Rechercher : dans
Par :

Avoir un enfant à 37 ans

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 21:46:12 sev, le 30 mar 2009 à 21:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai 37ans et je voudrais refaire un bebe bien que jai deja 3 enfants y a til un risque je viens darreter ma contraception il y a 2 semaines sa fait 7ans que je prend la meme es ce que je peu etre prise rapidement a til des risque a mon age

Meilleures réponses pour « Avoir un enfant à 37 ans » dans :
Vaccins de l'enfant : 6 ans Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Vaccins de l'enfant : 2 ans Voir Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 ans Rougeole, oreillons, rubéole : Vaccin ROR, 2ème dose. Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Vaccins de l'enfant : 11 à 13 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 11 à 13 ans Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche: 3 è rappel Un rappel contre la coqueluche est recommandé, depuis 1998, entre l’âge de 11 et 13 ans et doit être pratiqué avec en même temps que...
Pas de tests d'allergies chez un enfant avant 5 ans VoirOn ne peux pas faire de tests cutanés chez un enfant de moins de 5 ans Idée reçue fausse: C'est une des idées reçues les plus tenaces qui restent bien ancrées chez de nombreux praticiens. Ces tests peuvent être pratiqués chez les enfants en bas...
Grippe A : vaccin des enfants à l’école VoirGrippe A : vaccination scolaire des enfants Le type de vaccin Pour les enfants de 6 mois à 2 ans Pour les enfants âgés de plus de 2 ans Le vaccin n’est pas obligatoire Le consentement d’un seul parent est nécessaire Déroulement de la...

1

samgunsjovirow, le 30 mar 2009 à 21:21:11

Bonjour

Je crois qu'il n'y a pas énormément de risque à cet âge. En tous cas je connais plusieurs femmes de ton âge qui ont eu des enfants et mise à part le fait qu'elles se fatiguaient plus facilement, elle n'ont pas eu de problème particulier.

Répondre à samgunsjovirow

2

sakine, le 30 mar 2009 à 21:46:12

Bonsoir,

et pourquoi pas, ma soeur à accouché d'un magnifique bébé à l'âge de 42 ans et elle n'a eu aucun souçi pendant sa grossesse

Répondre à sakine
Magazine santé
Situation Epidémiologique