Rechercher : dans
Par :

Ecoulement

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 21:33:24 galifonge, le 30 mar 2009 à 10:58:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,est ce que avoir un écoulement qui ressemble a du lait sur un sein évoque une grossesse ou il y'a d'autres supposition merci de m'éclairer

Meilleures réponses pour « ecoulement » dans :
Pilule et écoulement de lait Voir Prendre la pilule et avoir un écoulement de lait Une femme qui prend la pilule peut parfois présenter un léger écoulement de lait, visible lorsqu'elle pince le mamelon. Il ne faut ni s'inquiéter ni s'étonner si le gynécologue décide alors...
Les signes des allergies provoquées par les moisissures VoirLes manifestations allergiques provoquées par les moisissures La rhinite allergique La conjonctivite allergique La photophobie Un bilan ophtalmologique L’asthme La crise d’asthme caractéristique Les autres manifestations de l’asthme Les...
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé? VoirLe sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide...
Le diagnostic de la maladie d’Alzheimer Voir1 personne sur 3 est correctement diagnostiquée Le diagnostic de la maladie d’Alzheimer est effectué souvent très tardivement. Plusieurs années s’écoulent après le début des premières manifestations avant que le diagnostic soit effectué...

1

dessenanou, le 30 mar 2009 à 11:32:54

Il y a bien d autre possibilité. Le lait maternelle ne sort qu apres la montée de lait soit une fois que tu as accoucher.

Répondre à dessenanou

2

katia76, le 6 jui 2009 à 21:33:24

Bonjour,

mon copain a des écoulement du nez depuis quelque temps. avant c'était simplement de l'eau qu'il perdé de son nez. mais depuis quelque semaine il perd aussi du sang, c'est a dire que c'est un mélange d'eau et de sang.
il est parti voir le médecin il lui a dit que peut être c'était une sinusite et il lui a aussi donner un scanner a faire.
cela m'inquiète beaucoup car j'ai peur que se soit quelque chose de grave.

j'aimerais savoir quels sont les risques de ce genre d'écoulement ? est ce grave au pas ??

je vous remercie d'avance

Répondre à katia76
Magazine santé
Situation Epidémiologique