Perte de ma petite fille a 7 mois de grosses

Résolu/Fermé
jessica - 30 mars 2009 à 13:01
 Jennifleur - 16 août 2011 à 20:15
Bonjour,
j' ai perdu mon bebe a 7 mois de grosses ce 9 mars dernier! je n arrive pas a passer le cap! c etait une superbe petite fille!j'ai du mal a en parler autour de moi les gens ne savent pas quoi dire! je me renferme sur moi! et deviens agressive! jmon conjoint fais tout ce qu il peut! il me soutient et accepte mes sautes d humeur !!! mais malgre tout j'ai perdu le gout a tout ! ! j'aimerai discuter avec des gens qui ont ou qui traverse la meme eprueve que moi! pour peut etre trouve une solution! merci
A voir également:

62 réponses

bon courage a vous toutes je viens de perdre ma petite fille a 7 mois de grossesse il y a presque 2 mois .Je me disais c'est le ciel qui me tombe sur la tete.Et pour l instant je suis plus forte que je ne pensais .J ai 2 autres enfants ca m aide aussi et je me dis que je vais retomber enceinte il le faut c'est ce qui va me sauver .quand j y pense je me dis que c'est un cauchemar la vie est injuste mais on a pas le choix alors pas le choix il faut positiver .Bisous a vous tous
0
Bonjour,

J'ai perdu ma fille en janvier 2009 à 5 mois et demi de grossesse. Ce fut une terrible épreuve et j'ai cru que je ne m'en remettrai pas. Mon conjoint m'a beaucoup soutenu et c'est vrai qu'on ne s'en remet jamais vraiment, on pense toujours à ce que serai notre enfant aujourd'hui.
Les analyses ont permis de déceler que suite à l'amniosynthèse , la membrane de l'amnios c'est decolée et entourée autour du cordon, coupant la circulation sanguine entre moi et mon bébé.
ça a été trés dur surtout que je venais d'avoir les résultats de l'amniosynthèse une semaine plus tôt (après un long mois d'attente) et ma fille se portait trés bien.
Sinon, malgrès ces épreuves, qu'on ne devrait jamais subir, la vie contiinue et je suis retombée enceinte 3 mois après la perte de ma 1ere fille. Aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5 mois. Je ne cache pas que la grossesse fut trés difficile car j'étais vraiment angoissée mais tout c'est bien trés passé.
J'éspère que ce message vous redonnera de l'espoir!
0
salut moi aussi je passe par la en se moment.J'ai perdu mon deuxieme fils a 5mois de grosses je n'en revient toujours pas mais je me dit que j'ai encore mon fils derrire moi et sa " "sa passe.penser que vous avez votre famille derrire vous et sa irra plus ou moins mieux je ne ses rien vous dire d'autre.
0
bonjour j'ai perdu une petite fille moi aussi l'année dernière a 6 mois de grossesse et je c se que vous ressentez moi on ma annoncer un mardi que j'aller avoir une fille on éte tout heureux surtout le papa qui en rever et le vendredi quelle aller pas vivre car elle n'avait pas tout un coter de sont coeur donc j'ai du malheureusement la faire partir car je n avait aucun moyen de pouvoir la sauvé et meme si jaurait continuer ma grossesse a terme elle serai décédé meme pas 2heure apres donc je c se que c de vivre un tel enfer
et maintenant je suis de nouveau enceinte d'un 2eme garcon et je me dit que ni nou ni elle pouviont faire quelque chose pour laider et je suis sur que si elle aurait pu vivre elle maurait surement reprocher de ne pas avoir fait le choix que jai du faire car malheureusement je nest eu aucun choix mais se que je c c'est que meme si elle nest pas avec nous aujourd hui je sui extremement fiere delle et elle restera a tout jamais aupres de nous et dans notre coeur elle et en photos sur ma cheminé et je l'admirerais toujour avec une grande fierte je c que si je ne vais pas bien elle nest pas loin elle et enterrer au bout de ma rue et je peut aller la voir quand je veut et ce nest pas parce que je suis de nouveau enceinte que je vais l oublier au contraire aucun autre bebe ne pourra la remplacer elle et unique et personne ne pourra menlever sa et pour se qui et du chagrin que vous ressenter c tout a fait normale il faut beaucoup de temp non pas pour loublier car vous ne pourrez pas mais pour apprendre a vivre avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi j'ai perdu mon bébé à 7 mois et demi de grossesse (une petite fille) à cause d'une infection ; la grossesse se passait très bien ; j'ai repris le travail mais la reprise est très difficile car tous mes collègues viennent me voir et le fait d'en parler est douloureux ; la vie n'a plus aucun sens pour mon mari et moi
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 16:41
moi j'ai perdue ma petite fille a 8 mois de grossesse le coeur c'est arreter sa etait dur car j'avais perdue le papa le meme jour son pere est mort d'un accident de moto.je comprend ta douleur.bon courage
0
c'est une terrible épreuve de perdre son enfant !!

moi je les perdu dans mon 6ème mois de grossesse. par cesarienne en plus !!

je me suis sentie vidée, meurtrie ...

C'etait il y a 4 mois. La douleur est moins violente mais toujours présente.

COURAGE à toutes les mamanges !!!!

