Posez votre question Signaler

Reussite fiv du premier coup [Résolu/Fermé]

vanessa1208 8Messages postés mercredi 10 décembre 2008Date d'inscription 3 mai 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 13:22
Bonjour, je fais ma ponction samedi 4 avril et j aimerais savoir qui a réussi leur fiv au premier coup est ce possible ? j'ai pris du decapeptyl et du puregon j ai pas de probleme endometriose ni de trompe bouchée juste problème d ovulation trop d hormones mâles et mon époux ils sont fainéants mais bon ils vont choisir les bons têtards je vous embrasse toutes et bonne chance a toutes on le mérite
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
bonjour vanessa je viens de faire une fiv en mars pour la 1ere fois et ça a marché je suis enceinte de 5semaines.
je sais que tu as besoin des expériences positives voila moi aussi j ai qu'un seul problèmes mes ovaires sont polykistiques mais mon mari a des spermes de mobilité réduite
j espere pour toi que c a marche aussi

Plus d'informations sur la fécondation in vitro FIV : http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3

mimi93220 thendral - 28 juin 2009 à 13:22
Salut, j'espère que tu liras encore tes msg car je vois que cela fait longtemps mais bon c'est pas grave cela pourra peut être servir aux autres.
Moi aussi je suis Ompk et je voulais vous donner un grand espoir. J'ai pu tomber enceinte juste avec une stimulation et là j'ai un petit garçon de 8 mois grâce à Dieu.
J'ai subi une intervention qui consiste à trouer les ovaires cela s'appelle un drilling ovarien. J'ai eu cette opération le 7/07/07 et en novembre 2007 après une 1er stim je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche, puis j'ai été re-stimulée fin janvier début février 2008 et là je suis tombée enseinte de mon adorable garçon.
Alors les filles renseignez-vous auprès de vos gygy mais avant la FIV il y a une autre solution pour notre syndrome.

Courage et pleins de +++++++ à vous toutes surtout il ne faut pas perdre espoir;
nabahat- 18 avril 2009 à 15:22
bonjour cerisa, et félicitation pour ta grossesse je voudrais vous demander l'adresse de la clinique dans laquelle vous avez fait votre fiv merci
ki- 3 mai 2009 à 16:53
j'ai eu ta réponse, merci beaucoup, ça me fait du bien de savoir que la fiv est bien réussie en tunisie, j'en ai beaucoup entendu parler....j'espère que ça marchera pour moi aussi
merci, et bonne grossesse pour toi
norap 4Messages postés jeudi 11 juin 2009Date d'inscription 12 juin 2009Dernière intervention - 12 juin 2009 à 04:23
bonjour cerisa, félicitation pour ta grosse je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai avoir ton avis stp. On m'a implantée deux embryons le 3 juin depuis j'ai des petite douleur au ventre et des douleur au sein je dois faire une prise de sang le 15 juin c'est ma première ICSI l'attente est insuportable j'ai envie d'acheter un test mais chez peur des résultats tu en pense quoi? tu t'es senti comment pendant la semaine qui a suivi la ICSI? merci de me répondre a plus
cerisa- 12 juin 2009 à 15:38
bj norap j espere que ca marché pour toi je sais que c est le moment le plus difficile de la fiv mais bientot tu va connaitre le resultat tu sait la periode de la nidation est personnelle tu peut ressentir des truc pas comme toute les autres moi j ai rien sentis comme si j aurai mes règles rien que des douleurs des règles
Publi-information
Réponse
+21
moins plus
bj vanessa j espere que la ponction est tres bien passé pour toi bonne chance pour le transfert
pour moi mon gyneco m dit de reprendre ma vie normale mais mon conseil fait comme moi j ai pris un congé d une semaine je suis rester à la maison j ai fait aucun effort surtout pas de voiture parce que la nidation ce fait 4jours aprés le transfert et c est le moment le plus important et plus difficile pour la réussite dune fiv
moi je suis tunisienne et j habite à tunis
si tu a d autres question n hésite pas surtout

