Posez votre question Signaler

Comment être moins lent à éjaculer ?

thephoenix26 77Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 13 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2009 à 12:47
Bonjour,voila j'ai 16ans et je decouvre un peu la sexualiter (6 ou 7 moi ke je ne suis plu puco) et je me trouve quand meme aser long jai decouvert le sex avec mon ex a cete epoque je me dise que cete elle qui ete trop rapide a venir m la il n'y a pas lonten je l'ai fait avec une otre dison que pendan 5h d'affiler nous lavons fait mais c'est quand meme moi qui me suis fait finir alor que quand jecoute mes potes eux me dise que generalement sa dur lonten mais quand une demi heure il finise voila jespere que toute ces donner vous sufise merci d'avance
ps desoler si il ya des fote je suis en pleine cure de desintoxe du language sms xd
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je veux bien t' aider mais il va falloir faire un effort supplémentaire pour l' ecriture avec ponctuation et espace ca serai top.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
"ps desoler si il ya des fote je suis en pleine cure de desintoxe du language sms xd "

C'est une bonne chose.

Pour ton "problème", tu devrais plutôt publier ta recette.
thephoenix26 77Messages postés dimanche 21 décembre 2008Date d'inscription 13 décembre 2011Dernière intervention - 3 avril 2009 à 13:32
ma recette ? jesaye de me force decrire bien c tout m c aser dur
Répondre
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 13:33
mais non photodia parlais de ta recette pour etre si long a éjaculer ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ah sa j'en c vrement rien j'ai pa de recette je c juste que je suis long c pour sa que je demande de l'aide
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 13:45
et apprement tu n' as pas besoin d' aide, le plus genant c' est la situation inverse soit l' ejaculation précoce.
eh comme quoi les copains n' ont pas toujours raison...
tu peux te vanter du coup.
Répondre
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 13:52
Les pôvres ne doivent même pas le croire!
Y a pas de justice.
Répondre
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 13:52
lol!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
we mais moi sa me gene quand meme parsque losrque je tombe sur des fill comme mon ex dison que lorsque l on fini l son pa chode a recomencer et donc je reste kome un ane
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
we ils ont du mal a croire de mes performance donc persone n'a de solution
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 14:31
je vais essayer d' etre plus claire ;-)
c' est comme si tu te plaignais d' avoir tes deux jambes.
voila tu as deux jambes et une aptitude sexuelle que les filles apprecient.
Répondre
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 14:35
La réponse n'est pas médicale, mais quand ta partenaire a crié grâce, ne peut-êlle pas t'aider à finir plus vite avec la bouche ou la main?
Tes séances solitaires durent-elles 5 h 00?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c sa le probleme generalement en moyenne je m'ai grand maxi 15min a finir seule et dison que jlai fait avec deux fille et ke mon ex elle avait beaucoup de problemme a me fair finir du genre des crampe
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 15:00
Ben voilà!
Dis toi que d'ici une soixantaine d'années ton problème sera proche d'être résolu ;-))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai pa tp cmpri ta frase photodia m bn se que j'ai compris c'est que j'ai pa trop a me plaindre de ma situation
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 15:26
Lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
le sms,c'est pas beau!
http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif

Et je rappelle la charte:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. "
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je c'est tout sa mais comme je l'ai presiser o debut j'ai beaucoup de mal a m'exprime sans le language sms dnc pa besoin de me fair la moral
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 15:54
Je ne pensais pas que ce soit aussi difficile d'écrirer normalement.
Il suffit de taper moins vite et s'appliquer.
Le contraire de ce que tu souhaites en amour! Lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mdr dison que quand je me retrouve devant le clavier je tape vite et j'ai du mal a ralentire la cadance et pui dison que le francais et moi bin c'est pa l'amour fou lol
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 16:02
Tu vois quand tu veux!
Il y a encore des phautes mais c'est LISIBLE.
En progrés. Peu encore mieux faire :-))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok c vrai que de vrement se forcer sa aide merci pour m'avoir aider et enfin de compte en en parlant avek une copine elle ma dit que c'est plus un avantage qu'un desavantage lol
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 18:42
et bien voila, on parle pas jeune mais on dit quand meme la meme chose...
bonne continuation et a bientot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
encore mercie a tous pour vos reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt bon je viens de me faire tailler pasque j'ai ouvert un autre tuto lol mais bon enfete je vien de ralise que se tuto ma ete d'aucune aide je demendais comment faire pour etre moin long de passer a 1h un truc dan le genre pour ejaculer au lieu de 5h je c que je sui performant mais en fesant un petit sondage ver mes copine c pas tres interesan n pelo dans le genre meme si mes performance font fantasmer lol donc si quelqun conais des technique merci

ps en passant sur mon tres grand amis google je n'ais pa trouve de soultion enfin une mais je n'ai que 16 ans est je me vois mal aler demender un rendez vous au sexologue encors moin avec ma mere
merci de me repondre vite s'il vous plait car cette situation me genne bocoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment être moins lent à éjaculer ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.