Avis sur ma courbe de temperature !!!

Fermé
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 30 mars 2009 à 08:39
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 juil. 2014 à 12:29
Bonjour, a tous !

je fais actuellement une courbe de temperature et étant aujourdui a J20, je me demander si oui ou non, ya t'il eu une ovulation? le logiciel ne me la pas détecter !

merci de me donner votre avis car javoue etre un peu perdu !

étand actuellement sous duphaston, si l'ovulation n'est pas avant la prise des medicaments ba je pense que pour ce mois ci c'est foutu ! en tout cas c'est ce que jai cru comprendre ! merci


[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sarah1234-20090311-100380]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
A voir également:

11 réponses

Bonjour,


Voila mon mari et moi souhaitons avoir un enfant mais ça va faire un an que c'est compromis.
La gygy ma conseiller de faire une courbe de température et je suis en train de la faire mais je pense que je n'ovule pas pour l'instant. je déserpere car je ne la revoi qu'au mois de septembre. comment peut on déclencher une ovulation naturellement?? pouvez vous m'apporter quelques témoignages car la je désepere un peu
20