Bonjour,
jai 37ans et je voudrais refaire un bebe bien que jai deja 3 enfants y a til un risque je viens darreter ma contraception il y a 2 semaines sa fait 7ans que je prend la meme es ce que je peu etre prise rapidement a til des risque a mon age
Vaccins de l'enfant : 6 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans
Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel
Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008
calendrier vaccinal
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre
Les délais moyens pour concevoir un enfant
Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois
Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...
Vaccins de l'enfant : 2 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 ans
Rougeole, oreillons, rubéole : Vaccin ROR, 2ème dose.
Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008
calendrier vaccinal
La Ferritine VoirFerritine : rôle, dosage et anomalies
Le rôle de la ferritine
Dosage sanguin de la ferritine
Valeurs normales de la ferritine
Variations normales ( physiologiques) du taux sanguin de ferritine
Le taux sanguin de ferritine varie avec ...
Troubles de l'évolution du langage chez l'enfant (SFP) VoirEn mars 2007, la Société Française de Pédiatrie (SFP) publie un guide pratique sur les troubles de l’évolution du langage chez l’enfant. Le médecin traitant joue un rôle majeur dans le suivi du développement du langage de l’enfant.
Les...
Je crois qu'il n'y a pas énormément de risque à cet âge. En tous cas je connais plusieurs femmes de ton âge qui ont eu des enfants et mise à part le fait qu'elles se fatiguaient plus facilement, elle n'ont pas eu de problème particulier.