vanessa 1208 48Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 24 octobre 2009Dernière intervention - 7 avril 2009 à 00:08
coucou merci pour ton encouragement voila mon transfert se fait demain donc mardi 07 avril mais il m en reste 3 bien au chaud enfin au froid pk ne pas faire de voiture? moi ki voulais aller voir ma belle mere il me faut 2 heures de voitureje voulais y aller vers vendredi pour toi vaux mieux pas ou alors le jeudi? et toi tu est enceinte?sa a marche apres combien de temps?mtn faudras attendre 12 jours avant de savoir j esperes ke je vais pas stresser GROS BISOUS
imane- 2 mai 2009 à 00:50
salut je m`apelle imane j`ai commencer la procedure invitro cette semaine ,aux étas unis ,ils ont commencer par un spermogramme et test du song ,ils m`ont donner un autre rendez vous le premier jour du cycle prochain ,pouvez vous me dire quelle est l`étape suivante je suis vraiment stressé
Réponse
+19
moins plus
première Fiv en février réussie ( et ce malgrès le fait que j'y pensais 24h sur 24, que j'étais méga stressée etc. Je précise cela car y en a qui disent que ça marche que si on lache prise, hors j'ai fais tout le contraire. )

norap 4Messages postés jeudi 11 juin 2009Date d'inscription 12 juin 2009Dernière intervention - 12 juin 2009 à 11:39
bonjour vanessa j'aimerai avoir tes conseil stp j'ai fait ma première in vitro le 3 juin est j'ai des douleur au ventre et a la poitrine pour toi c'était comment? je dois attendre encore 3 jours pour la prise de sang mais j'aimerai avoir une idée de ce qui va ensortir des résultats lundi est ce que mes symptôme sont bon signe? j'ai peur d'etre déçu merci d'avance pour ta réponse a bientôt
Réponse
+16
moins plus
bj vanessa alors les 12j sont passé j espere de tous mon coeur que c est un ++++

Réponse
+11
moins plus
bonjour, cerise je suis nouvelle sur ce forum je me joint a vous ttes car moi aussi je suis suivie par le meme medecin que toi j'ai fait 5tentatives a paris et enfin de compte je suis venue ici(en tunisie) pour voir si je pouvait avoir plus de chance j'ai fait mon transfert le 29avril et j'attends le14 mai pour la prise de sang sauf qu'en france en general on nous demande de faire la pds apres 12jours donc je l'ai faite et j'ai 130donc c'est positif sauf que les medecins disent que c'est pas un positif tant que ya pas eut d'echographie donc je voulais savoir si je pouvais la faire avant les 14jours et dis moi tu fais comment apres tu le revois le medecin ou pas merci et bon courage a vous toutes bisous

Réponse
+11
moins plus
salut .est ce qu il ya un medicament fiable-existant en tunisie- pour augmenter la mobilitee du sperme . ainsi que le taux elev du prolactine.merci

Réponse
+8
moins plus
Comme je te comprends Maya !!
moi j'ai ma pds le mardi 30 et ça me semble aussi une eternité...
moi aussi j'ai une poitrine volumineuse et douloureuse et de temps en temps des douleurs dans le
bas de ventre. Je m'accroche a l'idée que cela peutt marcher la 1er fois...
a ta place je ne ferais pas le test de grossesse cela peut t'induire en erreur pour rien !! et ce n'est
pas le moment. Attendre attendre c'est tout ce qu'il reste à faire... Courage

