Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, en fait, j'ai des douleurs aux cervicales depuis un peu plus d'un an; j'ai voulu aidé ma mère avec son jardin et résultat, des douleurs sont apparues au niveau des cervicales alors que je n'ai jamais eu de problèmes auparavant. Comme beaucoup de personnes, j'ai biensur laissé courir cette petite douleur qui à l'heure actuelle est devenue plus importante. Je me suis donc décidée à faire une radio (qui m'a signalé que je n'avais pas d'anomalies au niveau des os) puis séances chez le kiné et l'ostéopathe (remise de vertèbres en place, contrôle) mais au final, tout ceci n'a pas eu d'effets sur ma douleur. Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire... si vous avez des informations par rapport à ce petit problème, n'hésitez pas à me le communiquer, merci.
Je suis nouvelle sur le forum mais moi aussi il y a quelques années j'ai eu des problèmes de cervicales, mon médecin me les a remises. Cela s'est passé. Mais voilà depuis quelques temps les symptomes sont revenus de plus bels : vertiges, mal dans la nuque...Le port d'une minerve me soulage ainsi que 'application d'une crème mais comme les symptomes sont trop forts mon médecin met ca sur le compte du stress. Es-tu stressée en ce moment ?
|
Pour mes cervicales j'ai pratiquement fait tous les examens, mais depuis peu fait du kiné,elle ma expliqué q'il fallait que je me remuscle au niveau des cervicales,que ayant été longtemps sans bouger à cause de ma maladie mes cervicales avait perdu toute leur fonction.Et que dés que je bouge trop ces a ce moment que la douleur arrive.Elle ma dit de mettre du chaud le plus souvent, et pour les crémes, car j'ai tous essayé, il fallait mieux prendre une créme normal normal pour le corp, pour femme et homme. |
Répondre à gipsy95
|