Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,je suis enceinte de 8 mois et une semaine j ai eu des contractions au septième mois de grossesse et mon col est ouvert de deux centimètre , mon bébé est un peu plus gros que la normale ma sage femme ma dit que ça serais mieux que j accouche au huitième mois mais depuis que j ai étais a l' hôpital pour mes contractions on me les a stoppé avec des médicament car c était trop tôt et maintenant je n est plus aucune contractions j aimerais savoir comment je peut faire pour les déclencher ?
On dit pour que sa se déclenche de faire beaucoup de marche ou alors d'avoir des rapports sexuels a fond comme sa sollicite fortement le col sa risque de déclencher le travail.... technique a essayer si sa marche pas c'est que bébé n'est pas encore pret a venir naturellement sinon c'est a l'hopital q'on te déclenchera les contractions mais sa a se qui parait c'est encore plus douloureux que si ellles venaient d'elle meme.... |
Bonjour
|
Moi je sentai des contrations comme toi et on me l es sa pas stoppe et la je n en n ai pas du tout et mon accouchement et prevu pour le 19 octobre et pour ma premiere fille on n a du me la declancher et je n ai jamais eu des contrations et la et la j ai des mal de dos je dort mal et je voudrais bien accoucher mais si tu veut fait l amour car je connais une fille elle a fait l amour et le bebe est venu car moi depuis ma grossesse car j ai pas des envi a le faire et j ai mal dans haine ou si tu veut marche beaucoup ca peut d aider mais tu sais je n ai pas eu des contrations et je sais pas quesque sais mais c est comme si que tu avais des regles ou tu peut l es avoir dans le dos j espere que j ai repondu a ta question merci |