Rechercher : dans
Par :

Ces fameuses protéines pour maigrir

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 18:28:05 LAURA, le 5 avr 2009 à 15:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors depuis quelque temp je m'interesse au regime hyperproteine etant un ex sportif , j'ai du arrete a cause des cours a la fac j'ai prit 10 KILOS!!
Donc je refait du sport depuis un mois mais la perte de poid et tres faible alors je voudrait savoir quel poudre vous me recommande pour ceux qui on deja suivi ce regime et aussi un exemple de repas dans la journee avec ces poudres
merciiii d'avanceeeeee!!!

Meilleures réponses pour « ces fameuses protéines pour maigrir » dans :
Manger uniquement des légumes fait maigrir Voir Idée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques *Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100...
La grippe saisonnière protège t elle contre la grippe A ? VoirLa grippe saisonnière protège t elle contre la grippe A ? 2 Virus de souches différentes Attraper la grippe saisonnière ne protège pas de la grippe A Le vaccin contre la grippe saisonnière ne protège pas contre le virus de la grippe A En...
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir VoirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore possible...
Maigrir vite VoirMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec et...

1

^^Marie^^, le 5 avr 2009 à 18:28:05

Bonjour

Tu n'auras pas de noms de poudre sur le forum. Les régimes hyper proteines sont très souvent des fausses joies en rajoutant les carences

Une alimentation équilibrée pourra t'aider a perdre du poids

@++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^
Magazine santé
Situation Epidémiologique