Rechercher : dans
Par :

Oreille Totalement bouchée

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:13:28 Hugo80, le 5 avr 2009 à 11:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis environ 3 jours, j'ai une oreille totalement bouchée !
Je pense que je me suis trop grattée....
Mais ce qui me fait surtout peur c'est:
J'ai très mal à la machoire de ce côté
J'ai une sorte de petite boule dans le creux en dessous du lobe
J'ai déjà vu le médecin puisque c'est mon père mais je me demande si il n'essaye pas de me rassurer.....

Meilleures réponses pour « Oreille Totalement bouchée » dans :
Vertiges : Les manifestations VoirVertiges : Les manifestations Définition du vertige Manifestations accompagnant les vertiges Les différents types de vertiges Le vertige physiologique Le vertige psychologique Le vertige pathologique Voir aussi Bien plus...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
La santé de notre bouche :L'hygiène bucco dentaire VoirLa santé de notre bouche :L'hygiène bucco dentaire Une bonne hygiène dentaire participe à notre santé Un beau sourire et une bonne haleine Les conseils Pour en savoir plus La santé de notre bouche et de nos dents reflète notre état...
L'otite: Manifestations et Traitements VoirL’otite , infection et inflammation de l’oreille, est une maladie courante de l’enfant. L’otite représente la seconde maladie infectieuse la plus fréquente après la rhinopharyngite L’infection d’oreille la plus courante pendant...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons VoirLes oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...

1

soraya80, le 5 avr 2009 à 11:25:35

Bonjour
ton pere t' as dit ce que c' etait et comment le traiter?

Répondre à soraya80

2

Hugo80, le 5 avr 2009 à 11:27:00

Ben il m'a juste rassuré mais là il est parti chercher son truc pour les oreilles....(je sais plus comment ça s'appelle) ^^

Répondre à Hugo80

3

soraya80, le 5 avr 2009 à 11:29:38

Ah et alors dans ce cas tu es entre de bonnes mains!
ton pere sera aussi serieux que si tu etais son client voir plus!

Répondre à soraya80

4

Hugo80, le 5 avr 2009 à 11:31:23

Oui je pense.....mais on dit plutôt patient que client....c'st pas un commerce....^^

Répondre à Hugo80

5

soraya80, le 5 avr 2009 à 11:34:05

Oui tout a fait exact! desolée c' est pas ainsi que je dis de plus.
merci pour la rectification.
materiel : n' est ce pas l' otoscope?

Répondre à soraya80

6

bat, le 6 jui 2009 à 13:13:28

J'ai la même chose que faut il faire?

Répondre à bat
Magazine santé
Situation Epidémiologique