Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai des douleurs au dos et au bas ventre côté droit depuis lundi dernier çà m'a pris d'un coup le soir. j'ai eue mes règles comme d'habitude. la je vois que quand je perd des gaz je n'ai plus trop mal au bas ventre mais mon mal au dos persiste toujours. vous pensez que c'est une grossesse ou quelque chose d'autre?? je suis trop dans l'angoisse. les douleurs ne me dérange pas plus que çà mais c'est quand je marche ou que je me lève quand je suis assise! aidez moi!!
Bonsoir,
|
C'est encore moi, le médecin m'a donné une échographie pelvienne a faire demain. je vous donnerais des nouvelles demain. j'espère que ce n'est rien, parce que la les douleurs j'en ai sur toute la colonne vertébrale et j'ai moins mal au ventre! Si quelqu'un peut toujours me rassurer çà serait super bien merci beaucoup!! bisou |
Coucou, voila j'ai pu faire mon échographie pelvienne aujourd'hui. Et on m'a dit que c'était une inflammation aux ovaires ou sinon c'est une Grossesse extra-utérine. Mais comment différencier les symptômes? parce que de tant à autre j'ai mal au ventre mais des fois je n'ai pas mal du tout! Et je suis en pleine forme! merci de me répondre! Bisou |
J'ai des nouvelles. Voilà, je suis allée au médecin ce matin qui m'a dit que ce n'est pas une grossesse extra utérine. En revanche c'est une inflammation qui cause ces douleurs dans le bas du dos et dans le bas ventre surtout du côté droit, et aussi ce qui fait que j'ai des coliques depuis des années et tout les mois! Donc j'espère quand même que vous allez me conseiller. je voudrais savoir, grâce à quel symptômes identifier une Grossesse extra utérine svp.
|