Douleur au dos et bas ventre côté droit

Résolu/Fermé
nana13 - 30 mars 2009 à 16:03
 Mimie 82 - 14 oct. 2017 à 09:01
Bonjour,
Voilà j'ai des douleurs au dos et au bas ventre côté droit depuis lundi dernier çà m'a pris d'un coup le soir. j'ai eue mes règles comme d'habitude. la je vois que quand je perd des gaz je n'ai plus trop mal au bas ventre mais mon mal au dos persiste toujours. vous pensez que c'est une grossesse ou quelque chose d'autre?? je suis trop dans l'angoisse. les douleurs ne me dérange pas plus que çà mais c'est quand je marche ou que je me lève quand je suis assise! aidez moi!!
A voir également:

12 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
Modifié par Jeff le 14/02/2016 à 17:52
Bonsoir,

Puisque tu as eu tes règles, ces symptomes n'ont rien à voir avec une grossesse.
Par contre un problème de colon peut entrainer ces manifestations.
Si cela persiste, il faudrait en parler avec ton médecin.


Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n'être
plus en état de donner le mauvais exemple.   (La Rochefoucauld)
102
merci beaucoup! grace à vous j'ai pu trouver de solution à mon mal de ventre
0
Merci
0
Merci pour l'intérêt, moi aussi je souffre constamment au bas ventre côté droit et au dos côté droit. Les douleurs deviennent insupportables à l'approche des menstrues, pendant les menstrues et après les menstrues. Je passe donc plus du temps à souffrir qu'à mieux me sentir dans mon corps. On m'a déjà déclarée colopathe et atteinte d'un calcul rénal. Je ne sais le plus lequel des deux me tiraille car les douleurs sont pareilles. Quel est leur lien avec les menstrues ?
0