maya- 24 juin 2009 à 19:47
enzotte je te souhaite la ruissite t a ton transfert presque en mm temps que moi je croise les doigts pour toi et pour tt les filles je te tiens au courant le 29 de mes resultat pour l instant j ai pas encors mes regles et je vais pas faire le teste comme tu m adit ca va me stresser plus
dit moi comment tu te sens apart les douleures du ventre est ce que t a des pertes maronnes.
merci a bientot
enzotte- 25 juin 2009 à 14:38
Merci Maya pour ton petit message, oui effectivement on est seulement à 1 jour près...
pour ma part je passe par des hausses et des baisses de moral terrible !!! hier j'étais de super mauvaise humeur sans raison apparante, aujourd'hui je suis completement déprimée...en plus j'ai mal mais mal au ventre...alors ça m'inquiète est ce que mes règles vont arriver ou pas.... j'imagine plein de truc !!
mais pour répondre a ta question, non je n'ai pas de pertes marrons. J'ai toujours une poitrine énorme !!!! mais cela est du a la progesterone je pense. oh ! lalal le stress... Bon courage.
Réponse
+6
moins plus
bonjour
c'est sympas d'avoir le temoignage d'un hommE!!! Pour les douleur de ta femme ça doit etre certainement leS symthomes du debut de grossesse , chaque femme est différente ont réagi ttes différament
ET FELICITATION
moi je suis en plein fiv icsi jai eu le transfert d'un blasto , j'attends la prise de sang qui est le 19.06, je commence a spychoter, je nai aucun synthome
c'est ma 1ere je ny crois pas trop

Réponse
+6
moins plus
salut zina
tu sais beaucoup de filles ont eu mal au ventre et on eu leur+++
moi jai eu mal au ventre hier mais c'etait apres la piqure pour favoriser la nidation, sinon ça tiraille un peu sans plus enfin je ne peux pas marcher vite sinon jai mal
c'est ta premiere? bon courage, il reste 3 jours

zina- 14 juin 2009 à 20:48
coucou gardienne

merci tu me rassure un peu ...moi aussi jai du mal a marcher vite,oui pour ma part c la premier et toi ??? merci et bon courge
Réponse
+4
moins plus
bj vanessa pour moi apres le transfert mon medecin m a dit de reprendre ma vie normale mais attention les long trajet avec la voiture au moins jusqu a nidation qui se fait maximum 4 jours apres le transfert car la nidation c est tres delicat vaut mieux te reposé jusqu a dimanche mais comme meme demande ton gyneco au moment du transfert
moi j ai su la nouvelle qu a apres 12j du transfert qui sont passé comme un mois d attente
je sais que c est dur de ne pas stresser mais essaie comme meme de te détendre

hiba- 6 mai 2009 à 11:58
salut cerisa , moi aussi je suis tunisienne je vie à tunis mariée depuis 5ans j'ai fait 5 inseminations negatifs 1ere fiv isci neg aussi et la je suis à la 2eme 4 jours apres le transfert .
peut tu me dire c'est qui ton medecin et quel traitement tu as pris apres le transfert
merci de me renseigner
Réponse
+4
moins plus
bonjour à vous toutes mes dames,

je voulais juste dire que moi j'ai fais 2 fiv qui non pas réussit malheureusement une,fausse couche
et l'autre c'est terminée en grossesse extra-utérine ,mais tous ça pour vous dire le le parcours est dés fois très long !! ça fait maintenant 11 ans que j'essaye de tomber enceinte et malheureusement tj rien.
enfin voilà je vais réessayer pour la dernière fois car il me reste deux embryons congelés et ensuite je croiserait les doigts pour que la dernière soit la bonne.bonne fin de journée à vous toutes.

louna

Réponse
+4
moins plus
Bonjour les filles,

JUste pour vous dir que les FIv peuvent marcher dès la 1ere tentative:
J'ai eu une FIV ICSI en janvier 2005 et en aout 2005, je mettais au monde deux magnifiques petits garcons
J'ai fait un transfert d'embryon congelé le 21/05/2009 et resultat de la PDS: ++++++++++, un petit sac dans l'utérus, mais malheureusement beaucoup de saignements depuis qui vont sans doute conduire à la perte de l'embryon mais je garde espoir qu'il s'accroche.

