Non il n'y a pas de quoi rire ne t'inquiète pas je ne suis pas la pour juger les personnes. tu ne l'aimais pas? ou alors sa n'allait pas entre vous? et que pense tu faire? ne te préoccupes pas de ce que ta mère peut dire tu es majeure et vacciné, tu sais quand j'étais encore a l'école, il n'y a pas très longtemps d'ailleurs sa doit remonter a 2-3ans, mon médecin m'avait fait faire des prises de sang car il pensait que j'étais peut être enceinte ce qui n'était pas le cas, bref, et ma mère me faisait des réflexions du genre "ah mais si t'es enceinte, faut te faire avorter" ce qui ne me plaisait pas et comme je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds on se prenait la tête, même si j'étais dans mes études je n'aurai pas voulu me faire avorter cela aurait été trop dur pour moi psychologiquement ainsi que pour mon copain surtout qu'on voulait fortement avoir un bébé donc voila quoi. elle n'a pas a te faire de réflexion, tu es assez grande pour faire tes choix toute seule même si tu vit encore chez tes parents.