Lupus et perte de sensation dans les jambes

Fermé
isa - 29 mars 2009 à 21:56
lola1941 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 10:10
Bonjour,
Depuis quelques années on m'a diagnostiqué un lupus (LED) ou CREST car les symptomes se ressemblent et rendent donc le diagnostique difficile. Je suis sous plaquénil depuis 2003. J'ai 37 ans et deux enfants de 4 et 7 ans. Les symptomes que j'ai eus par poussée et pas forcément en même temps sont par ordre chronologique: une chute de plaquettes (descendues à 2000) maintenant dans les normes, le loup sur le visage qui a disparu avec le plaquénil associé à de la cortisone, des douleurs articulaires liées à une grande fatigue et une fièvre légère = dans ce cas je me repose au maximum pour que cela s'arrête, le syndrome de Raynaud (extrémités des doigts gelés et comme paralysés). Les symptomes que je développe depuis peu font plus penser à un CREST: des tâches rouges sur le visage et plus partciculièrement au niveau du décolleté, sur les mains. Ce qui m'inquiète en ce moment en attendant un rendez-vous chez le médecin, c'est la perte de sensation soudaine dans les jambes. Par exemple ce matin je suis allé courir et au démarrage je suis tombée comme si j'avais perdu l'usage de mes jambes. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont rencontré ce genre de problèmes.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
29 mars 2009 à 23:40
Bonsoir,

Ce produit peut avoir des effets secondaires musculaires.

Voir => ICI

0