Rechercher : dans
Par :

J10 post transfert

hafssa111, le 1 avr 2009 à 16:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis àJ10poste transfert , j'ai mal au bas ventre , seins dégonfles , mais gambess lourdes et me fassent mal , très fatiguée, est un signe de grossesse?

Meilleures réponses pour « j10 post transfert » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
J’ai la grippe A : que dois-je faire ? VoirJ’ai la grippe A : que dois-je faire ? En cas de contamination par le virus H1N1 : Rester chez soi Surveiller les manifestations de la grippe Règles d’hygiène Isolement Limiter les contacts Se laver les mains Les masques anti...
Développement du bébé à 10 mois VoirBébé a 10 mois La mémoire du bébé se développe considérablement. Ses positions *Il marche à 4 pattes A quatre pattes, il peut se déplacer en avançant Il se redresse et se met debout en se tenant Couché sur le ventre, il réussit à se...
Baby-blues : la dépression post-partum VoirSymptômes Causes Traitement Aussi appelée dépression post-natale, la dépression post-partum touche les jeunes femmes dans les 2 à 5 semaines qui suivent l’accouchement. Une femme sur 10 est concernée, avec une intensité variable des...
Situation Epidémiologique