si quelqu'un a une astuce comme une liste de produits types a acheter absolument lors de ses courses pour le bien s'en sortir sans craquer. j ai également un peu peur de ce type de regime car jai toujours essaye des régimes équilbrés mais que je n ai pas tenus sur la distance, de plus que pensez vous du coaching propose sur le site internet.
merci d avance pour votre soutien.

Meilleures réponses pour « Astuces pour régime Dunkan » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque Voir Le régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime Dukan: la phase de croisière Voir La seconde phase du régime Dukan : la phase de croisière Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Le principe de la phase de croisière Légumes autorisés au cours de la seconde phase du régime Dukan Légumes...
Astuces pour perdre ses kilos VoirAstuces pour tenir le coup lorsqu’on fait un régime Manger du chocolat S'autoriser un carré de chocolat chaque jour pour éviter trop de frustrations. Les légumes verts Manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan VoirLes phases de consolidation et de stabilisation du régime Dukan Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin La phase de consolidation : 10 jours par kilo perdu Phase devant permettre d’éviter l’effet...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...

1

DCI, le 28 mar 2009 à 23:43:39
  • +3

Bonsoir,

Pour plus de détais, voir ici: http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/4 maigrir

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucau­ld)

3

SAND, le 29 mar 2009 à 00:18:42
  • +4

BONSOIR,

merci beaucoup pour l'astuce
une liste qui va beaucoup m'aider

2

maydo, le 29 mar 2009 à 00:03:58
  • +2

Bonsoir,
Avant de suivre un tel régime, il serait bon de consulter ton médecin, afin qu'il puisse vérifier ton état de santé général pour éviter toute carence.
C'est juste un conseil.
Bonne chance. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

4

SAND, le 29 mar 2009 à 00:25:12
  • +1

Bonsoir,
je pensais faire des bilans regulier avec lui, il vaut miex être prudente
merci
a bientôt

5

maxcar, le 12 jui 2009 à 18:09:33

Bjr moi aussi j'ai déjà essayé plusieurs regimes sans grande efficacité mais bon, celui là, et bien on mange beaucoup si on veut (les aliments autorisés bien sur) et on perd du poids . moi ça fait un mois et demi, 4 kgs en moins je l'ai commencé toute suele mais là je prends le coaching car je sens que ça commence à partir en live !!
le plus dur pour moi c'est alterner PP et PL. mais bon, j'ai bon espoir et tu vas voir, en phase d'attaque, c'est spectaculaire les kgs s'envolent. courage, et si tu veux ètre mon binome, no problem; on peut s'entraider ce sera plus facile; a bientot et courage

6

kezakololo, le 1 aoû 2009 à 08:47:30
  • +3

Bonjour maxcar,
pourrais-je te demander ton rapport taille/poid ainsi que ton objectif ?
merci, kezakololo

Situation Epidémiologique