Retard de régles et pertes blanche abondantes

hanane94000 - 29 mars 2009 à 15:49
 juanita1507 - 17 oct. 2009 à 12:00
Bonjour,
voila g un retard de régles de 17 jours mais seulement je suis toujours deréglée defois g pas mes régles pendant 1 mois g fais un test hier matin de grossese il n a pas fonctionne et g bcp de pertes blanche et parfois colorées que doi je faire ? je suis dans l'impasse merci de répondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:09
bonjour si ton teste de grossesse na pas fonctionnais refait en un! ou va directement consulté du fait que tu ne sois pas réglée
1
je vais te donner un conseil, les test de grosse je n'y croie pas du tout, le top c la prise de sang et tu peut le faire sans ordonnance et cela coute pas chère et tu es sur de ton resultat, mais concernant tes pertes blanches il faut que tu en parle a ta gynéco
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 10:02
une prise de sang pour savoir si c'est oui ou non c'est 13.50E je me suis renseigné mais pour savoir depuis conbien d temp la c'est pus cher et je suis daccore avec miss les teste urinaire c'est pas vrément sur
0
samsam12039
18 mai 2009 à 19:40
moi aussi j'ai un retard de régle depuis 20_mars 2009 apres deux boits duphaston toujours pas des regles malgré le beta hcg negatif que personne m'aidee svp
0
juanita1507 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 12:24
Bonjour a tous...
Je m'inquiete un peu car retard de régles de 5 jours alors que je suis réglée à la journée près d'habitude et là tout le mois passé j'ai eu énormement de pertes bien blanches accompagnées d'une odeur plus forte qu'à la normal...Je crains d'être enceinte surtout que mon copain n'est pas prêt...il n'en veux pas alors que moi si!!donc faire un test pas de suite!!
Merci pour vos conseils qui seront vraiment les bienvenus!!
0
bonjour,
j'ai vu ton message et je suis dans ton cas je voudrai savoir le resultat de ton histoire! merci de me repondre c'est bien de voir des gens qui sont dans notre cas!
pauline
0
juanita1507 > poline
17 oct. 2009 à 11:08
coucou pauline
Alors finalement ce n'etait qu'un retard....Mais aujourd'hui je suis enceinte d'un mois....!!!!J'ai eu (encore) un retard de regle mais de fortes douleurs au sein...dc test qui se dit positif puis prise de sang...et la confirmation+++++++++!!!
Le seul hic c que je serai seul pour mon futur bebe car papa n'en veut pas et je suis tout a fait contre un avortement et j'ai qd meme 26ans!!
Donc voila que du bonheur pour le moment!
J'espere que ma reponse t'aidera et n'hesite pas!;)
0
poline > juanita1507
17 oct. 2009 à 11:36
Felicitation pour ta grossesse!
je te comprend un avortement n'est pas une decision facile a prendre et c'est vrai quand on a un certaine age meme si tu es loin d'etre vieille!!! j'espere que ta grossesse ce passera comme tu le souhaite meme si le papa n'est pas la! merci de ta reponse ! j'ai des cycles tres irreguliers donc je ne sais pas trop ou j'en suis dans mon cycles elles auraient duent arrive hier normalement donc j'attends on verra! merci de m'avoir repondu si rapidement je te souhaite une belle grossesse!
pauline
0
juanita1507 > poline
17 oct. 2009 à 12:00
Effectivement si tes cycles sont irreguliers attends un peu...et si au bout de 4-5j tu n'as tjs pas de regles fait un test urinaire...en tt cas merci et n'hesite pas si tu as d'autres questions!
0