Transfert d embryons j13

bebeatoupri - 30 mars 2009 à 13:38
 Zey - 19 juil. 2011 à 12:18
Bonjour,
aujourd hui j13 , mal a la poitrine ,fatiguer, naussé ce matin et pas d apparition de regle ni de pertes marrons ect es bon signe ou pas ??????? je me pose baucoup de questions kom si jaurai deja perdu les embryons je m aurai apercu tou de meme non?ou enfin on vera demain cest la prise de sang

4 réponses

bjour icsi a marcher je suis enceinte de 6 mois cest des jumeaux les 2 bybry on tenu cest une fille est uin garcon il se porte bien tou va bien est toi ???????????????????????
14
je suis tres heureuse pour toi
0
BONJOUR BEBEATOPRI
je suis tres heureuse pour toi vraiment quand je vois des cas qui ont reuissi comme toi ca me donne le courage
pour aller dans ce parcourt jusq au bout
des fois je lache tt
moi ca fait trois ans que je cherche a faire un enfant j'ai fait une f iv classique qui n a pas marché pourtant c etait positive mais une f couche precosse maintenant je prepare pour une icsi ou i msi j attend que les analyses de mon mari pour commencer et vraiment j'ai perdu l espoir avec mon age je ne sait pas est ce que j'ai encors le temps ou pas j aurais 36 ans le mois de novembre prochain
dit moi est ce que ya plus de chance quand c'est un icsi que une fiv classique repond moi s il te plait
je te souhaite bonne grossesse
prend soin de toi et de tes anges
a bientot
-1
bebeatoupri > maya
29 sept. 2009 à 21:51
bsoir maya mon gyneco m'a toujours dit kil il avait plus de chance en icsi car les spermatozoides sont bien tries et les ovocytes aussi se ki donne plus de chance mais bon il faut pas trop penser fait kom moi va de l avant j avai pa d espoir et pourtant 2 anges vont arriver bientot
je te souhaite une reussite et beaucoup de bohneur
cordialement bebeatoupri
0