Rechercher : dans
Par :

Avoir un enfant à 37 ans

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 21:46:12 sev, le 30 mar 2009 à 21:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai 37ans et je voudrais refaire un bebe bien que jai deja 3 enfants y a til un risque je viens darreter ma contraception il y a 2 semaines sa fait 7ans que je prend la meme es ce que je peu etre prise rapidement a til des risque a mon age

Meilleures réponses pour « Avoir un enfant à 37 ans » dans :
Vaccins de l'enfant : 6 ans Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...
Vaccins de l'enfant : 2 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 ans Rougeole, oreillons, rubéole : Vaccin ROR, 2ème dose. Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
La Ferritine VoirFerritine : rôle, dosage et anomalies Le rôle de la ferritine Dosage sanguin de la ferritine Valeurs normales de la ferritine Variations normales ( physiologiques) du taux sanguin de ferritine Le taux sanguin de ferritine varie avec ...
Troubles de l'évolution du langage chez l'enfant (SFP) VoirEn mars 2007, la Société Française de Pédiatrie (SFP) publie un guide pratique sur les troubles de l’évolution du langage chez l’enfant. Le médecin traitant joue un rôle majeur dans le suivi du développement du langage de l’enfant. Les...

1

samgunsjovirow, le 30 mar 2009 à 21:21:11

Bonjour

Je crois qu'il n'y a pas énormément de risque à cet âge. En tous cas je connais plusieurs femmes de ton âge qui ont eu des enfants et mise à part le fait qu'elles se fatiguaient plus facilement, elle n'ont pas eu de problème particulier.

Répondre à samgunsjovirow

2

sakine, le 30 mar 2009 à 21:46:12

Bonsoir,

et pourquoi pas, ma soeur à accouché d'un magnifique bébé à l'âge de 42 ans et elle n'a eu aucun souçi pendant sa grossesse

Répondre à sakine
Situation Epidémiologique