Posez votre question Signaler

Douleur au dos et bas ventre côté droit [Fermé]

nana13 - Dernière réponse le 16 avril 2013 à 18:33
Bonjour,
Voilà j'ai des douleurs au dos et au bas ventre côté droit depuis lundi dernier çà m'a pris d'un coup le soir. j'ai eue mes règles comme d'habitude. la je vois que quand je perd des gaz je n'ai plus trop mal au bas ventre mais mon mal au dos persiste toujours. vous pensez que c'est une grossesse ou quelque chose d'autre?? je suis trop dans l'angoisse. les douleurs ne me dérange pas plus que çà mais c'est quand je marche ou que je me lève quand je suis assise! aidez moi!!
Lire la suite 
Réponse
+49
moins plus
c'est encore moi, le médecin m'a donné une échographie pelvienne a faire demain. je vous donnerais des nouvelles demain. j'espère que ce n'est rien, parce que la les douleurs j'en ai sur toute la colonne vertébrale et j'ai moins mal au ventre! Si quelqu'un peut toujours me rassurer çà serait super bien merci beaucoup!! bisou

DCI 48471Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 mai 2015Dernière intervention - 31 mars 2009 à 16:41
Alors, il faut attendre les résultats de l'écho. pour en savoir plus.

gigi- 25 déc. 2011 à 12:58
moi aussi j ai des douleurs dans le bas du ventre aussi dans le dos si quelqun peux me rassurerj aimerais bien biz!!!
dom- 25 oct. 2012 à 00:14
Il est frequent que les douleurs lombaires soient dues
a une contracture du psoas, muscle "poubelle", que l: on peut
palper au ventre, a 4 - 5 cm e.xterieur nombril
Publi-information
Réponse
+14
moins plus
Pourt ma part le probleme des douleurs persistent depuis 7 ans ... et toujours pas de solution au probleme... bon courage !

Réponse
+9
moins plus
salut.jte comprend tellement jai la meme maudite affaire.... moi cest depuis hier soir sa mas pogner tout fou des grosse douleur pendant 30 minutes ,ca cest calmer pis la jai les meme petite douleur gossante que toi !!!!!!! moi aussi jaurais besoin daide sur cela !!!!!!
merci ,bonne chance

Réponse
+5
moins plus
j'ai la meme chose mais du coté gauche douleur afreuse on dirais es contractions qui me pousse vers la vessie,augmentation des globules blancs bilan infections urinaires escherichia coli

Clacla- 16 avril 2013 à 18:33
Pareille
Réponse
+4
moins plus
merci beaucoup... pour moi je ne suis pas enceinte mais.... reste a voir.

Réponse
+4
moins plus
ah dakor... Merci beaucoup çà m'aide énormément. Moi je n'ai pas aussi mal que çà parce que si je suis enciente, je le serai de déjà 1mois. Donc je ne pense pas vraiment que çà soit çà n'est-ce pas?

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Puisque tu as eu tes règles, ces symptomes n'ont rien à voir avec une grossesse.
Par contre un problème de colon peut entrainer ces manifestations.
Si cela persiste, il faudrait en parler avec ton médecin.

Réponse
+3
moins plus
coucou, voila j'ai pu faire mon échographie pelvienne aujourd'hui. Et on m'a dit que c'était une inflammation aux ovaires ou sinon c'est une Grossesse extra-utérine. Mais comment différencier les symptômes? parce que de tant à autre j'ai mal au ventre mais des fois je n'ai pas mal du tout! Et je suis en pleine forme! merci de me répondre! Bisou

DCI 48471Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 mai 2015Dernière intervention - 1 avril 2009 à 18:24
Nana13 et Mapouka12 => même personne ??

Réponse
+3
moins plus
Je crois madame que vous êtes obstiné par une grossesse.Oublier et sa viendra parce que le mental joue un grand role. bonne chance

Réponse
+3
moins plus
moi j'ai eu ceci et c'etait une trombose de la voix auvarienne droit en fait c'est une phlebite a une ovaire prend rendez vous au medecin au plus vite pour faire un scanner a injection il vont te rassurer au plus vite

Réponse
+2
moins plus
oui c'est meme personne (je n'était pas inscrit auparavant) désolé. Alors vous en pensez quoi?

DCI 48471Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 mai 2015Dernière intervention - 1 avril 2009 à 20:02
Ce qui pourrait être ennuyeux, c''est la suspicion de grossesse extra-utérine...

Réponse
+0
moins plus
j'ai des nouvelles. Voilà, je suis allée au médecin ce matin qui m'a dit que ce n'est pas une grossesse extra utérine. En revanche c'est une inflammation qui cause ces douleurs dans le bas du dos et dans le bas ventre surtout du côté droit, et aussi ce qui fait que j'ai des coliques depuis des années et tout les mois! Donc j'espère quand même que vous allez me conseiller. je voudrais savoir, grâce à quel symptômes identifier une Grossesse extra utérine svp.

DCI 48471Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 mai 2015Dernière intervention - 2 avril 2009 à 13:26
Je ne vais pas te donner la liste complète.

Je résume en disant que cela fait très, très mal...

kiki- 20 oct. 2009 à 16:59
salut!!!! mais moi jai les memes symtome que toi et jvoulais savoir ils partent apres combien de temps?
et si le médecin tas donner des médicament ou quelque chose pour la douleur ??

je capote un peu jai de la misere a me lever quand je suis assise et quand je fais des mouvement de bas en haut trop vite .....et parlons pas de faire lamour sen avoir super mal quand il vas trop loin ........

merci pour ton temps
Ce document intitulé « douleur au dos et bas ventre côté droit » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.