Tout ça pour vous dire que j'ai fait 2 tentatives et deux qui ont donné un test +++

Réponse
+4
moins plus
salut
je suis vraiment désolé ne perds pas espoir
moi de mon coté ça va mieux, jai digérer ce négatif faut qu'on se débrouille pour s'échanger nos email biz

Réponse
+3
moins plus
je viens de commence le traitement y'a quasiment 15 jours mon J15 sera dimanche je viens de lire vos vecus et ca me fait chaud au coeur en lisant que pour certaine cela avait marche pour la premiere fois j'aurais la reponse mi juillet j'espere qu'elle sera bonne.....

Réponse
+3
moins plus
salut a toutes.moi aussi je suis contente pour les unes et triste pour les autres..moi je commence a prendre médicament le 22/06 et l'insémination c pour le 10/07 et a tunis aussi au clinique jasmin..une amie l'as fait et ca pas marché et la cause etait la peur de la réussite...moi aussi je vis cette situation depuis maintenant..et le taux de peur augmente chaque jour .alors j'aime bien savoir comment vous avez fait pour réussir..et bonne chance pour celle en cours .merci

espoir- 22 juin 2009 à 22:05
BONJOUR
Comme toi je suis passée par là le parcours est long et difficile et au bout de 2 années je suis enfin parvenue à tomber enceinte. Tu dois faire le vide de ton esprit ne pense pas à l'echec pense positive. Trouve toi une activité en dehors du travail (association) fais du sport Le jour J ne pense pas à l'insémination il faut que ce soit un jour comme une autre.
Réponse
+3
moins plus
salut tous le monde,pour moi je suis entrain de suivre mon cas de invitro aux étas unis ,j`ai commancer le traitement le 4 juin 2009 et ,et apres le controle par prélevement et echographie ,mon medecin a décider de stoper le medicament car il na rien donné ,je suis vraiment triste ,j`ai pleurer car j`avais bc dèspoir ,maintenant je dois attendre le prochain cycle pour recommancer le traitement.si il ya des cas commsa dite moi pour me calmer 1 peu

Réponse
+3
moins plus
quel est ton taux?
Je commence a stréssé ce matin debout a 5h avec maux de ventre terrible
jy crois mais pas pour cette fois
tu habite ou? moi je suis du 38

flicka008 12Messages postés mardi 16 juin 2009Date d'inscription 19 juin 2009Dernière intervention - 17 juin 2009 à 08:52
Attention à l'hyperstimulation quand même, surtout si les maux de ventre deviennent violent à se plier en deux... dans ce cas urgences très rapidement, faut pas laisser trainer (j'en fait une grosse hyperstimulation à ma 1ere FIV et je me suis retrouvée hospitalisée 8 j)
Réponse
+3
moins plus
superbe taux !!!!!

aujourdhui jai pas mal marcher car je suis auxilaire de vie apres javais mal au ventre du coté droit commme un poig de coté
je suis cassée je préfère me mettre dans la tete que ça ne vas pas marcher comme ça je tomberai pas de haut c'est dommage je nai pas de congelé alors je pourai recommencé que dans 3mois
je ferai un ptit régime entre temps car je te dis pas le bide que jai chopé on dirai que je suis enceinte de 2 mois c'est déprimant car il y a peut etre rien a lintérieur

je te souhaite une belle grossesse c'est génial donne moi de nouvelle pour vendredi moi jaurai mes resultat vers 17h
et enchanté d'avoir fait connaisance avec toi car franchement les autres personnes ne nous comprennent pas

Réponse
+1
moins plus
salut ,je suis tres contente pour ton message,il ma donner beaucoup de courage ,demain j`ai 1 rendez vous avec mon docteur de fiv ,et le prochain rdv sera le 1er jour du cycle je pense le 9 mai 2009 bref je veux juste savoir le traitement et les injections....ect et aussi le détail de cette procedure. bisou et merci 1000 fois

Réponse
+0
moins plus
salut IMMA je suis vraiment triste pour toi ...mais jamais il faut perdre espoir..parce que si il ya solution il ya espoir et peut etre c'etait mieux ....pense au moins comme ca.bref bonne chance pour la prochaine.

Ce document intitulé « reussite fiv du premier coup » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.