Bonjour,
je suis en ménaupose depuis 2006 et j'ai pris du poids, j'aimerais perdre du poids , si vous avez le meme probleme et que vous avez réussi à maigrir merci de me donner la solution
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime
Les causes psychologiques d'une prise de poids
Le stress, les angoisses
Les autres causes psychologiques
L'histoire personnelle et notre enfance
Les conséquences psychologiques d'une prise de...
Les causes psychologiques d’une prise de poids VoirLa prise de kilos est elle d’origine psychologique,
La dimension psychologique est présente en permanance dans l'histoire d' une prise de poids.
Les facteurs psychologiques interviennent de manière plus ou moins importante dans la prise de poids....
Prendre du poids sous pilule VoirPrendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule
Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses.
La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée.
L'objectif,...
Manifestations de la ménopause VoirManifestations de la ménopause
Absence de règles
Bouffées de chaleur
Sueurs nocturnes
Troubles urinaires
Troubles du sommeil
Baisse du désir sexuel
Modifications de la peau et des cheveux
Prise de poids
Les manifestations...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité
La prise de poids pendant une grossesse est progressive
Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux
Se faire plaisir et éviter les excès
Les...
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisation VoirContinuer le régime en s'accordant progressivement des repas normaux
Garder les habitudes alimentaires équilibrées que vous avez découvertes ou redécouvertes pendant le régime est un point fondamental
Une activité physique ou sportive est...