Posez votre question Signaler

Éjaculation à 12 ans? [Résolu/Fermé]

informatiqueman71 5Messages postés 8 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 sept. 2009 à 14:06
Bonjour,
j'ai 12 ans et j'ai envie d'éjaculer comme mes copains mais je n'y arrive pas dîtes moi comment il faut faire merci d'avance.
PS: En me masturbant je veux éjaculer.
Lire la suite 

Éjaculation à 12 ans »

19 réponses
Réponse
+256
moins plus
Je pense pour répondre a ta question que tout tes potes te mentent si ils disent qu'ils éjaculent et tout et tout...
Faut pas que tu panique sa viendra tout seul un jour (moi c'était vers 12-13 ans)
Et rassure toi ça ne fait pas mal du tout

Pour plus d'informations sur la masturbation :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+170
moins plus
Tu 'as pas eu beaucoup de bon résultat mais je vais t'aider en bon samaritain ;)
Tes potes ne sperment PAS. Ils mentent, c'est peut-être le cas d'un seul ou deux mais pas plus.
Et puis tu sais ça arrive d'un coup ces choses là.Moi j'ai spermé à cause d'un rêve à 12 ans et ça ne plus arrivé jusqu'en 2009.Et encore, ça arrive par a-coups.La chose à retenir est que tu dois ne dois PAS attendre car tu pourrais rester longtemps comme ça mais oublier et un beau jour tu auras les mains toute collantes ;).
Mais je te préviens, la première fois le sperm n'est pas aussi blanc que tu le crois (enfin parfois :)).

Réponse
+143
moins plus
Salut,

Laisse faire la nature. De toute façon, tu ne peux rien rien faire à part attendre.

informatiqueman71- 4 avril 2009 à 13:27
merci de ta réponse je vais attendre !
Réponse
+140
moins plus
Bas pour ceux qui arrivent pas a éjaculer ... Cela dépend de ta croissance ... certains y arrivent vite d'utre non .. mais t udevrais y parvenir pas plus tard que 14 ans ;)

Réponse
+52
moins plus
tu sais moi ossi j'ai 12 ans et j'ai ejaculer je t'assure pour avoir mes conseils te genne pas!!!!

laptit - 23 mai 2009 à 22:28
salut slim3 j'ai 13 ans et j'aimerai ejaculer mais ji arrive pas avec mon copain, tu pe me donner des conseil stp
c super important merci
23091110 - 12 sept. 2009 à 03:48
comment a tu fait pour ejaculer
tektonik1997 - 12 sept. 2009 à 14:06
à qui tu poes la question 23091110 ??
Réponse
+50
moins plus
salut moi j'ai commencer à 10 ans a me masturber et cela a marcher mais sa du être un peu long maintenant j'ai 13 et je me masturbe tout les jours et sa coulle un peu plus tout les jours et sa fait pas male sa fait du bien

Réponse
+45
moins plus
Pourquoi les jeunes de maintenant sont si pressé de grandir ? C'est incroyable, t'éjaculera un jour tinkiete pas sa va venir tout seul tu peux pas fabriqué ton sperme tout seul alors laisse tes testicules le faire quand elles voudront

Réponse
+23
moins plus
Moi j'ai 14ans et je suis d'accord avec ossark. J'ai commencé a avoir souvent l'envie vers les 10ans puis à force de me masturber à 11ans et demi sa commençait a y avoir 5gouttes puis 10 gouttes...2semaine après ( parce que je le fait assez souvent) y'en avait partout. C'est franchement chiant lol je devait prévoir des mouchoirs des trucs dans le genre. Pas de douleurs que du plaisir ^^

Réponse
+19
moins plus
T'inquête pas mois sa était ca 13 ans.

Mais la première fois ca fait un peu mal!

a+

Réponse
+19
moins plus
Tout dépend de l’âge de votre puberté. Vos premières éjaculation surviendront vers la fin de votre puberté.

osark - 3 juil. 2009 à 23:13
A la fin de la puberté ? Je pense que c'est plutôt vers le début, pas tout au début mais presque !
J'ai 15 ans, et sérieusement je ne mens pas, j'ai éjaculé pour la première fois aux environs de 11 ans et demi... alors si t'appelles ça la fin de la puberté... la mienne est pas encore finie et j'en suis plus aux petits jeux de 11 ans où on cherche à éjaculer...
Réponse
+18
moins plus
Slt, j'ai 12 ans et demie et j'ai éjaculé aujourd'hui, n'écoute pas tes potes si ils te disent qu'ils ont éjaculés, si ils en parlent tout le temps c'est qu'ils stressent et qu'ils n'ont pas encore "crachés", tu devrai éjaculer bientôt, je me suis branler très vite et j'ai éjaculé, ça faisait un peu mal .

Réponse
+17
moins plus
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
legars - 29 juin 2009 à 02:51
Salut, moi j'ai 16 ans et si je me souvient bien, j'ai dû éjaculer vers 14 ans. Tu ne peux rien n'y faire a part attendre. Tu vas voir un jour, tu te réveillera peu-être bandé avec du sperme dans tes boxer (c,est arrivé comme cela chez moi), tu te masturbera peu être et sa coulera ou tu bandera dans la journée et malheureusement tu éjaculera. très plate d'éjaculer à l,école, ton boxer est tout collant
tekto1997 - 3 juil. 2009 à 17:14
ben alor, tu ve savoir ou pas??
Ce document intitulé « éjaculation à 12 ans? » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.