Rechercher : dans
Par :

Arrêt de pilule et acné

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 08:27:50 Marie, le 30 mar 2009 à 16:35:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a certaines d'entres vous qui prenait Marvelon et après avoir arrêté, on eu une poussée d'acné? C'est que je fais de l'acné dû au dérèglement hormonal et au stress et je suis sur le point d'arrêter la pilule pour faire un enfant, mais j'ai peur d'avoir une poussée de boutons. Si vous etes dans cette situation, ce serait gentil de me répondre.

Meilleures réponses pour « Arrêt de pilule et acné » dans :
Pilule, acné et pilosité. Voir La pilule peut elle provoquer de l’acné ou une hyperpilosité ? La pilule peut accentuer des poussées d’acné ou de pilosité. Tout dépend en fait du composé progestatif (l'une des 2 hormones de la pilule) : certaines pilules peuvent avoir un effet...
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ? VoirFaut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de...
La pilule contraceptive VoirQue contient une pilule ? Que se passe –t-il lorsqu’une femme prend une pilule contraceptive ? Avantages de la pilule Inconvénients de la pilule La pilule classique : la contraception oestroprogestative Les contrindications des pilules oestro...

1

toune2710, le 31 mar 2009 à 08:27:50

J'ai eu ce probleme mais aprés la naissance de ma flle,va voir un dermato et explique lui que tu comptes avoir un bébé...comme ca s'il te met sous traitmement il en prendra compte!!!
+++++

Répondre à toune2710
Magazine santé
Situation Epidémiologique