Rechercher : dans
Par :

Comment déclencher les contractions ?

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 18:54:10 mimi, le 30 mar 2009 à 18:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis enceinte de 8 mois et une semaine j ai eu des contractions au septième mois de grossesse et mon col est ouvert de deux centimètre , mon bébé est un peu plus gros que la normale ma sage femme ma dit que ça serais mieux que j accouche au huitième mois mais depuis que j ai étais a l' hôpital pour mes contractions on me les a stoppé avec des médicament car c était trop tôt et maintenant je n est plus aucune contractions j aimerais savoir comment je peut faire pour les déclencher ?

Meilleures réponses pour « comment déclencher les contractions ? » dans :

1

carolina.c5, le 30 mar 2009 à 19:29:00
  • +1

On dit pour que sa se déclenche de faire beaucoup de marche ou alors d'avoir des rapports sexuels a fond comme sa sollicite fortement le col sa risque de déclencher le travail.... technique a essayer si sa marche pas c'est que bébé n'est pas encore pret a venir naturellement sinon c'est a l'hopital q'on te déclenchera les contractions mais sa a se qui parait c'est encore plus douloureux que si ellles venaient d'elle meme....

Répondre à carolina.c5

2

nanou, le 30 mar 2009 à 19:33:53

Slt on m'a toujours dit que la marche était un moyen pour provoquer des contractions et également les rapports qui favorisent l'ouverture du col

Répondre à nanou

3

^^Marie^^, le 30 mar 2009 à 19:49:28

Bonsoir

je pense que tu devrais, surtout, écouter les conseils de la Sage-Femme.
Qui t'as ausculté, donc elle sait très bien et connait très bien son métier.

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

Sasa, le 22 jui 2009 à 16:15:08

Bonjour,je suis a mn 8em moi mes je narive pa a sentir me contraction.pourtant le bebe a la tete bas?pk

Répondre à Sasa

5

Hayden, le 1 aoû 2009 à 11:15:55

Bonjour

Je ne sais pas si tu as déjà accouché, je suis à 40 semaines passées et eu des contractions il y a quelques jours mais rien qui puisse me faire partir à l'hosto, depuis j'attends que ça se fasse naturellement, si rien ne se fait d'ici jusqu'au 06/08, on me déclenchera. Je n'ai malheureusement pas de méthode à te donner à part que tout le monde me dit de beaucoup marcher, ce que je vais faire je pense, c'est vrai que passer par la voie médicale me perturbe un peu.

A plus.

Répondre à Hayden

6

segard02200, le 5 oct 2009 à 18:54:10

Moi je sentai des contrations comme toi et on me l es sa pas stoppe et la je n en n ai pas du tout et mon accouchement et prevu pour le 19 octobre et pour ma premiere fille on n a du me la declancher et je n ai jamais eu des contrations et la et la j ai des mal de dos je dort mal et je voudrais bien accoucher mais si tu veut fait l amour car je connais une fille elle a fait l amour et le bebe est venu car moi depuis ma grossesse car j ai pas des envi a le faire et j ai mal dans haine ou si tu veut marche beaucoup ca peut d aider mais tu sais je n ai pas eu des contrations et je sais pas quesque sais mais c est comme si que tu avais des regles ou tu peut l es avoir dans le dos j espere que j ai repondu a ta question merci

Répondre à segard02200
Situation Epidémiologique