Après la pluie vient le beau temps !!
0
Bonjour,
Je comprend votre douleur, je viens tout juste de perdre ma fille (31 Août 2010), ma petite Marie, à 7 mois de grossesse. Suite à une pré-éclampsie qui était aussi en train de me tuer ... Un vide immense en moi, mon coeur est vide et il va me falloir beaucoup de temps pour recommencer à avancer. Je reviens de loin, mais je reviens sans ma fille et ça, c'est dur ...
Nous espérons pouvoir bientôt lui donner un petit frère ou une petite soeur.
Courage aux mamans qui vivent malheureusement cette épreuve.
0
Bonjour Lilya,

Je compatit à ta douleur car il ya 4 mois le 12 avril 2010 j'ai perdu ma petite Raniya mais à qui je pense tout le temps
Je sais que tu vis une période douloureuse mais j'espère que nous retomberons très vite enceinte et que nous aurons un beau bébé
même si nous nous n'oublierons jamais notre petite ange...

Bouchra
0
bonjour, jessica
Le cap je sais pas si on le passe un jour...pour ma part mes filles sont décédées il a bientot 6 ans à ce jour personne n'ose en parler ni meme ecouter il faut je pense discuter avec des personnes qui ont vécu la meme histoire .Refaire un enfant c'est ce qu'on fortement conseiller pour oublier ,on oublie pas il manque toujours quelque chose que l'on arrive pas à expliquer.si tu désire parler des circonstances de la grossesse et de l'accouchement on peut peu etre se soutenir.
sophie
0
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai perdu mon bébé au 7ième mois de grossesse il y a 2 semaines.
Les médecins ne savent pas encore ce qui s'est passé. Une analyse du placenta et une autopsie ont
été demandée par mon médecin. Maintenant, je dois attendre 3 mois avant de savoir ce qui est arrivé.
C'était ma première grossesse alors je suis désespérée. Ma douleur et ma peine sont si grande !!!!
Je n'arrive pas à oublier cette petite fille que j'avais tant attendu. Je n'ai plus goût en rien et j'ai beaucoup de mal à contenir mes larmes. De plus, vivre un accouchement normal et ne pas avoir de bébé à prendre dans mes bras est très dur à supporter. J'ai très peur d'envisager une 2ième grossesse après ce qui vient d'arriver.
Cindy.
0
Courage à vous toutes, et beaucoup de bonheur à venir...
La vie est faite de hauts et de bas, mais vous aussi, vous aurez vos moments d'immenses joies...
:)
0
salut moi hier sa la fais 11mois que jai perdu mon petit gar gabryel il etai tellement beau il pesai 3 livre et 1 il mesurai 16 pouse a 29 semaine decourage pas je suis encore la apres un ans toi tu es chancheuse mon mon ex ce calisse de tout
0
Moi aussi j'ai perdu ma petite fille au mois de mai passé. J'étais rendue à 26 semaines. Il est vrai que c'est une dure épreuve et que les gens ont de la misère à dire les bons mots pour nous réconforter. Moi je dirais que le meilleur remède reste l'introspection de soi-même, se dire qu'elle sera toujours dans notre coeur et ne jamais l'oublier. Il ne faut pas perdre le goût de la vie, car tant de belles choses nous attendent, soyez-en consciente!
0
je vous remercie tous pour tout vos messages! je sus heureuse de vous annoncez que j'ai eu la chance d accouche d une petite fille ce mois d aout! je n oublirais jamais mon tite ange a jaimais perdu!!
0
Bonjour Jessica,

Toutes mes felicitations pour la naissance de ta petite fille meme si cela ne remplacera pas ton petit ange que tu as perrdu
Moi j'ai perdu une petite fille a 7 mois et demi de grossesse en avril 2010 et je n arrive pas a l oublier
J aimerai retomber enceinte mais je n y arrive pas ...

Bibiche
0
jai perdu 1 enfant ossi a 7 mois de grossese cetait 1 petite fille et je nai toujour pas fait le deuil et je sui enceinte et sa me fait peur jour et nui mais autour de moi personne me compren ni ma famille ni mon conjoint ni sa famille alort je garde tous en moi
0
Bonjour Amina,

Moi aussi j'ai perdu une petite fille à 7 mois et demi de grossesse le 12 avril 2010.
Je n'ai toujours pas fait le deuil.
Et toi quand l'as-tu perdu ? et depuis quand es-tu enceinte ?
Je pense, même si c'est dur, de ne pas trop penser à ce qui t'es arrivé avant ; je dis ça mais si j'étais enceinte, je stresserai aussi beaucoup.
Avec mon mari, depuis le déces on a décidé de changer complètement de vie et nous avons opté pour une vie à Dubai ; le fait d' être parti de là ou on était me fait moins cogiter même si je pense tout le temps à elle.

Bibiche
0
bonjour, moi j'ai perdue un de mes jumeaux a 5 mois de grossesse j'ai dut vivre cette douleurs jusqu'au 7 mois de grossesse afin que l'autre bebe sorte, c'est une douleur que l'on ne peut pas expliquer, et il y'a toujours des imbeciles pour te rappeler ta douleur, mon autre bebe est la, mais mon coeur pleure l'autre partie voila 3 mois le 7 novmebre 2010 je te souhaite une forte moralite mais cela n'est pas facile, ines2001
0
Un papa détruit
5 nov. 2010 à 22:39
navré et peine o combien partagée le 2 nov 2010 nos jumeaux sont nés grands premas a 25 semaines,avons perdu sous 24 h l'ainé, douleur immense et desepoir pour ma courageuse epouse et moi méme; de plus craignons heures apres heures de perdre le cadet en rea pedia... Comment vivre apres cela? N'en sais rien,suis effondré dechiré tant notre peine est immense. Courage solidaire avec toi.
0
oui je te comprend car je suis enceinte de 7mois et j'ai le meme cas c dur je souhaite te parler sur mon adresse msn vividu7540@hotmail.com car je traverse le meme cas :'( ces l adresse de mon pere mais ses la fille qui traverse le meme que toi
0