Femme :perte impressionnante de cheveux

Fermé
annou - 30 mars 2009 à 10:28
 Kim - 1 mars 2011 à 19:34
Bonjour,
jai 22 ANS, je perds régulierement des cheveux depuis mes 15 ans. A cet age j'avais perdu au moins dix kilos. J'ai accouché en septembre 2008 et même pendant ma grossesse je perdais des cheveux mais c'était raisonnable. Ce qui m'inquiète c'est que depuis une semaine ou 2 je perd au moins 1000 chveux par jour j'en laisse partout, sur le sol, sur les vetements, sur mon fils, quand je me brosse c'est atroce l'épaisseur de chvx qui part! j'avais de beaux cheveux epais depuis quelques semaines je ne fais que des queues de cheval qui semblent de plus en plus ridicule! de plus depuis mon adolescence jai des poils qui poussent sous le menton entre les seins, or je ne suis pas du tout poilus des cuisses ou des bras, mes sourcils sont très clairs; est-ce que sa pourrait être un problème hormonal, thyroidien, ou bien la grossesse?
Aidez-moi svp, et si possible rassurez-moi...
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

sabluna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 28
25 juin 2009 à 21:24
pour info la grossesse est peut etre le declencheur car j'ai des cheveux epaisde la masse et quand j'ai accoucher de ma fille je perdais grave mes cheveux et il etais long je me degarnissait j'ai etait de suite votre mon medecin triatant et il ma donner un traitement pendant 3 mois et tout est rentre dans l ordre va voir mon dr . les traitement est simple mag B6 et fumafer
54