Rechercher : dans
Par :

Douleur colonne vertebral en mangeant

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 18:44:34 el0die, le 29 mar 2009 à 14:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une question qui ma toujours etonner. Quand je manger de la compote ou là des ptits suisses, sa me fias mal dna la colonne vertebrale. C'est quand meme bizare et sa fias la meme chose a mon pere. Vous aussi sa vous arrive ? savez vous pourquoi on a ces douleurs ??

merci d'avance de votre aide

Meilleures réponses pour « douleur colonne vertebral en mangeant » dans :
Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatique VoirMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Complications de l’ostéoporose : les fractures VoirComplications de l’ostéoporose : les fractures Définitions de l’ostéoporose Les manifestations de l’ostéoporose Le risque de fractures Les chiffres des fractures constatées au cours de l’ostéoporose chaque année en France Les 3 types de...

1

tournesol13, le 29 mar 2009 à 15:59:20

Bonsoir elodie,

Quand je manger de la compote ou là des ptits suisses, sa me fias mal dna la colonne vertebrale. C'est quand meme bizare et sa fias la --

tu as mal que lorsque tu manges uniquement la compote et les petits suisses???? La meilleure solution si tu souffres c'est de ne plus en manger
Cela te le fait il à chaque fois???? C'est peut être un hasard que ce jour tu avais mal non???

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13

2

el0die , le 29 mar 2009 à 17:20:40

Non c'est pas toujours quen je mange de la compte et ptit suisses sa m'arrive aussi avec d'autre truc donc je demander juste pour savoir si sa arrive aussi a d'autre.
Oui pas faux je pourria arreter mais le probleme c'est que j'adore sa ^^ et oui la gourmandise :p

Répondre à el0die

3

tournesol13, le 29 mar 2009 à 18:44:34

Si tu veux vraiment mon avis, c'est surement le hasard et tu peux continuer à en manger
bizzzzzzzzzz si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquié­ter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13
Magazine santé
Situation Epidémiologique