Rechercher : dans
Par :

Mes muscles bougent seul depuis longtemps !

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 00:36:43 fay-control, le 28 mar 2009 à 23:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça fait presque 6 mois que mes muscles bougent tout seul sans raison, et beaucoup de fois dans la journée jusqu'à devenir agaçant, ça ne fait pas mal, mais ça fait peur quand même, pourtant je fait du sport

alors je voulait vous dire si je devrait m'inquiéter ou que ça va passer

merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « mes muscles bougent seul depuis longtemps ! » dans :
Le stepper tonic :Muscler son corps de haut en bas Voir Le stepper tonic : Faire travailler ses muscles Description de l’appareil Taille du stepper tonic Comment fonctionne le stepper tonic? Différence avec un stepper classique Quels muscles fait travailler le stepper tonic ? Comment ...
Muscler et raffermir ses cuisses Voir Muscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux *Travailler les grands droits *Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette *Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Comment soulager les courbatures ? VoirComment soulager les courbatures ? Une courbature, qu’est ce que c’est ? Quand apparaît une contracture ? Quand un muscle est très sollicité Autres facteurs pouvant déclencher des courbatures Prévention des courbatures Reprendre une...
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Muscler ses abdominaux VoirMuscler ses abdominaux Travailler les grands droits Réveiller les obliques et affiner votre taille et votre silhouette Astuces pour faire travailler ses abdominaux dans la vie quotidienne Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour...

1

DCI, le 28 mar 2009 à 23:54:40

Bonsoir,

Plus tu t'inquièteras, plus ils bougeront.

Tu fais partie des "hypertoniques" dont les muscles ne sont jamais complètement détendus, ce qui entraine ce que tu décrits. Ce peut être agaçant, mais c'est sans aucun danger.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)

Répondre à DCI

2

fay-control, le 29 mar 2009 à 00:36:43

MERCI BCP, tu me sauve la vie

j'était persuadé d'etre atteint d'un genre de cancer ou de symptôme de parkinson !!, parceque faut quand meme savoir que ça dure depuis longtemps

bref, merci beaucoup !

Répondre à fay-control
Magazine santé
Situation Epidémiologique