Rechercher : dans
Par :

Sperme très liquide

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 12:35:33 londjone, le 6 avr 2009 à 11:48:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème au niveau sexuelle, mon sperme n'est pa lourd je veux savoir c'est dû a quoi

Meilleures réponses pour « Sperme très liquide » dans :
Le sperme VoirLe sperme est un fluide organique animal. Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le...
Le don du sperme et le don d'ovocytes VoirLe don de spermatozoïdes Conditions du don de sperme Le don d'ovocytes Les délais et les difficultés du don d'ovocyte Les conditions du don d'ovocyte Le don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le...
L'ISCI : l'injection d'un spermatozoïde dans un ovocyte VoirL'ICSI, technique de fécondation assistée, encore appelée FIV avec micromanipulation, consiste à injecter in vitro un seul spermatozoïde à l'intérieur d'un ovocyte L'ISCI s'effectue après un traitement de stimulation des ovaires, pratiqué...

1

soraya80, le 6 avr 2009 à 11:54:04

Bonjour
qu' entends tu par pas lourd??

Répondre à soraya80

2

londjone, le 6 avr 2009 à 11:57:01

Moi sperme est trop liquide

Répondre à londjone

3

soraya80, le 6 avr 2009 à 11:59:56

As tu vu un medecin qui t' as dit que ce n' etait pas normal?
parce que appriori je ne vois pas d' anormalité.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1353 le sperme

Répondre à soraya80

4

londjone, le 6 avr 2009 à 12:03:01
  • +1

Oui il a di ke ce nest pas normal.....en plus dite moi comment doit etre la couleur du sperme

Répondre à londjone

5

soraya80, le 6 avr 2009 à 12:35:33

Je ne comprends pas bien l' interet de la question, ton medecin t' as dit que ce n' etait pas normal, t' as t' il autre chose?
donné un traitement?

Répondre à soraya80
Situation Epidémiologique